Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
3 ans à vos cotés ♥ EXIL : la 2ème relance du topic global est lancée ! La prophétie va s'accomplir, le Consiglio est en danger.
☽ Scénarios ☾
NEWS #4 ❝Babel's treasures Atdekeep you safe
NEWS #4 ❝Babel's treasures Bcnsyou only care to win
NEWS #4 ❝Babel's treasures Gip8spider queen
NEWS #4 ❝Babel's treasures Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #4 ❝Babel's treasures 4a4fmunstrum théatre
NEWS #4 ❝Babel's treasures W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #4 ❝Babel's treasures Ucdil'imaginarium
NEWS #4 ❝Babel's treasures 0uelfamille lewis-ménard


NEWS #4 ❝Babel's treasures
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #4 ❝Babel's treasures Xifl
Messagi : 18899
Fragments : 37502
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #4 ❝Babel's treasures 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #4 ❝Babel's treasures Xifl
Messagi : 18899
Fragments : 37502
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #4 ❝Babel's treasures 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) NEWS #4 ❝Babel's treasures Dim 12 Déc - 20:00

Babel's treasures

maj n°3
NEWS #4 ❝Babel's treasures Zj56NEWS #4 ❝Babel's treasures 6gkiNEWS #4 ❝Babel's treasures 4rf4
Chère communauté vesperienne, après bientôt huit mois d'histoires, d'amitiés et de plans sur la comète, notre belle cité revêt sa troisième maj, toute de feu et de mystères fire Pour nous réchauffer le cœur en cet hiver rpgique, voici le tour d'horizon des nouveauté de cette mise à jour heart (lisez bien jusqu'au bout on vous prépare de sacrées nouveautés !)

NEWS #4 ❝Babel's treasures G8ex

nouvelle version

design Le design de cette nouvelle version est signée par celle que l'on ne présente plus, la magicienne hedgekey, qui nous remplit le cœur et les yeux de ce header en triptyque inspiré de la tour de Babel bave bave Les couleurs du forum et le codage du forum sont harmonisés par l'inénarrable hel, dont le talent nous éblouit comme toujours heart Merci à elles pour cet immense travail hearts

membres du mois Pour les féliciter pour leur implication dans la dernière intrigue globale, qu'iels ont tout simplement déroulé dans tous les sens pour en ont percé tous les mysères, ce sont @Neven Llewelyn et @Valentine Covenant qui sont à l'honneur ce mois-ci aww Maddy'n, pour ta douceur, tes idées toujours renversantes, ton implictation aussi bien inrp que dans ta faction et sur le discord, ton nez incroyable quand il s'agit de comprendre les indices avant tout le monde, et Patate Douce pour ta bonne humeur communicative, tes personnages tendres et drôles à la fois, tes rps à lire et relire avec le même plaisir, nous sommes très heureux‧ses de vous compter sur notre PA pour cette maj ouiiii

factions


influence Cette fois-ci, et pour la première fois depuis l'ouverture du forum, les solmènes ont été détrôné‧es par les magnifiques pandémoniques, qui s'offrent le haut du podium aww aww Pour en savoir davantage sur la course à l'influence et découvrir le podium en entier, c'est par ici que ça se passe eyes

conseil Comme nous avons dépassé les six mois d'existence du forum, les membres du Consiglio degli Angeli ont été renouvelé‧es selon l'influence récoltée par les factions jusqu'à présent eyes Les solmènes s'arrachent-t-il de nouveau la présidence du Conseil ? À vous de le découvrir juste ici fire

role-play


quêtes Comme vous vous en serez peut-être déjà aperçu‧es, les quêtes globales (celles mêlant des membres de factions différentes) ne sont désormais plus disponibles sur le forum, pour être remplacées par de nouvelles dynamiques de jeu cute

missions Les missions au contraire reviennent avec force et fracas ; nous prenons un nouveau départ et nous espérons pouvoir partager avec vous de nouvelles histoires abracadabrantesques eyes Les règles concernant les missions évoluent elles aussi un chouia : désormais, les relances se feront à votre rythme, et ce sera à vous de tagger le #staff dans votre post pour qu'un membre du staff vienne vous relancer heart Plus de deadlines à tenir ou de nombre de réponses demandées, vous êtes libres d'agir comme bon vous semble dans vos missions ! heart

intrigue La fin de l'intrigue de la Traversée nous a vraiment ému comme rarement on pensait le ressentir dans un rp, alors pour toutes ces émotions et cette conclusion qui appelle à mille nouveautés, un grand MERCI  hearts  hearts La prochaine intrigue globale sera lancée mi-janvier, du fait des fêtes de fin d'année et d'un irl chargé heart

donjons Deux nouveautés de taille voient le jour sur le forum, pour toujours plus de roleplay et d'intrigues foisonnantes aww La première n'est autre qu'un système de donjons dont vous retrouverez toutes les explications juste ici eyes Ce système se base sur l'intrigue de la grotte marine (pour les ancien‧nes dans le lot) et vous promet moult trésors et mystères à la clé ouiiii ouiiii

potions La seconde nouveauté n'est autre qu'un système de potions (oui oui !) omg Il vous sera désormais possible de découvrir des ingrédients lors de vos missions, dans les donjons et même en rps, ou d'en acheter chez le Fragmentaire pour ainsi concocter d'incroyables potions qui pourront faire basculer totalement le cours de vos rps et des intrigues eyes ouiiii Retrouvez toutes les informations concernant ce nouveau système de jeu juste ici, ainsi que le grimoire de potions juste là vibe

fragmentaire De nouvelles cartes ont fait leur apparition chez le Fragmentaire alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil pour égayer vos rps ou vos explorations de donjons eyes

divers


refonte des fragments Dans vos retours lors du sondage portant sur l'avenir du forum, certain‧es d'entre vous ressentaient une certaine frustration à l'égard du système de fragments, qui mettait davantage en avant le flood plutôt que le rp. Nous avons pris en compte cette remarque et réévalué le rp par rapport au flood et aux jeux heart Les nouveaux barèmes sont les désormais les suivants :
▻ souhaiter la bienvenue 5 Ⅎ (+2)
▻ poster sa fiche de présentation 20 Ⅎ (+10)
▻ participer à une intrigue globale 50 Ⅎ (+15)
▻ poster dans une fiche de liens 5 Ⅎ (+2)
▻ clôturer un rp 50 Ⅎ (+30)
▻ répondre à un rp 20 Ⅎ (+10)
▻ ouvrir un rp 30 Ⅎ (+15)
▻ poster sa fiche de liens 15 Ⅎ (+5)
▻ répondre aux questions 10 Ⅎ (+7)

collections N'ayez crainte si vous voyez vos collections changer durant les jours à venir : c'est normal, nos petites mains vont s'atteler à faire évoluer vos collections de cartes personnages afin de les rendre plus ergonomiques et plus lisibles heart Désormais, vos collections seront composées d'un menu déroulant constitué des quatre factions et des cartes rares, un peu comme c'est déjà le cas pour les cartes de Cittàgazze, réparties selon leur nature (magie, objet, etc.) heart

tombola de Noël Comme vous avez déjà pu le remarquer, nous avons mis en place une tombola de Noël qui vous réserve moult surprises eyes Alors venez acheter vos tickets de tombola jusqu'au 24 décembre, jour du grand tirage omg

nvm letters Nous allons tout faire pour que vos NVM letters, pour celleux les ayant commandées, arrivent aux alentours de Noël, on planche dessus assidûment et on espère que la surprise vous plaira heart

top-sites Enfin, nous tenions à faire un petit point avec vous concernant les top-sites : ils sont vraiment une dynamique nécessaire pour permettre de faire vivre et grandir le forum, c'est pour cela que nous revenons vers vous pour vous demander quelques petits votes de temps en temps, si vous le pouvez hearts ça nous aiderait énormément à maintenir le forum à flot ! cute En plus ça rapporte des fragments eyes

NEWS #4 ❝Babel's treasures G8ex

On manque de mots pour vous dire combien cette communauté est chère à notre coeur et combien nous sommes honoré‧es de vous compter parmi nous et d'écrire à vos côtés heart C'est vraiment une des plus grandes expériences humaines qu'il nous ait été donné de vivre, alors pour tout ça : un immense M E R C I hearts Prenez soin de vous en ces temps hivernaux aww

Plein d'amour consenti,

Vesperamente
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures Dim 12 Déc - 22:14

Félicitations pour cette magnifique maj avec de loin le plus beau design depuis son ouverture à mon sens hearts Un plaisir de voir se déployer de nouvelles mécaniques de jeu toutes plus incroyables les unes que les autres et qui aiguisent mon goût de joueuse sur table krkrkr.
Merci d'avoir revalorisé les rps pour nous mauvais·es floodeur·euses pedro

Bravo aux membres du mois, vous avez géré !

Merci pour tout !
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures Dim 12 Déc - 22:59

Félicitation pour cette maj absolument magnifique keur

La nouvelle version est tellement belle, je suis amoureuse de la bannière et des couleurs, I'm livin' pour ce jaune-doré cute J'ai adoré lire les évolutions des influences et du conseil, et je suis complètement fan du concept des donjons, ca me donne tellement envie de me lancer pour essayer!

Moi qui vient tout juste d'arriver, je me sens déjà hyper gâtée  amour  Merci tellement pour tout ce que vous faites pour ce forum génial, c'est un travail de dingues et vous rockez tout  heart
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures Lun 13 Déc - 13:34

Merci pour la superbe maj, ça pète de ouf, les nouvelles mécaniques de jeu, bah j'adore (watch me foirer tous mes jets de dés et manquer de mourir), merci pour le formidable terrain de jeu où on se sent bieeeen hearts
Et bravo aux membres du mois, vous méritez !
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures Mar 14 Déc - 17:59

quelle sublime version omg. heart
et toutes ces nouveautés, j'suis époustouflé et j'vais vite me pencher sur tout ça. j'ai l'impression que pendant mon absence, j'ai loupé des tas de trucs jpp.
merci au staff pour votre dévouement, vos efforts pour ce forum où on se sent tellement bien.please
bravo aux membres du mois. love
et surtout bravo aux pandémoniques, on l'mérite bieeeeen. calcifer
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
NEWS #4 ❝Babel's treasures R8n3
Messagi : 6380
Fragments : 3928
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : NEWS #4 ❝Babel's treasures P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
NEWS #4 ❝Babel's treasures R8n3
Messagi : 6380
Fragments : 3928
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : NEWS #4 ❝Babel's treasures P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures Mer 15 Déc - 12:52

Merci pour tous vos retours, ça nous fait un bien fou de vous lire, et ça nous motive tellement pour la suite heart On a encore plein de choses à vous proposer eyes Trop heureux‧ses en tous les cas que les nouveautés vous plaisent, et félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité hearts Félicitations aussi aux pandémoniques, vraiment les best fire


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
Invité
Anonymous
Invité


NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures Mer 15 Déc - 23:59

Je n'ai pas prit le temps de passer ici poster un vrai petit message. Mais très franchement vous nous avez gâté ! Magnifique mise à jour comme toujours, le design est de toute beauté et les nouveautés... ahlala ! Suffit de voir nos conversations, le donjon est une idée tellement excitante, j'adore ! keur
J'aime aussi énormément les autres ajouts mais aussi modifs, surtout vis à vis des fragments. C'est con mais genre pour moi qui ne suit vraiment pas un énorme amateur du flood, ça me fait genre méga ultra plaisir, huhu. Non franchement vous avez fait un travail de fou, je peux que vous féliciter cute
Et bravo aux team qui ont gagnés et aux membres du mois bien sûr. keur
Contenu sponsorisé


NEWS #4 ❝Babel's treasures Empty
(#) Re: NEWS #4 ❝Babel's treasures

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #11 ❝contre-uno
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #7 ❝sous les soleils des complots

Sauter vers: