L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) the invention of solitude Mer 4 Jan - 10:33
| the invention of solitude⠞⠓⠑ ⠊⠝⠧⠑⠝⠞⠊⠕⠝ ⠕⠋ ⠎⠕⠇⠊⠞⠥⠙⠑ QUATRIEME TOUR Le calice semble si près, si accessible, et pourtant enfoui sous un rocher qui ne se déplace pas d’un cil sous les acharnements des deux pandémoniques. Le plus jeune sort alors un chapelet aux billes rouges, sculptées dans du corail de la grotte marine. Les prières silencieuses, puis de plus en plus acharnées, s’enchaînent à la manière des histoires qui finissent mal. Le sang s’écoule, le temps aussi ; bientôt la nuit recouvrira le Cirque, et si ce ne sont pas les analogues qui chasseront les pandémoniques, ce seront les blessures qui s’aggravent. Le temps est long, si long sur les billes du chapelet, qui s’enchaînent les unes après les autres comme des pierres funestes.
À la dernière d’entre elles, rien n’a changé. Le calice est toujours enfoui, impossible à déterrer. Il faut attendre de longues, trop longues minutes, pour qu’une force invisible, que vous devinez être la Poussière, se concentre sous le rocher pour le soulever d’un petit centimètre, seulement le temps de vous emparer de l’artefact. Les deux pandémoniques viennent de mettre la main sur un trésor inestimable.
hrp Félicitations, vous venez de récupérer dans le Cirque de la Solitude le calice de Kedorlaomer, un saint de la Genèse dont le sang, répandu dans la coupe en or, octroierait le pouvoir d’apercevoir les anges. Vous parvenez à ramener le calice à la Cattedrale Sant’Ambroggio, dans un état critique suite à vos blessures. Vous êtes immédiatement conduit à l’Hôpital du Capitello, où votre vie n’est désormais plus menacée. Vous obtenez de plus avec cette mission le trésor Pierre des anges, 200 fragments et 500 points d’influence pour votre faction. Vous pouvez aller tirer deux cartes personnages. (mission terminée)
@Yiwài Sian
Nel Vespero Migrar |
|