|
|
(mission) an history of violence Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7762 Fragments : 2307 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7762 Fragments : 2307 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: (mission) an history of violence Mer 15 Fév - 20:46
| indice Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) an history of violence Mer 15 Fév - 20:58
| "Toute chose est nombre." pythagore
Nel Vespero Migrar |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7762 Fragments : 2307 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7762 Fragments : 2307 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: (mission) an history of violence Mer 15 Fév - 21:12
| indice Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24409 Fragments : 75471 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) an history of violence Mer 15 Fév - 21:23
| Il faut remonter au commencement du cercle pour en voir sa fin.
Nel Vespero Migrar |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7762 Fragments : 2307 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
inespérée ▻ #744454
inespérée ▻ #744454
| (#) Re: (mission) an history of violence Jeu 16 Fév - 16:39
| La poigne de l’homme est comme une main de pierre qui s’abat lourdement sur ton épaule, faisant vibrer les os fragiles de tes omoplates. Il pourrait te broyer l’épaule d’une simple pression des doigts, peut-être même du bout de l’auriculaire. Tu n’as même pas le loisir de trembler, car sa main semble contrôler soudainement tout ton corps, étau de fer allongeant ses longs doigts le long de chacun de tes muscles. Tu fermes douloureusement les yeux, attendant ta fin prochaine en maudissant le lieu dans lequel tu passeras les derniers instants de ta vie. Il était écrit que tu mourrais à la Nef des fous, mais tu ne peux pas t’y résoudre, pas ici, pas dans cette fange qui t’aura déjà pris le reste de ta misérable vie. Entre tes mains, tu serres toujours le sceptre étrange dérobé dans la distillerie, celui que même l’attrape-soleil n’avait pu jeter dans les ombres. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu t’en es emparé, ne sachant même pas à quoi un tel artefact pourrait servir, ni s’il en s’agit vraiment d’un. Peut-être n’est-ce qu’un objet de décoration un peu magiquement funky ? Tu n’y crois pas du tout.
La main sur ton épaule finit par te retourner comme une vulgaire marionette, et tu fais alors face à une immense armoire à glace qui, par chance ou par malheur, ne se trouve pas être le client fou que tu tentais de fuir. Mais ta position n’en est pas moins critique, le garde devant toi t’ayant vraisemblablement vu sortir de la distillerie qui, de toute évidence, n’était pas un moulin – ou alors un moulin très secret. La phrase qui crisse entre ses mâchoires serrées résonne comme une énigme, et tu comprends sans difficulté qu’il s’agit d’un mot de passe et que ne pas le connaître te condamnera à des choses dépourvues de douceur. La phrase est cryptique, elle tourne et retourne dans ton esprit sans que tu ne parviennes à t’en dépêtrer. Il ne s’agit pas réellement d’une devinette ; une personne avertie connaîtrait le mot de passe sans besoin d’y réfléchir, et l’énigme est précisément là pour faire le tri entre les vrais et les faux. Les faux comme toi.
La construction de la phrase t’apprend qu’on attendant de toi une date ou un moment, quand et la tonalité interrogative étant sans équivoque. Mais à chacune de tes déductions, les secondes s’écoulent et tu peux voir au visage plein de colère du garde que tu n’as pas beaucoup de temps. Tu ignores qui sont les « vivants ». Iels pourraient être tant de choses. Tu penses tout d’abord aux nimrodien·ne·xs, comme si la question était posée par une de leurs ombres, êtres de mort. Mais la suite de l’énigme implique que ces « non-vivants » (vraisemblablement) auraient été tué·e·xs. À moins que les « vivants » » ne soient pas celleux qui sont en vie mais un groupe de personnes portant ce nom, comme une sorte de secte ; mais tu n’en connais aucune de ce genre. Tu réfléchis, réfléchis encore, et l’idée qu’il s’agisse d’une date fait soudain germer une bribe de réponse dans ton esprit. Les « non-vivants », ce sont les mondes. Il s’agit de l’An 0. C’est toutefois la seule réponse qu’il te vient, et rassemblant le reste de ton courage, tu réponds d’une voix minuscule : « En l’An 0. »
✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) an history of violence Jeu 11 Mai - 10:43
| an history of violence⠨⠁⠥⠤⠙⠑⠇⠷ ⠙⠑ ⠇⠄⠡⠍⠑
CLÔTURE La réponse met du temps à passer ses lèvres et la poigne se resserre en une douloureuse torture. Aucune patience ne se lit sur son visage, seulement l'attente pressée de pouvoir le jeter dehors : les mots échappés d'entre les lèvres de Kafka tordent le visage du garde en un rictus satisfait. Ce jeune homme chétif n'a rien à faire ici, dans cette antre renfermant des secrets zutiques. Un espion, un curieux ou seulement un zutique aux pas perdus, il n'en sait rien et ne veut pas le savoir. Ne compte pour lui que cette affirmation qui ne souffre d'aucune hésitation : il n'a rien à faire ici.
L'armoire à glace soulève presque le maigre corps de l'haruspice, lui grondant de dégager de là. Le couloir s'allonge en chemin de croix, Kafka poussé en avant jusqu'à la chute, malmené par le gardien des lieux. Dans ces effondrements, les fioles dérobées se brisent en éclats mordorés, crissant sur la peau de papier du solmène. Seule sa main reste serrée jusqu'à blanchir ses phalanges, enfermant le bâton dans son poing avec l'énergie du désespoir. Ils finissent par sortir du boyau, Kafka jeté à terre pour la dernière fois avant la fuite. La voix d'orage du zutique le foudroie d'une menace qui résonne dans son esprit jusque sur les pavés de la Ville Basse.
"Et que je ne te revois plus par ici."
hrp Votre réponse n'est pas le mot de passe attendu et fait éclater les foudres du garde. Vous êtes poussé hors de la Nef dans un chemin de croix où les chutes s'enchaînent, brisant les fioles récupérées dans la pièce secrète. Seul l'étrange bâton reste arrimé à votre main et vous accompagne dans votre fuite. Vous obtenez le trésor bâton d'Asclépios.
La menace du garde pèse sur vous et hante votre esprit : si vous voulez retourner à la Nef des Fous, vous devrez redoubler de discrétion. Votre intrusion a également renforcé la surveillance du lieu gardé secret. Si quelques âmes voudraient s'aventurer dans ce sombre couloir aux milles secrets, il leur faudra trouver la réponse à cette mystérieuse énigme ou faire preuve d'une grande ingéniosité. Ce lieu a été mis au jour et les rumeurs circulent, mais qui parviendra à s'y introduire ?
Nel Vespero Migrar |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) an history of violence
| |
| | |
|