|
|
(mission) Notte di festa L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) Notte di festa Mer 12 Jan - 8:26
| notte di festa⠝⠕⠞⠞⠑ ⠙⠊ ⠋⠑⠎⠞⠁
PREMIER TOUR Dans l’éclat joyeux des pétards et des cris, la Notte di festa débute enfin, alors que les dernières lueurs de l’aube s’amenuisent dans le ciel. Les rejetons zutiques ne manqueraient pour rien au monde pareilles festivités, et c’est toute l’année que la fidèle troupe de marmots et de petits lurons se préparent au cortège de fin d’année, où déclamations, chants et danses animent les cœurs de toute la Ville Basse. Cette année, l’accent est mis sur la verve anticléricale des zutiques, alors que les célébrations pandémoniques de fin d’année se sont d’ores et déjà emparées de la Ville Haute. À l’avant du cortège, vous êtes chargé·es de débusquer les opposant·es qui chercheraient à s’infiltrer dans le défilé pour nuire aux festivités. Alors que la marche du cortège débute, vous quittez la Nef des fous pour vous rendre dans un premier temps au Marché des Ambrumes.
hrp Lors de cette première étape du cortège, lancez le dé succès/échec pour tenter de déceler les infiltré·es embusqué·es dans la foule du Marché des Ambrumes. Chaque réussite vous permet de progresser sur la place, chaque échec permet à la milice solmène d’interpeller un·e zutique. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
@Gabija Zemaitis & @Judas Raalon
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 16 Jan - 21:08
| Une nouvelle année pleine de rebondissements s'est écoulée, en espérant que la prochaine amène plus de réponses que de questions. Pas que Gabija va nécessairement savoir qu'une année s'est écoulée, elle a toujours du mal avec le temps, elle va donc suivre ce que les autres disent à ce niveau. N'empêche, peu importe quand elles vont arriver, des réponses seraient toujours bien pratiques. Bref, ce n'est pas le moment de tomber dans ce genre de pensées. Elle doit être un peu plus présente pour surveiller les enfants lors du cortège, pour éviter qu'iels ne se fassent interrompre. Elle n'a pas grand-chose en commun avec les Zutiques, enfin les Zutiques d'aujourd'hui. La non croyance en l'Autorité est un rare point commun. C'est donc naturellement qu'elle s'est proposée pour surveiller le cortège des enfants. Elle espère qu'iels sont trop pris•es avec leurs propres festivités pour pouvoir venir les embêter. Espoir plutôt vain, elle se doute bien, mais elle ne peut pas s'empêcher d'être optimiste malgré tout. De toute façon, ce ne sont que des enfants qui dansent et chantent, iels ne font rien de mal. Elle ne comprend pas en quoi c'est dérangeant qu'iels n'aillent pas les mêmes croyances. Elle n'a pas les mêmes croyances et respecte tout de même, d'où sa présence ici. « Bonsoir Judas. » fait-elle, voyant le sorcier qui l'accompagne. Un instant plus tard, cela commence et il faut se montrer attentif à la foule. Kasparas vole au-dessus de la foule afin de surveiller lui aussi. Et se pavaner devant toute cette foule, il a bien fait attention à lisser toutes ses plumes avant de se présenter devant cette dernière. On ne va peut-être pas le remarquer, mais cela ne le dérange pas. @Judas Raalon |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 16 Jan - 21:08
| Le membre ' Gabija Zemaitis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Jeu 3 Fév - 2:04
| La festivité annuelle que les enfants zutiques célèbrent dans les rues donnait un baume au coeur de Judas. Les voir rire, danser, chanter, ne pas se soucier le moins du monde des batailles internes des Zutiques, encore moins entre factions à Cittàgazze. Cela donnait un peu de répit au messager, qui se promenait souvent entre les différents quartiers et voyait ces bagarres multiples tous les jours, que ce soit par micro-agressions ou en véritable bagarre physique. C'était pour ça que Judas faisait partie des volontaires pour surveiller la parade: s'assurer que personne ne viendrait importuner les enfants. Il fallait bien les laisser vivre leur jeunesse! Cela tombait bien que Gabija était sa comparse pour cette tâche: il appréciait bien la sorcière et ils avaient des points de vue communs sur la faction zutique. Ça, et le fait qu'elle accepte de l'héberger de temps à autre chez elle. "Hé, Gabi! Kasparas est dans le coin?" En disant ces mots, il leva la tête à la recherche du cygne. Iris détestait Kasparas parce que le daemon de Gabija était extrêmement égocentrique et adorait attirer l'attention sur lui, au contraire d'Iris - que la majorité des personnes qui côtoyaient Judas n'avaient jamais vu. Le messager se doutait bien que sa moitié, qui patrouillait également les airs à la recherche d'individus louches, ne devait pas apprécier que Judas parle de Kasparas, mais lui il aimait bien sa présence. Les enfants venaient de débuter la marche, chantonnant devant les marchands et les passants diverses chansons enfantines. @Gabija Zemaitis
Dernière édition par Judas Raalon le Jeu 3 Fév - 2:04, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Jeu 3 Fév - 2:04
| Le membre ' Judas Raalon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Mar 22 Fév - 1:25
| Tout se passe bien pour le moment, il faut que cela puisse continue de cette façon. Il faut en profiter pendant que cela arrive. Les enfants avancent avec entrain, ce qu'iels ont appris iels peuvent le montrer sans s'inquiéter de rien pour l'instant. Iels ne se mêlent pas des célébrations des Solmènes, iels sont en Ville Basse, pourquoi ne pas les laisser en paix ? C'est parfois trop difficile de le faire semble-t-il. L'ambiance est bonne, joyeuse, légèrement nostalgie et mélancolie de quand ses enfants ont eu le même âge... il y a bien longtemps. Presque cent ans la dernière fois, son plus jeune ayant dans les quatre-vingt-dix ans aujourd'hui. Elle ne pense pas au aurait eu, elle a toujours cet espoir que son monde d'origine soit toujours là et qu'il s'est plus au moins remis des changements climatiques des derniers jours. Elle secoue la tête, ce n'est pas le moment d'y penser. Elle se doit d'essayer de rester complètement là et non pas de se perdre dans ses pensées qui peuvent la mener n'importe où. Heureusement, Judas la ramène sur terre de façon involontaire en la saluant et en lui posant une question. « Dans les airs, il surveille. » Il prend cela de façon tout aussi sérieuse qu'elle bien qu'il essaie de garder son apparence aussi belle que possible même si on ne risque pas de le remarquer. « Je suis contente que tu sois là... si jamais les Solmènes arrivent, on va pouvoir mieux réagir... » C'est-à-dire utiliser leur capacité pour aider. Le sorcier est plus jeune, mais il ya tout de même de bons avantages à avoir deux sorci•ères pour gérer les Solmènes. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Mar 22 Fév - 1:25
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Mer 30 Mar - 2:38
| Les habitant.es de la Basse Ville regardaient avec entrain les enfants danser et chanter. Cela faisait du bien aux grand.es comme aux petit.es. Certain.es marchand.es sortaient dans la rue pour remettre des objets aux enfants. Cela ressemblait à des petits bijoux de peu de valeur ou de la nourriture, mais les cadeaux étaient fort appréciés: les rires s'accentuaient et les sourires sur les visages de tous.tes s'agrandissait. C'était une parade fort appréciée de tou.tes les Cittadinnis pour une raison fort simple: on y voyait des enfants heureux.ses. Et qui n'aime pas voir des gamin.es s'amuser et profiter de la vie? Certaines personnes, apparemment, car sinon Judas et Gabija ne seraient pas présents à chaperonner la parade. De la supervision, bien sûr que c'était normal, mais demander à deux sorcier.ères, dont l'une ayant plus de trois cents ans d'expérience de vie, c'était beaucoup pour une simple parade dans la Basse Ville. Les guerres entre factions se faisaient plus nombreuses, et on ne voulait pas risquer la sécurité des jeunes pour une guéguerre qui ne les affecte nullement. Lorsque Gabija mentionna que Kasparas surveillait les parages, Judas leva instinctivement la tête. Il ne vit pas le daemon de Gabi sur-le-champ, mais une ombre d'un cygne passe peu inaperçu, donc le sorcier savait que si Kasparas vole au-dessus d'elleux, il le remarquerait. Iris, quant à elle, se tenait bien en retrait de tout le vacarme mais avait les yeux sur la foule, analysant chaque individu qui désire s'approcher trop près des jeunes. "En espérant qu'on n'ait pas besoin de se battre ou de trop utiliser nos pouvoirs. Mieux vaut prévenir que guérir, disait le dicton!" Dicton qui provenait de quel monde, déjà? Il y en avait trop pour le dire avec précision, mais Judas était sûr que Gabija l'avait entendu. "Mais on s'entend qu'ils n'ont pas choisi les surveillants les plus agressifs, ce qui est bien puisqu'on est entourés d'enfants!" Considérant les membres composant les Zutiques, Gabija et Judas faisaient partie des pacifiques, refusant de participer aux guerres futiles auxquelles les Zuzus se lancent à pieds joints. Mais Judas savait qu'en cas de danger ou de problème, iels se montreront à la hauteur de leur tâche et feront regretter les assaillaint.es de s'attaquer aux jeunes de la Basse Ville. @Gabija Zemaitis
Dernière édition par Judas Raalon le Mer 30 Mar - 2:39, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Mer 30 Mar - 2:38
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 11 Avr - 13:11
tw discussion de possible kidnapping DEUXIEME TOUR Avancer en terrain conquis est plus facile, surtout lorsque les messager.ère‧xs sont ces enfants sans tracas, aux visages et rires heureux. La présence des daemons sorciers et de leurs compagnon‧nes joue remplit également sa fonction, et c'est sans troubles fêtes que la troupe arrive au centre du Marché des Ambrumes.
Passant‧e‧xs comme marchand‧e‧xs s'extasient devant le spectacle, tous‧tes y vont de leur petite offrande ; une friandise, un fruit, un petit jouet en bois. L'ordre au sein de la procession s'effrite un temps alors que les enfants s'éparpillent pour récupérer ces cadeaux, dire bonjour à leur famille, et c'est une pagaille bruyante qui égaille le marché.
Après une dizaine de minutes, et d'appels au rassemblement, le cortège reprend enfin sa route, cette fois en direction de la Montée des Alcôves, lieu autrement moins accueillant pour les zutiques de tout âge. Pourtant, ce n'est pas la destination qui pose problème, mais bien l'approche d'une autre surveillante, dans un costume de Pierrot. "Il manque deux enfants, 10 et 11 ans. Un nimrodien, et une petite gazzi blonde, dans des costumes d'animaux. Iels ont été vu avec une 'grande et belle dame brune' juste avant qu'on reparte, au Marché."
Impossible de stopper en pleine ascension toute la troupe, avec la milice dans les parages, pour deux enfants qui seront sûrement vite retrouvé‧es. A moins que cette disparition ne cache de plus funestes raisons.
hrp Il vous faut quitter un temps le cortège, avec ou sans vos daemons, pour retrouver les deux chenapans égaré‧e‧xs. Lors de vos recherches, lancez le dé succès/échec pour vous orienter sur la trace des enfants. Plusieurs échecs auraient des conséquences fâcheuses sur celleux-ci. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Mar 26 Avr - 23:11
| La procession continue, avance, sans trop de problème. Gabija n'est pas inquiète que cela va se poursuivre de cette façon encore un moment, pourquoi est-ce que les habitant•es de la ville Basse attaqueraient leurs propres enfants ? C'est plus haut qu'il risque d'y avoir un problème, pour une question de religion. Au moins, iels sont deux à ne pas vouloir chercher à agresser les autres à tout prix. Avec quelqu'un d'autre que Judas, peut-être que le tout pourrait se passer différemment. « J'espère aussi... » fait-elle. Pas parce qu'elle a peur de les utiliser ou qu'elle a de la difficulté à le faire. Surtout, car elle trouverait cela dommage qu'on veuille empêcher ce cortège si joyeux. « C'est mieux comme ça. » Elle est d'accord. Pas trop d'agressivité. Leur faction commence à avoir une assez mauvaise réputation, il ne faut pas en rajouter. Tout le monde s'arrête lorsqu'iels arrivent au Marché des Ambrumes et d'autres cris de joie se font entendre lorsque les cadeaux de toutes sortes sont distribués. Elle aide à soulever quelques enfants plus jeunes pour qu'iels puissent choisir elleux-mêmes lorsque la table est trop haute. Une dizaine de minutes plus tard, la marche reprend vers une direction plus problématique peut-être : la Haute Ville. Une autre surveillante s'approche des deux sorcier•ères : deux enfants manquent. « On va s'en occuper, continuez de surveiller. » fait-elle, après avoir échangé un regard avec Judas qui veut aussi partir à la recherche. Iels devraient être capables de se débrouiller. Son daemon sent qu'elle doit lui parler alors il se met à voler vers elle. Elle lui explique la situation. « Surveille le cortège, on va aller voir ce qui arrive avec ces enfants. » Il hoche la tête et repart dans les airs, mais il vole moins loin cette fois, restant bien visible pour touxes celleux levant un peu la tête. Ombre qui plane, visible. Daemon qui a tendance à exagérer au niveau de l'apparence, mais il est fiable, n'a pas peur de se battre et de défaire sa belle apparence si cela arrive (il a toujours bien hâte de s'arranger ensuite). Une fois que le sorcier a expliqué la situation lui aussi à Iris, iels partent, reculent leurs pas afin de repartir au Marché des Ambrumes qu'iels viennent de quitter. L'endroit est bien plus calme à présent, il y a beaucoup d'endroits où les enfants ont pu aller. Elle regarde dans un sens, puis dans l'autre, jette un œil au sorcier pour voir s'il sent la même chose qu'elle : la gauche ? Elle se met à marcher vers cette direction. @Judas Raalon |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Mar 26 Avr - 23:11
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 16 Mai - 1:24
| Ça se passait bien - trop bien. Les enfants riaient, les passants étaient généreux en cadeaux, les surveillants surveillaient. C'était difficile de surveiller alors que tout allait bien; la garde se baissait, le coeur était léger. Et ce qui devait arriver arriva: l'annonce que deux enfants ne répondent plus à l'appel. Les sens de Judas se remettent tout de suite en mode alerte, ce qui fit réagir aussitôt Iris, le martinet invisible. Elle était toujours loin de la foule, mais Judas entendait ses piaillements rapprochés. Elle stressait. Pendant que Gabija discutait avec Kasparas - que le sorcier appréciait toujours autant, avec sa présence pleine de charme -, Raalon sifflotait à l'attention de son daemon, l'avertir de continuer de surveiller la foule de loin pendant que Gabi et lui retournaient sur leurs pas. Iels retournent sur leurs pas, puis empruntent une allée à gauche, mais après une dizaine de pas, il est évident que la piste se refroidit de ce côté. "Serait-ce mieux de se séparer, donc de couvrir plus de superficie?" Pour l'instant, c'était bien qu'iels se déplacent ensemble en cas de danger, mais un changement de plan pourrait être envisagé si leur recherches s'avèrent infructueuses après un moment. Chaque minute compte. Raalon décide d'emprunter une ruelle qui est fort utile lors de ses déplacements pour du matériel, disons, délicat. @Gabija Zemaitis |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 16 Mai - 1:24
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 30 Mai - 2:37
| Enfants perdu•es. Soit iels se sont éloigné•es de façon volontaire et tout va s'arranger, soit non. Gabija espère qu'iels sont parti•es car iels s'ennuyaient ou parce qu'iels voulaient en profiter pour faire quelques mauvais coups ou être en paix. Il faut tout de même les retrouver, au cas où ce soit l'involontaire qui soit arrivé. Et si c'est le cas, les enfants peuvent être en très mauvaises postures, avoir quelques doigts manquants ensuite, ne plus pouvoir fêter ou faire des cauchemars après cette rencontre non voulue avec elle ne sait trop qui. Premières pistes froides, la suggestion de Judas semble être celle qui doit être faite. « Si on est pas plus avancé•es après celle-ci ? » Elle le suit une ruelle qui ne lui dit rien et il n'y a rien aussi comme indice. Elle hoche la tête. « On se rejoint ici dans cinq minutes ? » Cinq minutes ne semblent pas beaucoup pour couvrir de la superficie, mais à la vitesse qu'iels peuvent atteindre, iels peuvent en couvrir plus qu'un•e humain•e. Elle part donc un instant plus tard, se mettant à bouger à vitesse sorcière, explorant les rues et ruelles qui sont dans les cinq minutes. Enfin, plutôt environ sept pour elle, ayant une mauvaise gestion du temps comme à l'habitude. Elle à hâte de venir échanger ce qu'elle a vu et pas vu avec le sorcier. @Judas Raalon - Carte réussite:
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 30 Mai - 2:37
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 14 Aoû - 15:17
| Le temps passait, et les pistes se refroidissaient. Lors d'une disparition d'enfant, chaque minute compte. Le stress commençait à envahir Judas, qui n'est pas un être stressé en temps normal; il avait à délivrer des messages parfois plus sensibles, mais rien qui ne lui imposait un stress quelconque. En ce moment, des jeunes vies étaient en jeu. Judas proposa de se séparer, et Gabija proposa de se rejoindre après cinq minutes, pour ne pas se séparer trop longtemps. Judas emprunta donc ses ruelles habituelles, se déplaçant rapidement et silencieusement - si des personnes mal intentionnées étaient impliquées, il ne fallait pas qu'il se fasse repérer. Après cinq minutes, Judas était de retour au point de rendez-vous et remit à Gabija un chapeau identique à celui que plusieurs autres enfants portaient au défilé. "Nous ne sommes pas passés par cette ruelle, alors ça serait impossible que ce chapeau se soit retrouvé ici tout seul." La piste se réchauffait soudainement, et la pression de Judas se calma légèrement; le stress subsistait, mais maintenant les sorcier.ères avaient une direction à prendre, une piste à suivre. Les minutes continuaient de passer. réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. @Gabija Zemaitis |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 14 Aoû - 15:17
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 19 Sep - 10:14
tw kidnapping TROISIEME TOUR Le temps s’étire toujours lorsque la vie des petits est en jeu. Lorsque la fête est mise sur pause, pour un sanglot, un bobo. Ou un silence. Le cortège et sa gaieté s’en vont, les daemons avec, nerveux mais silencieux pour ne pas davantage alerter la foule et créer plus de panique. Leurs cœurs battants d’oiseaux tambourinent mais personne ne les entend.
Comme personne n’entend ces deux enfants perdu‧e‧xs. Après de longues minutes à fouiller les ruelles, les sorcier.ère‧x‧s ont pour maigre butin un chapeau, une première piste, une direction à suivre. Quelques mètres plus loin, c’est un bout de tissu arraché qu’il leur convient de repérer, en hauteur. Zébré, il ressemble au costume que portait l’un des enfants, et en se hissant (ou en s’envolant) jusqu’à cette fenêtre, des traces de lutte apparaissent clairement aux yeux aguerris : meubles déplacés, marques sur le sol, et dans les tréfonds des couloirs de ce locali, le bruit qu’iels attendaient : un hurlement strident.
L’urgence est réelle et le danger, inconnu, mais il ne s’agit plus simplement de sauver la fête. Quelque chose de plus sinistre se trame désormais.
hrp Il est clair désormais que les enfants sont en danger. En vous enfonçant dans le locali (haut de trois étages, avec des sous-sols fermés par de lourdes portes en bois), vous devrez affronter plusieurs malfrats d'origine diverses. Chaque succès vous rapprochera du but, toutes les cartes pour attaquer / se défendre également. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 25 Sep - 19:12
| tw kidnapping, violence envers les inkumbolis animaux, étranglement
Les deux sorcier.ères, entrés dans la locali à travers la fenêtre de l'étage laissée ouverte, doivent se rendre à l'évidence: les enfants sont en danger. L'ambiance, qui déjà était pesante, venait de s'alourdir de façon substantielle. Et le cri strident se fit entendre: cette maison était la bonne, à n'en pas douter. Aussitôt, Judas se rendit à la porte de la pièce pour l'ouvrir et se retrouver dans le passage. Un Inkumboli - car impossible qu'un loup se trouve seul dans une maison pour le plaisir - leur bloque le chemin pour avancer dans la maison.
La violence ne faisait pas partie de l'ADN de Gabija ni de Judas. Iels ont toujours été contre la violence. Mais là, c'était une autre histoire: des vies innocentes étaient en jeu, chaque minute comptait. Premier réflexe de Judas: voler pour se retrouver près du plafond, se déplacer pour se retrouver à la hauteur du loup et se laisser retomber sur son dos. Judas est léger, mais la gravité est en sa faveur. Pour clore le tout, Judas passa le bras autour du cou du loup et le serra jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
Succès: l'inkumboli restera sonné longtemps Échec: too bad, il se réveille aussitôt
Judas fait ensuite signe à Gabija que la voie est libre pour avancer dans la locali.
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) Notte di festa
| |
| | |
|