Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(mission) burning memories Atdekeep you safe
(mission) burning memories Bcnsyou only care to win
(mission) burning memories Gip8spider queen
(mission) burning memories Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(mission) burning memories 4a4fmunstrum théatre
(mission) burning memories W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(mission) burning memories Ucdil'imaginarium
(mission) burning memories 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


(mission) burning memories
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) (mission) burning memories Jeu 22 Sep - 18:32

burning memories

⠃⠥⠗⠝⠊⠝⠛ ⠍⠑⠍⠕⠗⠊⠑⠎
PREMIER TOUR C’est en ignorant les cris d’Arthur Covenant que la caravelle, l’une des dernières en état de voyager depuis le blizzard, s’est lancée vers l’inconnu, avec à son bord Aimé, Nicholas et Neven, le cœur hardi de découvrir cette île narrée avec retenue par son rescapé, comme un ilot perdu où des plantes inconnues et des gravures sans âge partagent une forêt dense de bambous et surtout, des monticules de bois brûlé et de cendres sur la plage, où Arthur appelait à l’aide.

Mais pour découvrir les secrets enfouis de l’Isola Fiamata, il faut d’abord la trouver, et les trois noénautes au pied marin connaissent le cap : 17° degré vers l’Est. Mais l’océan est loin d’être une mer d’huile, et après une semaine de navigation, d’étranges ombres piquent votre inquiétude, se mouvant dans les profondeurs. Et bientôt à la surface, des écailles rouges remontent. Il se passe des choses sous la caravelle qu’il vaut mieux éviter – ou découvrir ?

(mission) burning memories G8ex

hrp Vous n'êtes désormais qu'à une semaine de navigation de l'Isola fiamata. Sur votre route, vous découvrez d'étranges ombres dans les profondeurs, ainsi que des écailles rougeoyantes remontant à la surface. Vous pouvez choisir de mettre le cap sur l'île ou de vous arrêter pour percer le secret de ces étranges écailles. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Aimé E. Lusignan, @Nicholas C. Covenant, @Neven Llewelyn
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Ven 23 Sep - 15:15

@Aimé E. Lusignan & @Nicholas C. Covenant | Il y avait eu des cris, des refus, et des larmes, et pourtant, la Caravelle s’était élancée sur l’océan, faisant fi des avis de celles et ceux qui semblaient s’opposer à une telle expédition. Comme d’autres à bord - notamment un être particulier - j’avais dû convaincre, rassurer alors que l’on tentait de me dissuader de prendre part au voyage. Un voyage qu’un autre avait entrepris quelques années auparavant et qui avait marqué le coeur et les esprits de ceux qui partagent son sang. Une épreuve pour les Covenant, loin d’être oubliée, ou pansée. Sans surprise, Valentine ne s’était pas montrée enthousiaste à l’idée que je fasse partie du voyage, et pourtant, à ma plus grande surprise, je n’étais pas le seul à vouloir braver l’océan pour rejoindre une île qui avait accueilli dans la souffrance et la solitude l’un des leurs. Nicholas est également présent, ce qui me laissait quelque peu perplexe. Pourquoi prendre un tel risque de sa part, alors que sa famille plus que quiconque connaissait les conséquences de ces expéditions, surtout si la chance venait à nous quitter. Peut-être parce que l’inconnu nous y attendait, et avec lui, des réponses. Pas celles que nous cherchions, peut-être, mais en cette période de confusion concernant la cité des pies et ses voisins qui lui étaient jusque là inconnus, toutes les réponses étaient bonnes à prendre.

Posté à la poupe du navire, j’ai regardé Cittàgazze s'effacer de l’horizon, gravant sa silhouette dans mon esprit, remplaçant cette petite chaumière sur le bord d’une falaise que je considérais être comme la maison. Cet endroit où rentrer si un jour je me sentais perdu. Saorsa posé sur le plat bord prêt de moi avait assisté également à cet éloignement qu’il n’avait pas non plus approuvé. « J’espère que tu sais ce que tu fais, et que tu n’auras pas à regretter ta décision. Si toi tu peux te permettre de te perdre en mer ou sur une île pendant des années, d’autres n’ont pas ce luxe. » « Je sais… » Et c’était bien pour cette raison que j’espérais que notre expédition ne connaîtrait pas le même sort que celle d’Arthur. Occupé - ou pas vraiment - à observer l’océan danser, je remarque rapidement des ombres autour du navire, ondulant sous la surface, qui rapidement, révèlent de chatoyantes écailles, qui ne m’inspirent aucune confiance. Rapidement, je me dirige vers la proue du navire, y retrouvant plusieurs compagnons. « Vous avez vu ce qu’il y a dans l’eau vous aussi ? On a des lances ? Des harpons ? Au cas où ces choses décideraient d’attaquer le navire ? » Il n’y aurait pas de problèmes si ces choses n’étaient pas hostiles, mais nous devions nous préparer au pire, par prudence.
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Ven 30 Sep - 14:50

La douleur lui tord les boyaux mais Nicholas tient bon malgré les cris de son frère qui l'accompagnent, bien après que le navire se soit éloigné des rives, et que Cittàgazze ne soit plus qu'un lointain point à l'horizon. Il ne regrette pas cette décision, sa décision. Il n'est pas possible qu'un tel voyage se fasse sans lui, sans un‧e‧x Covenant pour affronter l'île qui leur a volé leur ainé.

Une part de lui espère sans doute en ramener un remède, une vérité, un souvenir, qui aidera durablement son frère. Une part de lui fuit sûrement la réalité de la maladie. Il n'est sans doute pas le seul sur ce navire à avoir ses raisons, comme Neven par exemple.

Les jours s'écoulent, le chagrin s'apaise. Carine parle peu, malade d'avoir laissé les autres sur le rivage, mais iels grimpent au mas, participent aux corvées et retrouvent un pied marin qu'iels avaient presque perdu, arrimé‧e‧xs à la ville pendant toutes ces années. C'est là leur destin de non-sedentari : vivre sur l'eau, vivre de l'eau.

Alors quand Neven les prévient que quelque chose glisse sous le navire, le souvenir de la Traversée ne suffit pas à les refroidir. Il y a des mystères et des magies qu'iels veulent vivre et voir, qu'importe le prix. "Tu es bien belligérant pour un sorcier, Llewelyn." Le nom de famille marque encore la distinction à faire : Neven ne sera pas Covenant à ses yeux tant qu'il n'en aura pas fait ses preuves. "Tu penses que ce sont des sirènes ? C'est quoi l'histoire déja, il nous faut des bandeaux ?" Lui se penche par dessus le bastingage pour discerner davantage les formes et leurs mouvements. Quoi que ce soit, ca va vite, note Carine aux yeux perçants.

"Aimé ! Dis au capitaine de jeter l'ancre !" Il vaut mieux être à l'arrêt pour observer le phénomène, d'autant que la caravelle peut toujours repartir vite au besoin.
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
(mission) burning memories Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 879
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : (mission) burning memories W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
(mission) burning memories Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 879
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : (mission) burning memories W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Lun 3 Oct - 23:56

Burning Memories

Il aurait fallut être dupe pour penser que le départ pour l'Isola Fiamata se ferait dans l'accalmie, surtout lorsqu'un Covenant se joignait à l'équation. Ce jour-là, le tourment s'accrochait hargneusement au visage de Nicholas, hanté par les nombreuses désapprobations de son frère. En l'observant, tu t'étais demandé si ta soeur avait porté le même fardeau, lorsque, des années auparavant, c'est toi qui l'intimait de ne pas partir.

Cette nouvelle aventure en mer n'est pas sans te rappeler ta dernière expédition d'où vous étiez nombreux à avoir cru ne jamais revenir en vie. Aujourd'hui, tu n'es pas sans crainte, toutefois tu restes habité par l'espoir et par une ténacité notable. Tu t'accroches à une superstition idiote qui ferait de toi un vecteur de chance.

Posté sur le pont du navire, tu aperçois Neven qui s'empresse de rejoindre Nicholas, apparemment témoins d'un fait étrange dans les eaux.
“Vous avez vu ce qu’il y a dans l’eau vous aussi ? On a des lances ? Des harpons ? Au cas où ces choses décideraient d’attaquer le navire ?”

Tu hausses un sourcil, interloqué par la nouvelle, mais aussi par l'initiative du sorcier dont l'impulsivité est immédiatement relevé par le Covenant. De ton côté, curieux, tu te penches au dessus du bordage afin d'apercevoir l'étrange phénomène.

Intrigué par la couleur carmine des écailles qui miroitent aux bords de l'eau, tu prêtes une oreille distraite à ce qui se passe plus haut.
“Tu penses que ce sont des sirènes ? C'est quoi l'histoire déjà, il nous faut des bandeaux ?”

“De la cire..”
Souffles-tu discrètement, sans que ta voix ne puisse atteindre l'intéressé.

À tes pieds, Sangha tire sur le tissu qui recouvre tes mollets, exprimant sans mots son envie de te voir te redresser.

“Aimé ! Dis au capitaine de jeter l'ancre !”

L'injonction de Nicholas agit comme un éclair dans ta colonne vertébrale, à nouveau d'aplomb, tu accèdes à sa requête sans rechigner, sommant au capitaine le souhait du Covenant. Celui-ci exécuté, tu rejoins les deux noénautes sur la proue.

“Belligérant et téméraire, est-ce à moi d'endosser la responsabilité d'être raisonnable ? Je préfère vous prévenir, je n'suis pas doué pour ça.”
Dis-tu, incriminant d'un mouvement de tête successif les deux hommes.




⠨⠝⠁⠞⠥⠗⠑⠂ ⠃⠑⠗⠉⠑⠤⠇⠑ ⠉⠓⠁⠥⠙⠑⠍⠑⠝⠞ ⠒ ⠊⠇ ⠁ ⠋⠗⠕⠊⠙⠲


always
friendly
Invité
Anonymous
Invité


(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Sam 15 Oct - 13:51

@Aimé E. Lusignan & @Nicholas C. Covenant | Depuis mon arrivée à Cittàgazze, j'en avais vu des choses peu communes, surprenantes, même pour le sorcier que je suis. Que ce soit dans les rituels, la magie, ou en ce qui concerne des créatures cryptides ou éteintes dans mon monde, Cittàgazze et ses environs avaient révélé des secrets bien étonnant. Les daemons eux-mêmes faisaient partis de ces secrets, pourtant présents depuis notre naissance sans que quiconque en ait conscience. Parfois, je me plaisais à imaginer à quoi mon monde aurait pu ressembler, si tout le monde avait eu conscience de ces âmes soeurs sous forme animal. De moins en moins de choses étaient donc susceptibles de me surprendre en ce qui concernait la faune et la flore que nous pouvions découvrir au fil de nos périples, mais si la surprise était désormais moins marquante, la prudence, elle, restait de mise. Je me  souviens encore de notre dernière expédition en mer, lorsque les flots avaient commencé à se déchaîner, et qu’une jeune femme était passée par dessus bord. Pas n’importe quelle jeune femme martèle mes souvenirs, et c’était pour cette raison que je voulais favoriser la prudence avant tout. Qu’importe ce que d’autres pensaient. « Je suis prudent, nuance. Je ne parle pas d’attaquer bêtement, mais simplement de savoir si nous avons de quoi nous défendre si ces créatures venaient à se montrer hostiles. Comme toi, je ne compte pas me perdre en mer, ou faire naufrage. » Comme lui, j’avais laissé certaines personnes sur le rivage, des personnes qui ne pourraient m’attendre éternellement. Il l’avait vécu lui aussi, avec la disparition d’Arthur, il savait la souffrance que cela pouvait causer. Une souffrance que je ne voulais en aucun cas imposer à sa cadette. Lui et moi devions rentrer vivant et en un seul morceau. Mon regard se porte sur Aimé lorsqu’il souffle la bonne conduite à adopter face aux sirènes. Si sirènes elles sont. « Au moins un qui connait ses classiques. » Que je souffle plus pour moi-même que pour l’assistance, avant de me pencher par dessus le bastingage, observant les formes qui ondulent sous l’eau. « Je ne compte pas attaquer qui ou quoi que ce soit si ce n’est pas nécessaire. Mais on ne peut pas exclure cette possibilité pour autant. Nous ne sommes pas vraiment en position de force en mer. » J’ignore combien parmi nous - mais tous j’espère - savent nager, ni à combien de nœuds se trouve la terre la plus proche. Si un trou devait être fait dans la coque, trop nombreux seraient ceux dont les chances de s’en sortir seraient faibles, et c’est cela, que j’aimerais avant tout éviter. Comme pour éviter que le débat s’éternise, Saorsa s’envole, frôle la surface de l’eau à plusieurs reprises, cherchant à démontrer si ses choses seraient capables de surgir hors de l’eau pour nous attraper ou si notre présence leur était véritablement égale.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Lun 17 Oct - 20:06

burning memories

⠃⠥⠗⠝⠊⠝⠛ ⠍⠑⠍⠕⠗⠊⠑⠎
DEUXIÈME TOUR L’ancre est jetée et la caravelle s’immobilise, perdue dans un horizon qui ne laisse entrevoir aucune terre. Un remous étrange commence à grandir sous la coque du navire, comme un long frissonnement dans les profondeurs. De nouvelles écailles rougeoyantes remontent d’entre les profondeurs, et bientôt la surface est toute entière recouverte de ces paillettes rouges encerclant le navire au gré des courants. Elles ne semblent pourtant pas inquiétantes, pas comme le roulis grandissant sous la coque du navire.

En quelques secondes, le remous s’est changé en vagues scélérates, et le navire manque de se renverser. Quelque chose est en train de sortir des eaux, quelque chose de géant. Mais l’équipage n’a pas le temps de réagir qu’une immense créature s’arrache de la surface comme pour toucher le ciel. Un corps long et reptilien, où des écailles rouges ont été décollées, comme si le monstre avait souffert dans les profondeurs. La créature, d’une dizaine de mètres de haut, ressemble presque à un fantôme ; des lambeaux blancs aux écailles arrachées composent son corps, comme si celui-ci était incomplet et rassemblait des vestiges de l’être qu’il fut un jour. Le monstre n’a d’ailleurs ni yeux ni bouche, pas même un visage.

Il ne semble pas en possession de tous ses moyens, mais le moindre geste de sa part pour envoyer votre navire au fond des eaux, voire le rompre. Il vous faut fuir avant qu’il ne soit trop tard.

(mission) burning memories G8ex

hrp L'ombre qui vous guettait sous la surface est en vérité un monstre immense et mystérieux, dont les lambeaux vous indiquent qu'il est incomplet et en très mauvaises posture. Il menace toutefois votre navire, et il vous faut fuir. À chaque post, lancez le dé succès/échec pour ne pas prendre de dégât. Si vous parvenez à trois succès, vous gagnez l'Isola fiamata. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Aimé E. Lusignan, @Nicholas C. Covenant, @Neven Llewelyn
Nel Vespero Migrar
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Jeu 3 Nov - 16:21

L'idée était bonne sur le moment, avec les informations à leur disposition. Mais personne ne pouvait deviner la taille du monstre, son unicité capable de briser leur navire comme une coquille. Était ce lui qui avait terrorisé toutes ces années les côtes, arrêtant chaque expédition ?

Carine tremble contre ses jambes et Nicholas reste un moment tétanisé devant le gigantisme de la bête, alors que dans les mats les cris d'effroi retentissent. Il doit bouger, fuir, mais où fuir ? La chose est sous elleux, au dessus, elle est leur seul univers en cet instant précis. Il n'aurait pas du embarquer. La malédiction des Covenant prenant la mer n'était pas faite pour être brisée.

Panique plus tard, on dégage MAINTENANT feule Carine en lui mordant un mollet, pressant les autres daemons à sortir leurs humain‧e‧xs de cette frayeur iréelle. Bien vite, Nicholas se mèle aux autres matelots pour tenter une échappée, porté‧e‧xs par un vent favorable et - si les esprits le veulent, toute la chance qu'iels possèdent.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Jeu 3 Nov - 16:21

Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) burning memories Aqz6
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
(mission) burning memories Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 879
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : (mission) burning memories W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
(mission) burning memories Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 879
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : (mission) burning memories W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Sam 19 Nov - 11:33

Burning Memories

Il n'aura fallu que de quelques secondes pour que la situation passe d'amusante à effroyable. Tétanisé face au gigantisme de la bête qui sort de l'eau, tu restes comme beaucoup d'entre vous immobile pendant plusieurs secondes. En observant l'état déplorable de ce monstre, tu te demandes dans quel combat celui-ci a bien pu prendre part et s'il est responsable de la disparition de ta soeur. Tu es arraché à ta paralysie par les cris et le mouvement alentour, mais aussi par Sangha qui, comme si les flots ne le faisaient pas déjà assez, te secoue comme un prunier.

“Fais quelque chose, vite !”
S'écrit-il, complètement paniqué.

Tu reprends tes esprits, le primate a raison, tu ne peux pas rester immobile alors que tout l'équipage tente de vous sortir d'une mort certaine. Tu te lances à la recherche de tes affaires, prenant rapidement la direction de la cale. Tu t'affaires à récupérer ton carnet d'alchimie, celui dans lequel tu répertories un grand nombre de cercles et de formules.

“Dépêche-toi !”
S'époumone Sangha, tandis que tu feuillettes rapidement les pages de ton carnet.

Tu échappes une exclamation lorsque tu trouves enfin la bonne formule. Armé d'une craie, tu t'empresses de tracer le cercle de transmutation au sol. Une fois finit, tu prends une grande inspiration, acculé par la pression. Tu poses ta main gauche sur le cercle, duquel s'échappe une infinité d'éclair. Si tu réussis ton coup, le navire gagnera deux turbines hydrauliques.




⠨⠝⠁⠞⠥⠗⠑⠂ ⠃⠑⠗⠉⠑⠤⠇⠑ ⠉⠓⠁⠥⠙⠑⠍⠑⠝⠞ ⠒ ⠊⠇ ⠁ ⠋⠗⠕⠊⠙⠲


always
friendly
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Sam 19 Nov - 11:33

Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) burning memories Aqz6
Invité
Anonymous
Invité


(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Sam 19 Nov - 16:35

@Aimé E. Lusignan &  @Nicholas C. Covenant | Je ne suis pas bien favorable à ce que la caravelle se stoppe, le choix me paraissant dangereux. On ne sait toujours pas si ces choses sont dangereuses, et s’arrêter nous mettrait en difficulté s’il fallait s’en éloigner rapidement. Malgré tout, l’ordre est donné, et l’ancre jetée. Comme tout l’équipage, je garde les yeux rivés sur la surface de l’eau, observant d’autres de ces écailles flamboyantes remonter à la surface, cette fois en masse, particulièrement attentif à leur mouvement pour m’assurer que Saorsa, encore proche de l’eau ne se fasse pas happer. Mais en un instant, la surface de l’eau tremble, trop pour que cela ne représente rien. « Saorsa, remonte ! » J’ordonne à mon daemon de s’éloigner de l’eau, peu confiant face à l’intensification de son roulis sous l’embarcation. A raison. La caravelle manque de se renverser, provoquant plusieurs chutes ou pertes d’équilibre. Se dessine alors dans le paysage un long corps filiforme d’une créature qui nous semble à tous parfaitement inconnue et qui semble avoir bien souffert avant notre rencontre. Pourtant, je comprends que malgré son état désolant - ce qui peut être une chance pour nous - la créature pourrait fendre le navire sans difficulté, et tous nous envoyer au fond de l’eau. « Remontez l’ancre, ouvrez toutes les voiles ! » J’ordonne la fuite, comprenant rapidement que nous ne sommes pas en position de lutter contre le monstre, et ce même malgré les blessures qu’il a déjà subies. L’absence de bouche, d’yeux ou de visage me pousse même à penser qu’il ne s’agit là que d’une partie de celui-ci, et que le reste de son corps se trouve encore dissimulé dans les profondeurs, ce qui pourrait causer aisément notre perte.

Pourtant, malgré l’ordre et l’urgence de la situation, peu sont celleux qui se mettent en action, la plupart étant paralysé.es par la peur. « Saorsa, aide les à se réveiller ! » Je laisse Saorsa en pincer plusieurs, ou inviter leurs daemons à le faire pour que l’activité reprenne et que nous puissions nous sortir de ce bordel. Plusieurs hommes faisant le nécessaire pour remonter l’ancre, je monte avec plusieurs autres pour permettre d’ouvrir toutes les voiles afin de prendre rapidement de la vitesse, à condition que les vents nous soient favorables. Un sort que je tente de provoquer, sans être certain de réussir, essayant de faire le tri dans ce que j’éprouve. De la peur, de l’angoisse, mais aussi de l’amour et de la joie, si je m’autorise à y penser, malgré la gravité de la situation. De quoi me permettre de pousser les vents en notre faveur, ce qui me surprend. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours souffert les éléments. Une fois suffisamment éloigné du monstre que ne semble pas nous avoir suivi, je descends du mat, en sueur et essoufflé, comme si je venais de fournir un énorme effort physique. Je suppose que quelque part, c’était le cas pour avoir su contrôler les vents, même pour quelques minutes. « Tu as changé… » Commente Saorsa, ce à quoi j’acquiesce, n’ayant pas vraiment la force de le contredire. Quoiqu’il en soit, on avait réussi à échapper au monstre, et il ne nous restait plus qu’à continuer notre route jusqu’à l’île. « J’espère que ça dissuadera de faire encore le moindre arrêt en mer. » Que je râle, encore épuisé. Heureusement pour nous, le reste de la traversée avait repris son calme, nous permettant enfin de débarquer sur la Isola Fiamata au terme d’une semaine supplémentaire de voyage.


(mission) burning memories Nskf
(mission) burning memories Bn38
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Sam 19 Nov - 16:35

Le membre 'Neven Llewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) burning memories Z9gp
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Jeu 24 Nov - 11:42

burning memories

⠃⠥⠗⠝⠊⠝⠛ ⠍⠑⠍⠕⠗⠊⠑⠎
TROISIÈME TOUR L’urgence et l’ingéniosité vous ont permis de prendre la fuite et de laisser ce monstre informe retourner dans les profondeurs. Le cœur encore bouleversé, vous reprenez toutefois la route vers l’Isola fiamata, qui n’est plus qu’à quelques jours de navigation. Quelques jours où la vigilance reste de mise, sur ces flots plus si accueillants pour les noénautes aventuriers.

C’est à l’aube du sixième jour que se dessine sur l’horizon l’île tant attendue. Vous n’accostez pas très loin de la plage, là où vos petites canots vous permettent de rejoindre la terre rapidement. Vous voilà enfin sur l’Isola fiamata. À quelques mètres de vous, vous vous apercevez que vous avez accosté à côté d’un immense brasier, de plusieurs mètres de haut, dont il ne reste que du bois noir et des cendres. Le sable en est d’ailleurs parsemé, s’y mélange, et une étrange couleur en découle : comme de l’or écaillé par le temps.

Devant vous se dresse une dense forêt de bambou, et au loin, vous pouvez apercevez un promontoire de pierre surplombant la forêt pour se jeter vers le ciel, nu de toute végétation. Il vous faut commencer vos recherches.

(mission) burning memories G8ex

hrp Vous avez atteint l'Isola fiamata. Trois lieux sont à explorer : le brasier éteint, la lisière de la forêt de bambou et la plage. Obtenez un succès dans chacun de ses lieux pour obtenir ingrédients et trésors. Toute carte INDICE jouée vous sera utile pour la suite, pour percer peut-être les secrets de cette île. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Aimé E. Lusignan, @Nicholas C. Covenant, @Neven Llewelyn
Nel Vespero Migrar
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Lun 19 Déc - 13:49

Carine débarque presque la première, se roulant dans le sable avec un plaisir non dissimulé que lui envie Nicholas : à lui de garder un semblant de dignité, après le cuisant échec de leur rencontre avec le monstre marin. A leur retour, Isle ne manquera pas de le bombarder de questions à ce sujet, regrettant de ne pas avoir fait le voyage, et il en sera heureux : cela voudra dire qu’il aura réussi à revenir à son tour.

L’endroit est désolé, et le brasier éteint rappelle tout de suite Nicholas à son frère blessé, à ce qu’il a vécu ici. S’approchant des cendres, il se recueille un moment, observe l’horizon en se mordant l’intérieur de la lèvre. Aurait-il survécu à sa place, tout ce temps ? A attendre un secours qui a mis trois ans à venir ? Carine le rejoint bien vite et renifle le brasier, tournant autour à la recherche de traces du passage d’Arthur, de quoi qu’il soit possible de trouver et de ramener à son frère. Plus que des traces, ce sont des réponses qu’il souhaite, et peut-être la clé qui lui permettrait de sauver son ainé de la maladie qui le ronge.

"Séparons nous si ca vous va, d'après Arthur l'île est vaste mais il n'y a aucun danger." Aucun spectre ici, aucun humain. La nature, les éléments, et pendant de longs mois, un seul naufragé.

(mission) burning memories Nskf
(mission) burning memories Bn38
indice
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Lun 19 Déc - 13:49

Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) burning memories Z9gp
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
(mission) burning memories Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 879
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : (mission) burning memories W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
(mission) burning memories Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 879
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : (mission) burning memories W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Dim 8 Jan - 0:44

Burning Memories

Tu trépignes presque de joie lorsque, au sixième jour, l'Isola Fiamata apparaît au loin. À chaque fois que tu pars pour une exploration, c'est la même rengaine : Tu es grisé les premiers jours de navigation, puis quand les découvertes ne s'enchaînent pas, la lassitude s'installe. Un ennuie que tu repousses, au grand dam de tes compagnons, en les couvrant de paroles et de bavardages incessants.

Tu n'es pas le premier sur la plage lorsque vous accostez, mais tu précèdes bien vite Nicholas et Carine. Tu as beau apprécié le ballotement des flots, avoir les pieds sur terre est bien plus naturel. Tu rejoins tes compagnons et observe le brasier, curieux devant l'énigme que représente son origine. Tu t'agenouilles et observe la couleur dorée qui se mêle aux grains de sables et aux cendres.

“Étrange..”
Marmonnes-tu pour toi-même, interrompu dans ta réflexion par Nicholas, vers qui tu lèves les yeux.

"Séparons nous si ca vous va, d'après Arthur l'île est vaste mais il n'y a aucun danger."

Tu hausses les épaules et n'émet aucune opposition à sa suggestion, pourtant ta moue ne cache pas ta déception. Tu n'as aucun mal à croire qu'il n'y a aucun danger si un Covenant l'affirme, mais tu trouves plus amusant d'être plusieurs pour déterrer des trésors. Tu te redresse et indique du doigt la lisière de la forêt.

“J'vais par là, Sangha sera heureux de grimper aux arbres.”
Souffles-tu, ta décision prise.

Tu traverses la bordure de sable et t'approches des bambous, Sangha quitte ton épaule pour y grimper, il renifle les grumes pendant que tu en examines les feuilles. Rien ne sort de l'ordinaire, peux-être devriez vous vous enfoncer plus loin sur cette île et partir à l'assaut du promontoire de pierre qui se tient fièrement au milieu de la forêt ?



⠨⠝⠁⠞⠥⠗⠑⠂ ⠃⠑⠗⠉⠑⠤⠇⠑ ⠉⠓⠁⠥⠙⠑⠍⠑⠝⠞ ⠒ ⠊⠇ ⠁ ⠋⠗⠕⠊⠙⠲

(mission) burning memories Nskf
(mission) burning memories Bn38

indice
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.


always
friendly
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Dim 8 Jan - 0:44

Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) burning memories Z9gp
Siren Covenant
Siren Covenant
Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist
Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist

Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2189-tes-desirs-sont-desordres-siren?nid=19
https://nelvespero.forumactif.com/t2158-tombee-des-nues-siren
https://pin.it/4a0V2AxRz
https://nelvespero.forumactif.com/t2190-collection-de-siren
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Mer 25 Jan - 12:23

Burning memories

Siren a deux divinités dont elle se fait la progéniture hybride : les mythes et les eaux. Elle en porte la lumière au plus profond de son être et jusque dans les lettres de son nom fabulé. Son autel à elle n'est donc pas de pierre : il est de vents et d'écume, de papier et de poussière, de mésaventure et, surtout, d'interdits. Ses prières se chantent en hurlant pour toucher l'horizon du bout des lèvres. Ses textes sacrés sont Odyssés. Elle appartient toute entière à la mer ; sa vie est tributaire de ses ressacs. Elle ne peut en tenir rigueur aux vagues. Les voies du large sont impénétrables - et son appel, impérieux.

Siren n'a pas pu s'y soustraire. Dès l'instant où Nicholas leur a appris qu'une expédition pour l'île maudite se préparait, une tempête a rugit dans ses tripes. Rester sur le rivage était impensable. Elle ne pouvait se résoudre à ce sacrilège. Contre vents et marées, il lui fallait embarquer - tant pour enfin réaliser les voeux despérés d'Arthur que pour s'assurer que ces récifs ne lui arrachent pas un autre frère. Cependant, elle savait aussi que les Covenant ne le permettraient jamais et qu'Arthur, dans ses élans brisés d'ange gardien, la supplierait de renoncer. Et elle savait, au plus profond de son être, qu'elle s'y plierait. Pour sa famille, elle commettrait toutes les hérésies, profaneraient les marées et blasphemerait ses évangiles maritimes. Alors, afin de conjurer l'outrage, Siren a tout simplement gardé le silence. Ravalant l'amer goût du déjà-vu, la fugueuse a disparu dans la nuit, sauf que, cette fois, sur la table de la péniche, elle a laissé une lettre : "Partie réaliser un voeu. Je vous aime. A très vite.". Comme le capitaine de la caravelle lui devait encore une offrande après son dernier souhait, elle a requis qu'il la cache dans sa cabine puis, depuis le hublot, elle a regardé l'équipage monter et la berge s'éloigner.

L'âme à fleur d'eau, Imbrium sur son épaule, Siren a vu l'horizon avaler la terre. Les premiers jours, elle n'a pas quitté la cabine avant la tombée de la nuit par crainte que Nicholas ne la voit ou qu'un membre de l'équipage ne la dénonce. Elle a beau avoir gagné sa couronne d'exploratrice et savoir que les ressources engagées sont bien plus importante qu'elle, Siren ne peut se défaire de sa peau de gamine indisciplinée fuyant les sanctions comme la peste. Au sixième jour, elle s'est figée, boulversée face à la monstrueuse tempête écarlate qui a manqué de chavirer le navire. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de se ressaisir, le vaisseau s'éloignait déjà, laissant la créature sans visage disparaitre derrière le roulis des vagues. Hantée par cette vision fantasmagorique, Siren n'a pas fermé l'oeil de la nuit, griffonant frénétiquement des croquis du monstre et théorisant avec son daemon sur ses origines et ses sévices. Les derniers jours, sachant l'équipage trop occupé à guetter l'horizon à la recherche d'une terre ou d'une bête pour lui prêter attention, la passagère clandestine a osé traverser le pont dans son vieil habit de marin. Elle a étouffé des fous rires en voyant de loin son frère donner des ordres, elle a étudié les cartes du capitaine, a croqué quelques scènes du quotidien sur son carnet, et a échangé avec passion sur tout un tas de sujets avec Aimé. Surtout, elle a grimpé aux cordages pour relayer la vigie - son refuge favoris. Perchée dans les hauteurs, l'oeil planté dans sa longue-vue, elle a vu la silhouette de l'île percer la surface de la mer sous les rayons du soleil naissant.

Une fois l'ancre jetée, Siren est la dernière à quitter le navire. Sautant à pieds joints dans le sable, elle passe une main dans ses courts cheveux pour dégager son visage : "Alors c'est elle, l'île qui nous a volé Arthur." Son visage est rarement aussi sévère que lorsqu'elle articule ses mots d'une voix grave cachant difficilement les tremblements de son émotion. Elle fixe Nicholas, agenouillé près des vestiges du brasier de leur ainé, et le rejoint pour s'accroupir face à lui. Les yeux de la sirène brillent plus de regret que de leur éclat de curiosité habituel. Entre eux, comme un émissaire d'Arthur, le feu parsème leurs cheveux d'éclats dorés. "J'espère que tu m'en veux pas. Je voulais être là, cette fois. Je voulais veiller sur vous à mon tour. Il faut bien que je vous renvoie un peu la pareille, à Arthur et toi. Il faut bien...". Les mots s'échouent sur ses lèvres. que je me fasse pardonner. Elle soupire en riant nerveusement. Les paroles ne veulent rien dire, elle doit faire ses preuves. "Bon. Elle force un sourire confiant sur ses lèvres, frappe ses cuisses pour se ressaisir et se redresse. A nous deux, plage de malheur". Elle ne pensait pas ressentir autant de rancoeur en foulant pour la première fois une terre inconnue - dans les histoires qu'elle se raconte, elle trouve toujours un mot éloquent à ponctuer d'un fier sourire, les mains sur les hanches et le regard au loin.

Mais, même aveuglée par sa naïveté, elle sait que cette rage n'est pas vraiment destinée à l'île déserte. Cette colère, elle se l'adresse à elle-même, celle qui a deserté.

Petit résumé gratuit parce que j'ai trop écrit et qu'on a pas que ça à faire : Siren a utilisé une dette que lui devait le capitaine pour s'incruster clandestinement dans l'expédition. Elle fait du tourisme pendant le voyage et bavarde avec plaisir avec Aimé puis, en arrivant, révèle sa présence à Nicholas et explore la plage.


(c) nel vespero migrar


(mission) burning memories Nskf
(mission) burning memories Bn38

indice
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.


rêve
océan
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) burning memories Xifl
Messagi : 18740
Fragments : 36109
Multicomptes : /
Specchio : (mission) burning memories 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Mer 25 Jan - 12:23

Le membre 'Siren Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission) burning memories Aqz6
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
(mission) burning memories 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : (mission) burning memories D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories Ven 5 Mai - 21:49

Tout son esprit porte sur l’Isola, tendu dans une même direction à en oublier de regarder autour de lui. En temps normal la présence de Siren n’aurait pas pu lui échapper plus d’une journée – même un navire de cette taille ne permet pas la clandestinité parfaite – mais il avait passé son voyage au bastingage à regarder l’horizon, à chercher au loin ce bout d’île qui lui avait volé son frère.

Dans les premier.ère‧xs à débarquer, lui et Carine s’élancent sur ce sable doux et cherchent une image de fumée, l’ombre d’Arthur, les traces de son passage. Les braises sont froides, se désagrègent entre ses doigts sans avoir même la grâce d’y laisser une marque. Quand sa sœur lui adresse la parole, c’est d’abord un fantôme qu’il entend, une impossibilité qui le laisse bouche bée.

Elle bredouille des raisons, des excuses, redevient cette enfant qui a toujours trop cherché à les suivre, à leur montrer qu’elle était capable, libre, indépendante – tout pour attirer leur attention. « Mama va me trucider. » Il jure, pour ne pas dire à la place : Arthur. Arthur va les détester. Ce n’est en rien veiller sur lui que de partir, au fond Nicholas le sait déjà. L’Isola ne leur apprendra rien sur leur frère, mais beaucoup sur elleux : sur celleux qui partent, qui s’absentent, qui abandonnent.

Il semble que ce soit un trait de caractère familial.

« Ne t’éloigne pas trop. » Aux angoisses d’être à la source des traumatismes d’Arthur s’ajoutent celles d’y perdre Siren à son tour, alors qu’il a déjà trop longtemps du supporter son absence. Leur famille ne se remettrait pas d’un autre drame, il ne s’en remettrait pas. Mais il n’a pas la force de se fâcher, d’exploser, de faire des leçons – ce n’est pas l’endroit.

Carine se love dans ses bras et il soupire, soudain incapable d’explorer davantage : il ne peut se concentrer que sur la silhouette de sa petite sœur, la protéger, la surveiller. Pour que l’île ne lui vole personne d’autre.

résumé Turmoil intérieur très intéressant de Nicholas, avec un échec supplémentaire, qui reste donc à coté du feu à gamberger :hahasmilebis:
Contenu sponsorisé


(mission) burning memories Empty
(#) Re: (mission) burning memories

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mission) hailstorm
» (mission) la fukai
» (mission) cosmogénèse
» (mission) counterfeiters
» (mission) le recueil d'or

Sauter vers: