L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 18901 Fragments : 37508 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 18901 Fragments : 37508 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission globale) to the great tree Mar 9 Avr - 16:14
| to the great tree⠞⠕ ⠞⠓⠑ ⠛⠗⠑⠁⠞ ⠞⠗⠑⠑
DEUXIEME TOUR Le chemin est long jusqu'au sommet, et bon nombre de noénautes - notamment celleux portant les vivres et équipements pour leur long périple, prennent le temps de se reposer, tandis que les sorcier.ère.xs patrouillent la zone. Il faut pourtant rapidement reprendre la route, avant d'être repéré.e.xs, et s'il ne s'agit plus d'escalader des falaises, la pente vers les montagnes reste ardue.
Quelques ancien.ne.xs mineur.se.xs se mettent à chuchoter, angoissé.e.xs, alors qu'iels approchent peu à peu des mines de fer de ciel. Il s'agit d'un territoire analogue, et auparavant, d'un lieu de bagne tenu par les solmènes. L'on dit que ces profondeurs sont infestées de spectres... Pourtant c'est bien par ici que les cartographes souhaitent vous faire passer.
Un jeune sorcier fait le tour des groupes en distribuant des torches couvertes d'un liquide ensorcelé. "Pas de plus de trois par groupe. Chacun.e.x a sa torche, qui devrait brûler aussi longtemps que vous serez sous terre. Ne perdez pas le groupe précédent de vue. Si vous vous perdez, ou que vous rencontrez un spectre, fuyez. Normalement, les torches vous indiqueront le chemin retour. On devrait en avoir pour un peu moins d'une heure avant de sortir de l'autre coté." Il s'avance dans la grotte avec sa torche allumée, puis en ressort, et vous pouvez voir au sol de faibles traces de pas fluorescentes.
hrp Lors de ce deuxième tour, vous devez franchir les mines de fer de ciel. Pour ce faire, vous formez des équipes de 2 à 3 personnages. Chaque dé succès vous mènera à destination, chaque dé échec vous fera perdre de vue vos camarades. En cas d'échec, le membre suivant de votre groupe devra tirer le dé spectres ; s'il est négatif, vous retrouvez le chemin. S'il est positif, tout le groupe peut participer pour échapper au spectre par tous moyens (cartes, potions, etc).
Ce tour durera jusqu'à ce que vous obteniez 10 succès (équivalant chacun à 10 minutes). (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance) ▸ accès à la carte, QG noénaute
#noénautes
Nel Vespero Migrar |
|