Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Atdekeep you safe
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Z9ysnot so cool idol
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 4rb6l'épée brisée
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 4a4fmunstrum théatre
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 61nkfaux semblants
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 0uelfamiglia greco
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 W7hxcurse of the spider
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nell Covenant
Nell Covenant
Pseudo : Nell
Pronoms : elle
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 67f615f06f07cb14e9a3ccea638f073383998936
Messagi : 736
Fragments : 92
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 37d8ab11b4a0b07506be497fa5ac0b528d0f373b
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Fazione : Noénaute
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire
Personnage : Classique
Haruspice

BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 67f615f06f07cb14e9a3ccea638f073383998936
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 37d8ab11b4a0b07506be497fa5ac0b528d0f373b

https://nelvespero.forumactif.com/t2805-eleonora-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t2780-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2804-collection-de-nell
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Empty
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Ven 26 Juil - 19:28

Les réactions de son frère et Kafka la font partir d’un immense éclat de rire (le genre qu’on ne lui a pas entendu depuis longtemps, spontané, frais, sincère). Elle tire puérilement la langue à Nico avant de le rabroue :

« Ca va, tu me vois en maillot de bain tous les étés, et en plus je suis souvent sans haut et on t’entend jamais couiner comme ça. Respire, ça va aller, j’te pique pas ton mec, va. Pas faute d’essayer pourtant. Tu es juste jaloux d’être plus habillé que moi…»

Elle colle malgré tout un baiser sur la joue cramoisie de Kafka.

« Merci, toi au moins tu es galant et agréable. » elle répond à ses compliments maladroits mais affables (ou juste courtois). Mais ils lui font plaisir : Nell adore attirer attention et regards, attiser désir et envie, cette tenue remplit chacun de ses objectifs.

Wul pépie en direction de Carine. « Non c’est sur ! Et ça tient pas chaud en plus. Ça fait des jours qu’elle trépigne de faire son arrivée au bal ! »

Et tandis que Kafka rassure Nico au sujet de sa mère et lui fait signe, Nell en profite pour lui adresser à son tour un immense sourire étincelant (mais un peu niais aussi) à cette dernière. Ils sont interrompus par un inconnu masqué et le couple prend la tangente.

« A qui ai-je l’honneur ? » elle demande pour répondre à l’invitation mutuelle mais attrapant la main tendue.

Et avant que tout ce petit monde soit trop loin, Wul (prophète qui s’ignore) quitte l’épaule de Nell pour se poser à côté de Carine. « Eh dis. Attends, reste attentive si tu peux ? J’ai un mauvais pressentiment sur l’homme masqué. » Mais déjà il doit partir sans pouvoir élaborer. Nell s’est éloignée et ça tire sur leur lien invisible qui semble plus sensible depuis que Nell a failli mourir il y a quelques mois de cela. Wul voudrait prévenir Nell mais il sait que c’est inutile : elle a envie de s’amuser avec légèreté, de profiter, de s’oublier et de vivre cette soirée avec légèreté, ivresse, faire fi le temps de la soirée des tumultes du quotidien. Mais c’était là, sans que l’hirondelle ne parvienne à l’identifier : la carrure, l’allure, la démarche ? Ou peut-être le nouveau fléau empoisonnant ses intérieurs et qui ne fait qu’amplifier: l’inquiétude. Nell et lui n’ont jamais reparlé de l’acte contre-nature qui a manquer de moissonner sa vie. Il faudra un jour…

Nell se laisse entraîner parmi la foule dansante et guider dans une valse musette tourbillonnante. Elle rit aux éclats et se penche vers son cavalier pour se faire entendre. « Il faudra être clément, je suis un peu rouillée ! » À chaque tour, chaque pivot, sa robe tourbillonne légèrement, ether de tissu, et contribue à la magie de la tenue. Rapidement, l'accordéon remplace la valse musette par un début de tango-musette et le va-et-vient des couples de danseur•euses profite aux sautes-ruisseaux qui délivrent des billets doux aux convives.

« On danse la prochaine ? » elle demande avec envie : personne ne serait étonné que le tango même dans sa forme simplifiée de la musette compte parmi ses danses préférées.

Spoiler:

BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 TxbZl8nS_o
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Xifl
Messagi : 24398
Fragments : 75421
Multicomptes : /
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Crédits : (av) hel (icon) hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Xifl
Messagi : 24398
Fragments : 75421
Multicomptes : /
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Ven 26 Juil - 19:28

Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'succès/échec' :
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Z9gp BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Aqz6
Ainsley Marzano
Ainsley Marzano
Pseudo : Sedna
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jessie Mei Li
Dialogue : #4F6D7A
Crédits : Heidi
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 12e68d0bc9008bd011e388ec894155efb8f8b56a
Messagi : 317
Fragments : 343
Multicomptes : Nell Covenant
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle, ielle
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 F27683e2a669faba8347788ed4187b2fd5383fe0
Specie : alchimiste (electricité/foudre)
Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse.
Fazione : Solmène vacillante
Capacità : Alchimie electrique (niveau V)
Mondo : gazzi
Cuore : prise
Alchimiste

Pseudo : Sedna
Faceclaim : Jessie Mei Li
Dialogue : #4F6D7A
Crédits : Heidi
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 12e68d0bc9008bd011e388ec894155efb8f8b56a
Messagi : 317
Fragments : 343
Multicomptes : Nell Covenant
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle, ielle
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 F27683e2a669faba8347788ed4187b2fd5383fe0
Specie : alchimiste (electricité/foudre)
Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse.
Fazione : Solmène vacillante
Capacità : Alchimie electrique (niveau V)
Cuore : prise

https://nelvespero.forumactif.com/t3464-ainlsey-marzano
https://nelvespero.forumactif.com/t3292-tu-sais-j-vis-comme-si-j-allais-mourir-demain-sin
https://nelvespero.forumactif.com/t3374-collection-d-ainsley
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Sam 27 Juil - 14:09

Sa gaucherie l’amuse et l’attendrit. Dans son monde et son quotidien, Ainsley ne croise que rarement autant de prévenance et de délicatesse, fussent-elles induites par de la timidité. Le monde d’Ainsley est brutalité, fait de coups, de morts, de rancœurs. Un monde qui ne laisse que peu de place à de doux sentiments, d’attention ou de prévention. Elle-même ne saurait vraiment comment s’y prendre. Alors ses bafouilles, ses hésitations, sa retenue manifeste la touche (la percute serait plus adéquat) à différents endroits de son être. Le plus fabuleux reste d’assister à ce qui semble lui demander d’assembler tout son courage pour l’inviter à danser, pour l’inviter ouvertement à partager, une fois encore, la soirée. Alors elle dit.

« Moi aussi j’espérais que tu viendrais. Je suis contente de t’avoir trouvé. » et elle tourne son visage masqué vers lui, lève les yeux pour chercher les siens dans les fentes du masque étrange qu’il porte. L’inconnu, plus grand qu’elle, a le visage recouvert d’une étrange représentation chimérique mélange d’humain et d’animal. Le symbole est évident mais elle retient ses questions pour plus tard, elle a toute la soirée et plus encore pour lever une à une les énigmes entourant ce bel inconnu.

Sin attrape avec force sa main et le traîne à sa suite tandis que la musique du bal, une valse puis un tango aux échos musettes laissent place à une mélodie à l’accordéon plus sensuelle. D’abord douces et lentes, les notes basses de l'accordéon glissent vers une cadence plus vive et mélancolique à la fois. C’est Ainsley qui les guide tous les deux, une main contre son dos dont les doigts se font déjà quémandeurs, une proximité entre les deux permise par le rythme les rapprochent. Et quand le tempo s’y prête enfin, elle les entraîne dans un tourbillon sensuel et joyeux. Sin sourit toujours, et il lui semble sentir sous ses mains une partie de la tension de l’homme s’évaporer à chaque note et chaque pas. Ils virevoltent, pieds glissant avec précision, et la gourgandine lui adresse une mimique un peu différente, plus mutine. Chaque mouvement est fluide, presque aérien, tandis qu'ils se rapprochent et se séparent, suivant le rythme enjoué de la mélodie. Chacun des gestes de Sin est chargé de toutes les promesses sensuelles qu’elle peut exprimer et partager : la chaleur douce installée en elle, montant depuis le ventre pour se loger dans sa poitrine, ses mains, sa gorge. Emportée par l'effervescence de la piste, Ainsley s’abandonne à cette danse tandis que le crépuscule gazzi laisse place, enfin, à la nuit. Les jeux de lumières se dévoilent entièrement, glorieux, et accentuent encore plus les accents de parenthèses oniriques qu'offrent le Bal et le festival.

Finalement, le morceau arrive à sa fin, et la laisse quelques peu essoufflée : elle a parfois (souvent) oublié de respirer tandis qu’ils virevoltaient. « J’irai bien boire quelque chose… » elle déclare finalement. Elle commande à l’une des échoppes un sirop de coquelicot surprenant mais délicieux.

« Sin. », elle se présente enfin, en lui présentant une main formelle (un piège pour mieux l’entrainer à l’écart s’il saisit cette main). Leur dernière et unique entrevue n’a laissé que peu de place aux mots et à la parole. Sans crainte d’altérer le moment qui se construit, elle l’attire un peu à l’écart, verre à la main, sa pogne dans la sienne (douce et chaude pour sa carne perpétuellement sèche et caleuse), et elle se rend compte trop tard que c’est la main où il lui manque deux doigts qu’elle lui a offert – tant pis. A l’écart, dans un petit bosquet, elle s’adosse contre un tronc d’arbre et hésite à le retirer mais conserve encore un peu son masque – elle se doute qu’il sera bien assez tôt temps de s’effeuiller et de se dévoiler. Alors, de son perpétuel sourire mutin, elle reprend d’une voix ronronnante. « Je suis flattée que tu te souviennes de moi. »

Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job.
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Atfv
Messagi : 1180
Fragments : 6549
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko
Pronomi : He/Him
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
Petit Prince

Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Sam 27 Juil - 17:05

Le bal des ardent‧e‧xs

Son existence toute entière dépent de l'instrument, de ses trois fines pédales d'argent et ses quatre vingt huit touches noires et blanches, des sons prodigieux qu'elles produisent à la pression de ses pulpes. Il parcourt l'ensemble de la denture, avec des gestes précis, gracieux parfois saccadés. Il n'y a rien de plus dans son atmosphère que la voix de Melancolia et le son de son piano et même lorsque la sorcière quitte la scène pour profiter de sa soirée, de la compagnie des gent.e.xs de la ville, lui reste auprès de son premier véritable amour, de sa grandiloquente passion ; la musique. Il s'acharne, voyage, s'emporte et se fatigue au gré des partitions. Il est à Cittagazze et n'y est plus. Ça fait presque deux heures qu'il joue et sa prestation prend fin, car il y a du monde qui attend, d'autres musiciens qui veulent faire montre de leurs talents ou partager un moment intime avec l'instrument. Il se relève doucement et s'écarte, serre la main du prochain artiste, tout en lui souriant poliment puis descend de l'estrade. Sa respiration est rapide, presque convulsive et une fine sueur recouvre son derme, au niveau de ses tempes et à l'arrière de sa nuque ; là ses cheveux sont humide, il n'avait pas remarqué son état, mais n'en est pas étonné. Il fait admirablement chaud, malgré l'air marin et la soirée déjà bien avancé. Ses pas le conduisent prêt du buffet et Iméros passe sous la table, caché par la nappe. Le pandémonique observe les différentes coupelles et amuse-bouche présenté puis prononce à l'intention de son daemon. "Ça te dirait un peu de jambon frais ?" Il attrape un verre qu'il pense être exempt d'alcool et l'attire à ses lèvres quand quelqu'un qui n'est pas son daemon s'adresse à lui. "Salut." Il ne l'avait pas vu venir, sursaute et avale presque de travers, mais se tourne tout de même dans la direction de la jeune femme, qu'il décortique d'un regard, des pieds à la tête. C'est avec empressement et un désir de courtoisie qu'il lui répond, tout en reposant la coupelle. "Bonsoir." Il remarque alors la petite belette en costume sur mesure, qui déambule et zigzag sur la table, évitant les différents mets. Les sclères se figent sur la chevelure rousse et ça fait tilt dans sa tête : Rhialea. La conclusion a lieu en même temps qu'elle prononce. "Dis moi, tu as l’air d’avoir un bon doigté sur ton piano, ça te dirais de me faire monter dans les aiguës ?" Le rouge lui monte immédiatement aux joues, tandis que l'incongruité de la phrase le laisse pantois. Quoi ? Qu'est-ce que.. QUOI ?! Il regrette amèrement de ne pas s'être étouffé sur son verre. Il lui faut plusieurs secondes d'une analyse poussée bien que fuyante pour articuler. "Tu.. Rhialea, tu as bu ?" Il fait un pas dans sa direction et lui attrape doucement l'épaule, en prenant bien soin à ne pas croiser son regard, sans quoi il risquerait une combustion douloureuse et spontanée. "Tu es toute seule ?" Ça ne serait pas bien prudent de la laisser livrée à elle-même.. C'est à ce moment précis que le renard s'échappe de sa cachette et qu'il décide d'ôter son masque, une expression concernée sur le visage.

something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Haakan Z. Miszczuk
Haakan Z. Miszczuk
Pseudo : Echo
Faceclaim : Dylan O'Brien
Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933
Crédits : moi-même
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Tc763c
Messagi : 254
Fragments : 638
Multicomptes : Johanna.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He/him
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Bxkhuc
Specie : Haruspices vulgar.
Lavoro : Combattant de la Nef des Fous + Ange Déchu.
Daemon : Noarah, une femelle mamba noir.
Fazione : Zutique.
Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort.
Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère.
Cuore : s o l i t a i r e
Haruspice

Triggers :
Spoiler:

https://nelvespero.forumactif.com/t3054-haakan-caught-up-with-angels-distorted-angels
https://nelvespero.forumactif.com/t3446-johanna-everything-everywhere-all-at-once
https://nelvespero.forumactif.com/t3055-collection-de-haakan
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Lun 29 Juil - 1:48

« A qui ai-je l’honneur ? »

La question demeura suspendue dans l’air tiède de cette soirée, les mots emportés par le rythme entraînant de la valse. Lentement, la tête de Haakan se tourna vers ces doigts qui se refermaient déjà sur les siens, son regard s’y posant lourdement, avant de pencher sa nuque de côté à l’intention de la noénaute. Une question muette envoyée à son intention : « Est-ce vraiment important ? » Aujourd’hui, il pouvait être qui elle souhaitait qu’il soie, non ? Son humble paladin, simple compagnon de danse, son amant…tout ce qu’elle voudrait. Et si elle avait attrapé sa main, n’était-ce pas justement pour se jouer du danger ? Pour goûter à ce jeu périlleux de l’inconnu ? Ce même jeu qu’il brandissait aujourd’hui comme une arme, et qui lui permettait de se rire de cette ville maudite et de ses factions.
Son doigt vint se poser devant la bouche de son masque, comme pour lui signifier qu’elle n’entendrait pas sa voix ce soir, que cela soit pris pour un défi ou non. Mais avant qu’elle ne puisse lui répondre, il l’attira avec lui, l’emmenant tourbillonner au son d’un requiem étrangement mouvementé, jusqu’à-ce qu’il ne sache plus qui entraînait l’autre dans sa course. Le monde virevoltait autour d’eux, le firmament tournoyant semblant faire danser même les étoiles. Dans ses oreilles, le rire exquis de la jeune femme résonnait clairement, et alors que son souffle vint l’effleurer, Haakan sentit un frisson parcourir son cou.
Peut-être l’alcool lui montait-il déjà à la tête, pourtant, c’était bien plus les sensations qui le rendaient ivre. Si bien que lorsque le rythme se morpha en un autre et que leurs pas arrivèrent finalement à une halte, il sentait déjà le manque hurler au plus profond de sa chair.
« On danse la prochaine ? »
Sous son masque, un sourire avide vint étirer ses lèvres et, en guise de réponse, Haakan fit un pas en avant, ne retrouvant bientôt plus qu’un maigre espace entre leurs deux silhouettes. Une de ses mains plongea dans le dos de sa danseuse, tandis que l’autre remontait sa taille. Dans un geste lent et tatillon, ses doigts descendirent ensuite le long de son bras, glissant sur les moindres détails de sa peau, jusqu’à même ces deux minuscules cicatrices où les crocs de Noarah l’avait trouvée, et plus loin, pour enfin saisir sa main.
Puis tel un funambule en équilibre sur son fil, il l’emmena avec lui, dans le rythme suave et virtuose de l’accordéon. C’était comme si une corde invisible reliait à présent leurs deux corps, et que pour danser, iels se devaient de la maintenir sous tension, sans toutefois la déchirer. Très vite, cependant, Haakan comprit qu’il avait beau guider leurs pas, c’était bien Nell la maîtresse de leur parade; ses mouvements, aussi sensuels qu’ils étaient vivaces et précis, le condamnant à la suivre. Prenant donc sa main dans les hauteurs et relâchant l’appui de son autre, il l’envoya dans une pirouette qui fit flotter le bas de sa robe, profitant à l’occasion d’éviter habilement un serveur masqué et son plateau de cacahuètes. Avant de la rattraper dans sa course, la ramenant fermement contre lui. Dans son élan, ses doigts vinrent à nouveau dessiner le creux de son dos, glissant vers le bas, en même temps qu’il penchait son torse vers l’avant et qu’elle se laissait attirer vers le sol, colonne arquée. Suspendue à son bras, au-dessus d’une marée de bougies, tandis que son cou se retrouvait exposé, en proie à son appétit gargantuesque. Il aurait pu la dévorer. Là, ici, maintenant. Pourtant, lentement, il la redressa et recula de quelque pas, chasseur devenu chassé.

Résumé On fait lentement monter la température avec  @Nell Covenant .

Nell Covenant
Nell Covenant
Haruspice

https://nelvespero.forumactif.com/t2805-eleonora-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t2780-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t2804-collection-de-nell
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Lun 29 Juil - 15:10

NB : ça devient chaud.

De vous deux, ça a toujours été toi la part raisonnée et raisonnable de votre être, celui qui
tente de refreiner Nell dans ses idées et envies les plus spontanées. Tu la sais capable de t’écouter et t’entendre et c’est votre force incontestable : elle prend très souvent en compte ce que tu as à dire, tes conseils et tes doutes. Et puis il y’a des soirs comme celui-ci. Tu pourrais lui opposer un florilège d’arguments tous plus pertinents les uns que les autres, elle ferait sa tête de mule et foncerait tête baissée. Ces moments demeurent par chance, rares : tu détestes quand elle décide de jouer les funambules sur les toits de la ville, comme si elle voulait toucher de ses doigts le firmament et arracher la lune au ciel de ses mains. Ce soir, c’est pire encore pour toi. Tu la vois pirouetter avec bonheur dans les mains de son cavalier du soir, tu sens parce que tu la partages, cette excitation qui lui monte du fin fond des entrailles alors que l’homme masqué promène ses doigts gourmands sur elle, tu partages le même frisson quand elle sait et joue un peu plus de l’empire qu’elle a sur lui, balbutiant encore, certes. Mais tu reconnais les signes. Pendant ce temps, perché non loin du couple dont tu surveilles les silhouettes, tu fouilles ta mémoire à la recherche d’indices ou de réponses à ton trouble : car s’il y a la joie de Nell que tu partages, tu la sais sourde et aveugle à ton inquiétude.

Mais Nell est heureuse et tu l’es aussi par conséquent. Tu le lis dans ses yeux brillants (brûlants même tandis que l’autre l’entraîne dans une danse sensuelle, un tango bien plus audacieux que ce qu’elle envisageait. Mais, tu devines que ça comble à bien des égards ses désirs tandis que la pulpe des doigts du paladin de la soirée frôle sa peau en divers endroits et laisse une exquise sensation à leur passage), son sourire (il remonte dans ses mires, colore ses joues de rouge). Elle est vivante, vibrante même, et pour toi qui a craint le requiem funeste de vos funérailles quelques temps auparavant, c’est un trésor inestimable. Alors tu laisses tomber l’idée de la raisonner et décide plutôt de picorer une cacahouète gisant au sol.

Nell le laisse guider leur pas toujours plus irrévérencieux (elle imagine la tête que tirerait Nico de la voir danser ainsi en public) et lascif. Quand il laisse aller ses doigts sur elle, le frisson qui la secoue attise un feu différent encore, et elle se permet à son tour de découvrir au détour d’un ou deux pivots, le corps de l’autre. Leurs souffles qui se mêlent, le froissement discret des habits, le jeu des pieds qui se cherchent et s’évitent, leurs mouvements maitrisés et fluides et le jeu du mystère, tout conspire contre elle, pour elle et accouche d’une exaltation gargantuesque. Ses mains glissent l’air de rien, fugaces, le long de l’échine de son partenaire, jusqu’au creux des reins, ils se séparent quelques instants et retrouvent leur étreinte dansante. Et quand le morceau touche à sa fin, elle se laisse couler entièrement contre lui dans une étreinte qui ne laisse plus vraiment de place au doute, s’il en subsiste encore. Elle promène doucement ses mains, tatillonnes, depuis le ventre jusqu’au cou où elle dépose un baiser sans aucune pudeur. « C’était pas si mal. » elle souffle doucement.

Pelagia Greco
Pelagia Greco
Pseudo : Musca/Lisa
Faceclaim : Rachel Zegler
Dialogue : Teal
Crédits : Avatar : esmerald-stuff | signature : Hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 EBRRliY
Messagi : 418
Fragments : 522
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 AOYbt5E
Specie : Humaine
Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues
Fazione : Noénautes
Mondo : Monde de Cittàgazze
Cuore : Trop jeune encore pour être construit
Humaine

Triggers :
Spoiler:

https://nelvespero.forumactif.com/t2487-pelagia-la-mer-a-berce-mon-coeur-pour-la-vie#68444
https://nelvespero.forumactif.com/t2476-pelagia-bergere-d-azur-infinie#68099
https://nelvespero.forumactif.com/t2647-collection-de-pelagia#74617
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Lun 29 Juil - 16:32

La danse n’est pas dans mes veines du moment qu’elle est sur la terre ferme. En plein océan, mes bras et mes jambes sont capables d’onduler et mon corps de suivre les mouvements avec grâce et langueur ; mais ici, planté comme un piquet dans du sable qui s’évade au moindre coup de vent, mes mollets chancellent et dégringolent. Ce sont pour les sourires sur les visages de Rhialea et d’Aimé que je suis venue, pour la joie ambiante qui couvre le désespoir latent de ces derniers mois, pour la voix céleste de Melancolia qui résonne et que je voudrais entendre dans tous les coquillages qui s’échouent sur les plages, accompagnée du bruit des vagues… Puis pour montrer à toustes le masque que j’ai confectionné avec une minutie que j’ignorais seulement avoir, dont les reflets opalescents brillent sur ma trogne d’enfant, lui offrent des airs d’adulte, cachant mes traits de nabot que toustes me reprochent toujours dans ces évènements mondains : tu ne devrais pas être ici Pelagia, c’est pour les adultes. Sophisme insupportable qui ne cesse de me rappeler ce que je suis à leurs yeux. Pourtant mon masque est étincelant, mordoré, j’avais demandé leurs avis à toustes celleux qui avaient plus de goût que moi dans ce genre de confection, notamment à @Djinn Grimaldi et à @Kretschmar Grimm, et j’en étais presque aussi fière que s’il s’agissait d’un trésor ancien découvert dans une épave inconnue.

Après quelques danses partagées avec mes deux ami·e·s, les mains nouées au sein de notre petit triangle parfaitement d’équerre, iels finissent par me laisser pour rejoindre d’autres connaissances et je me retrouve à errer en chantonnant sur la musique, à la manière d’une sirène attirant les marins dans ses eaux. J’oscille entre les groupes, me sert un verre d’absinthe qui a un goût de vitriol et que je repose aussitôt pour préférer les douceurs d’un jus de grenade, dont quelques gouttes roses giclent et viennent teinter ma robe aux satins d’argent et de turquoise. Finalement, je suis peut-être bien une enfant, toujours, inévitablement ; à s’ennuyer dans les soirées mondaines, à vouloir chanter à tue-tête avec les sien·ne·s. Alors comme un petit rituel que je m’impose à moi-même, pour me prouver que je peux être une grande personne malgré les rumeurs qui circulent et que Grimm répète souvent comme quoi elles ne comprennent jamais rien, je lâche d’une voix tonitruante à un·e inconnu·e, bien incapable de reconnaître la personne sous son masque : « VOUS VOULEZ DANSER AVEC MOI ? ».

résumé · Pelagia arrive avec @Rhialea Luciel et @Aimé E. Lusignan, se retrouve seule, chouine d’être considérée comme une gamine et pour se prouver qu’elle est une adulte dans un vrai bal, elle invite quelqu’un qu’elle ne reconnaît pas - qui veut - à danser.

Pelagia est malheureusement en voie d'être supprimée ; ne me contactez pas pour des liens / RPs please
Et puis la mer enfin
Le sable fin le vent soudain
Alors j'ai regardé l'horizon
J'y ai bâti ma raison
Et je suis parti·e (piedbois)
Haakan Z. Miszczuk
Haakan Z. Miszczuk
Triggers :
Spoiler:
Haruspice

Triggers :
Spoiler:

https://nelvespero.forumactif.com/t3054-haakan-caught-up-with-angels-distorted-angels
https://nelvespero.forumactif.com/t3446-johanna-everything-everywhere-all-at-once
https://nelvespero.forumactif.com/t3055-collection-de-haakan
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Lun 29 Juil - 17:19

CW : BISOU  BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 2057808253 oui je vous vois venir bande de charognards, mais on fait un slow burn ok  calcifer (enfin slow, tout dépend de la définition mdrr)

Autour d’eux, la musique se mourrut. Et en même temps, c’était le corps de Nell qui s’évanouissait dans ses bras. Les mélodies laissèrent place au silence, ainsi qu'à leurs souffles qui se rencontraient, s’entrechoquaient, parfois. La chaleur qui émanait de la jeune femme se fondait dans la sienne, l’un et l’autre serré·e·s l’une contre l’autre. Seul·e·s au monde.
Puis, tandis que surgissant du néant, un violoncelle renaissait de ses cendres dans une longue note vacillante, les doigts de Nell vinrent caresser sa peau à travers le tissu, remontant son buste - lents et tentateurs, à en faire déborder son attente. Ils se hissèrent jusqu’à son cou, où elle y déposa un baiser ardent, qui embrasa sa chair. Un feu dévastateur émanant là où elle lui avait soufflé ces quelques mots.
Pas si mal. Le regard de Haakan frémit. Une partie de lui aurait pu se contenter de rien que ça, satisfait d’avoir, le temps d’un instant, partagé cette danse avec la mi-humaine, mi-déesse qu’il tenait encore entre ses bras. Devinant, également, tout ce qu’elle taisait à travers son étreinte ou la douceur dans sa voix. Satisfait d’être ce chevalier des ombres le temps d’une partition. Mais une autre part en voulait plus. Bien plus encore. Il voulait que cette nuit s’éternise, jusqu’à-ce qu’il ne reste plus rien de lui ou d’elle.
Alors, le son des archers faisant encore vibrer ses tympans comme la menace d’un séisme, il laissa ses mains couler le long de son dos, de sa taille et de ses hanches, venant délicatement la coller un peu plus à lui. À travers son masque sombre, il effleura son front, sa joue, puis le creux de son cou. D’une main, il vint tracer les contours de sa colonne vertébrale, de sa nuque, l’arête de ses clavicules. Le tout sous un regard vorace, ses yeux goûtant à chaque centimètre de peau et de dentelle. Sans jamais pourtant que ses lèvres ne puissent la toucher. Puis, il revint à ses yeux. Sa bouche. Y faisant, halte, une lueur d’hésitation flotta dans les profondeurs de ses iris.
C’était le moment. Le moment de faire tomber les rideaux, de lui révéler son visage. Lui dévoiler la vérité, aussi crue soit-elle. Serait-elle surprise ? Horrifiée ? Il imagina la gifle qui viendrait frapper sa joue. Cet instant, déchiré, à jamais. Et soudainement, il n’en avait plus envie. Il avait quelque peu anticipé cet instant, mais, à présent, c’était la peur qui se frayait un chemin jusqu’à lui. Car il savait, qu’à l’instant où il lui révélerait son visage, elle lui filerait sans doute entre les doigts.
À nouveau, son regard chancela jusqu’à ces lèvres, prometteuses, qui s'offraient encore à lui, et, en proie à une impulsion furieuse, ses muscles réagirent par eux même. De sa main, il cacha tout d'abord les yeux de Nell, puis, soulevant son propre masque de son autre, Haakan vint, enfin, embrasser sa bouche.

Faust Lindbergh
Faust Lindbergh
Faceclaim : Diana Silvers
Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue
Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 AXMUK6z
Messagi : 745
Fragments : 3889
Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 O0IdxcC
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité
Alchimiste

Faceclaim : Diana Silvers
Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue
Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 AXMUK6z
Messagi : 745
Fragments : 3889
Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 O0IdxcC
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité

https://nelvespero.forumactif.com/t2309-faust-celui-qu-on-vous-fait-croire#63669
https://nelvespero.forumactif.com/t2212-faust-la-tristesse-du-diable#61187
https://nelvespero.forumactif.com/t2310-collection-de-faust#63672
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Lun 29 Juil - 17:23

Depuis que les sans-faction sont en lice dans la grande course politique au sein de la cité, tu ne sais plus fouler les ruelles de Cittàgazze sans avoir la poitrine serrée et lourde. L’impression que quelqu’un·e te suit, t’observe, qu’au détour de chaque virage se cache des sans-visage prêt·e·s à te bondir dessus ; que l’on est après toi. L’anxiété n’est pourtant éveillée que par ton ineffable appartenance aux Traitres, à cette situation étrange et si inhabituelle pour toi de vivre enrobée d’un doux mensonge. Même Kafka ne sait rien, Astrid moins encore ; Nam non plus, tu n’as pas osé tout lui dire. Tes mains moites ne cessent ainsi de se joindre et se quitter dans des mouvements frénétiques accentués par ces craintes qui s’éveillent, par ta peur latente, par ton envie que tout disparaisse et que tu demandes l’aumône et le pardon à celleux que tu aurais baffoué·e·s.

Le Bal est ainsi l’occasion rêvée de te laisser aller dans cette halte de paix, mettre toutes ces tensions loin derrière toi, te vêtir d’un fabuleux masque de dentelle sur lequel tu as fait tenir alchimiquement quelques fleurs aux pétales pastels et nacrés, azalées et pensées, qui t’accompagnent et te soutiennent pour envahir les tiennes, plus éclectiques, qui tendent vers les ombres et mille autres choses. Tu es venue seule, tu as poussé la porte seule, et tu n’as cessé de regarder autour de toi pour chercher des sourires que tu reconnaîtrais mais, soit tes sens t'échappent, soit la conclusion est lourde dans ton cœur : n’y a-t-il personne pour toi ?

Tu n’as pas cessé pourtant d’observer les unes et les autres des silhouettes qui dansent devant tes yeux, jouant la timide isolée. Tu regardes les tissus tourner, les soies tomber et galber les corps qui t’envoutent, affidés à te donner envie de quitter ta peau de jeune fille naïve pour la soirée. L’une d’elle, en particulier, attire tes yeux à répétition comme un aimant sans que tu ne le réalises. Lorsqu’elle s’approche alors, te prenant par surprise, tu tentes de résorber ton envie de fuir, afin de sortir de ton confort pour juste une nuit comme si tu avais ingurgité un potion Parangon, et tu te laisses plutôt prendre au même jeu que ceux que tu as pris le temps d’observer autour de vous depuis le début de la soirée. « Oh, non, je- puis tu te ravises, avales ta négation, et te reprends. Oui. Oui, vous êtes très belle, quand vous tournoyez, comme ça. Je ne bois que peu souvent, il va falloir m’aider à finir mon verre, mais je vous suis avec plaisir. ». Tu te sens stupide, maladroite, comme un·e analogue au beau milieu du Porto Vecchio, alors tu déglutis, souris, rougis, et tandis que ce sont des gestes que tu as si rarement, une assurance qui n’est pas vraiment tienne, tu te convaincs que si elle est là c’est que tu l’attires autant qu’elle, et tu tends ta main vers la jeune fille pour qu’elle la saisisse et t’emmène oublier tout le reste.

résumé · Faust n’est pas très à l’aise mais réussit à lâcher prise ce soir, elle arrive au bal seule, prend le temps de regarder tous les jeux qui se jouent - des petit·e·s coquinous partout - et se laisse séduire maladroitement par @Makeda Carducci

Il nous aura fallu
Beaucoup de force, de courage
Pour affronter le naufrage
De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio)
Rhialea Luciel
Rhialea Luciel
Pseudo : Akyusa
Faceclaim : Sadie Sink
Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C
Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 73174099d5c40b5beb772a9e440546d52c4ce319r1-320-296_00
Messagi : 447
Fragments : 816
Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥
Triggers :
TW:

CW:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Difference-belette-fouine
Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C
Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi)
Daemon : Blett la belette
Mondo : Terrienne
Cuore : Pansexuelle
Humaine

Pseudo : Akyusa
Faceclaim : Sadie Sink
Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C
Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 73174099d5c40b5beb772a9e440546d52c4ce319r1-320-296_00
Messagi : 447
Fragments : 816
Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥
Triggers :
TW:

CW:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Difference-belette-fouine
Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C
Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi)
Daemon : Blett la belette
Mondo : Terrienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t3322-all-except-father-rhi#95936
https://nelvespero.forumactif.com/t3313-creative-queen-rhi-luciel#95670
https://nelvespero.forumactif.com/t3321-collection-de-rhialea#95924
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Mer 31 Juil - 0:03

Bal des Ardent‧e‧xs

Le pianiste n’a pas tout à fait la réaction attendue. Je crois que c’était peut-être un peu trop direct pour lui. Il a plus l’air choqué qu'emballé. Est-ce que c’est possible de rattraper le coup ? Alors que je suis en pleine réflexion sur les possibilités qu’il me reste, je l’entends prononcer mon prénom et s'inquiéter de mon degré d'alcoolémie. Mes sourcils se haussent. Il me connaît ? Est-ce que celui que je prenais pour un inconnu n’en est, en fait, pas un ? J’essaie de scruter le peu que je vois de son visage derrière son masque à la recherche d’indice mais mes pensées m’échappent. Je suis incapable de me concentrer suffisement pour l’identifier. Comme s’il voulait m’aider, le musicien comble l'espace qui nous sépare pour m’attraper l’épaule avec délicatesse. Mouais, merci pour le zoom mais ça ne m’avance pas. J’abandonne, si ça se trouve je ne le connais même pas ! Par contre ce que je sais c’est qu’il est toujours mignon de près.

Alors que je lui souris, il me pose une seconde question. Je vais pour lui répondre mais soudain je me fige, les lèvres entrouvertes dans l’attente d’une réponse qui ne sortira pas. Un renard vient de se faufiler hors de sous la table. SON renard. Puis l’inconnu plus si inconnu, enlève son masque et je ne suis pas surprise de voir les traits du Shian derrière. Je crois bien que rien n’aurait pu être aussi efficace pour me dégriser. Est-ce que je viens de faire ce que je crois que je viens de faire ? Oh non non non, j’aimerais mourir de honte, là tout de suite, pour ne pas avoir à en subir les conséquences de mes actes. Aucun prince charmant n’est disponible pour m'assommer et me tirer de là ? Et pourquoi est-ce qu’il a cet air inquiet sur le visage ? J’aimerais qu’il ne s’en fasse pas pour moi. Qu’il garde l’image que je lui avais préconstruite. Je ne veux pas me voir qu’il n’est pas comme mon père. Je ne veux pas me rendre compte qu’il mérite que je revois mon jugement sur sa faction.

Reprenant tant bien que mal contenance, je dégage mon épaule de sa poigne et tente de me sortir de ce faux pas en affichant une fausse nonchalance “Oh, je suis désolée Yiwan. Je t’ai confondu avec quelqu’un d’autre.” Mais ma voix n’est pas aussi assurée que je l'aurais espéré. Entre les plats, Blett craque face à la situation et rit à mes dépends jusqu’à en avoir les larmes aux yeux. Le rouge me monte aux joues et mon assurance vacille tandis que j’enfonce un gâteau à la crème sur le museau de ma belette pour le faire taire. Je me doutais bien que le religieux et son deamon n'allaient pas croire la piètre excuse que j’ai trouvé mais là ils ne pourront même plus faire semblant. Consciente d’être en position de faiblesse, je menace le copiste de mon index “Je ne suis pas seule et je t’interdis de raconter à qui que ce soit ce qu’il vient de se passer.” Hors de question que quelqu’un apprenne que j’ai lamentablement dragué un pandémonique et encore moins qu’Aimé apprenne que le pandémonique en question était l’amour de sa vie. Je ne peux même pas tout mettre sur le dos de l’alcool en plus de ça ! Je n’aurais pas dû laisser Pelagia. J’aimerais oublier cette soirée !

Résumé : Rhi est mortifiée de se rendre compte que c’était @Yiwài Sian sous le masque. Ça l’a complètement désaoulé et maintenant elle est morte de honte. Blett se moque d’elle pendant qu’elle essaie comme elle peut de sauver les apparences. Elle finit par menacer le pauvre copiste qui n’a rien fait. L’inquiétude sincère de ce dernier commence doucement à ébranler ses convictions sur les pandé.

cheerful
life
Hyacinth Brennan
Hyacinth Brennan
Faceclaim : Jack O'Connell
Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray
Crédits : Avatar : étangs noirs​ | signature : Hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 TYGm2nN
Messagi : 680
Fragments : 1564
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 ZJumN0m
Specie : Sorcier · Niveau V
Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
Cuore : Pansexuel et polyamoureux
Sorcier

Faceclaim : Jack O'Connell
Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray
Crédits : Avatar : étangs noirs​ | signature : Hel
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 TYGm2nN
Messagi : 680
Fragments : 1564
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 ZJumN0m
Specie : Sorcier · Niveau V
Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
Cuore : Pansexuel et polyamoureux

https://nelvespero.forumactif.com/t2911-never-be-so-polite-you-forget-your-power-hyacinth#82130
https://nelvespero.forumactif.com/t2807-what-died-didn-t-stay-dead-hyacinth#78927
https://nelvespero.forumactif.com/t2912-collection-de-hyacinth#82134
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Mar 6 Aoû - 11:37

Alors que le firmament se dévoile, caché derrière son masque pour lequel il a subtilisé quelques plumes colorées à Clíona, Hyacinth s’avance jusqu’au Bal des Ardent·e·s. Il ne va pas rester. Les mets gargantuesques et l'opulence de l’évènement faits pour la plèbe, pour essayer de faire oublier tous les maux du reste du Monde, ne l’attirent pas et ne lui offrent aucun amusement. Voir tous ces faux sourires, les pirouettes des un·e·s pour coller aux convenances des autres ; les mensonges latents des certaines personnes aux valeurs et aux fois arrêtées qui subitement s’exclament toustes paladin·e·s victorieux·euses au nom d’une même idéologie lui donne envie de vomir.

Mais il se doit de faire acte de présence, de montrer son visage facilement reconnaissable sous les dentelles qui bordent ses yeux, rappelant la légèreté et l’oisiveté des nouvelles activités dont il est le gérant. Si le Directeur de la Nef ne vient pas, lui qui défend un monde qui ne peut que s’écrouler, où seul l’épicurisme n’a de sens, où les différences n’en ont plus… On le croirait trop tatillon, trop hautain, alors pourtant que tout ce discours est part du requiem qu’il chante à tue-tête, aussi contradictoire soit-il dans son dégoût. Il se mêle alors aux quelques silhouettes de la fête, joue le funambule entre les groupes avec qui il échange quelques verres, saluant notamment d’un coup de tête les absent·e·s présent·e·s, levant son pouce et un rire étouffé à l’humour toujours exquis de Massimo et de son masque.

Après un certain nombre de verres, engloutis rapidement pour valser entre les groupes qu’il se force à côtoyer pour la bienséance, Hyacinth finit par décamper, grignoter un dernier petit gâteau aux cacahuètes avant de lentement se laisser disparaître dans les ombres et rejoindre le bal qui l’intéresse le plus ce soir, celui des Perdant·e·s.

résumé · Hyacinth vient au Bal vraiment juste pour montrer qu’il est là, sinon il va être mal vu. Mais il se barre assez vite, après avoir trop bu et gloussé comme une dinde en voyant le masque de @Massimo Scorta.

« Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. »
Révélation 6:8
Levi Yoon
Levi Yoon
Pseudo : Eligos
Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn
Dialogue : [color=#008B8B]
Crédits : J
Messagi : 278
Fragments : 121
Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Dgzp
Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde
Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu
Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient
Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté
Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger
Alchimiste

Pseudo : Eligos
Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn
Dialogue : [color=#008B8B]
Crédits : J
Messagi : 278
Fragments : 121
Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Dgzp
Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde
Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu
Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient
Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté
Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger

https://nelvespero.forumactif.com/t3389-collection-de-levi
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Mar 6 Aoû - 18:28

Bal des Ardent‧e‧xs
La ville badinait et folâtrait comme des jeunes éphèbes qu’on laissait enfin libre de déployer leur ardeur dans la douce chaleur de l’été après des mois de labeur, dispensant l’ensemble des ressources accumulées pour la docteur d’un été noyé dans l’oubli d’abondance. Les voix s’élevaient dans une clameur douce alors que la chambre d’à côté résonnait des bruits -parasites, désagréables- alors qu’il essayait de se concentrer sur les vers vieillis de Racine pour ciseler les traits de son Iphigénie à lui. Le bruit et la clameur joyeuse lui font froncer les sourcils lorsque la rythmique est interrompue par un cri de joie jusque dans la ville des perdants qui pour une journée se prennent pour une royauté dorée. Il déteste cette journée, il déteste cette célébration creuse et pathétique d’une vie misérable et il déteste encore plus que tout le monde mette ses ressentis de côté une nuit entière. Il trouvait cela absurde et idiot. D’un geste las, il laissa tomber le livre abîmé pour prendre un verre qui glisse le long de sa trachée quand des coups résonnent sur la porte. Alors que le solmène compte abandonner le projet même de répondre, les coups se font de plus en plus insistants. L’air encore plus las qu’avant, Levi ouvrit la porte pour se retrouver face à un visage au sourire forcé pour mal simuler un air engageant, une chemise en soie délicatement ouverte et remontée pour faire ressortir les veines des avants bras. Il soupire, très très fort en renonçant à la claquer en voyant Nam déjà passer dans l’embouchure de la porte. Il soupire à nouveau en ce retournant, absolument pas prêt à se battre alors qu’il voit dans la main du milicien un masque. Lui aussi il va l’ajouter à sa liste de détestation. “ Je suis un homme important, j’ai des choses à faire ”.

Sur le trajet comme une fois arrivée, Levi s’obstinait à vouloir obtenir un record universel du plus grand nombre de soupirs dans un temps limité. Dissimulé lui aussi derrière un masque noir couvert de plumes qui lui donnent un air ridicule. Au risque de se répéter, il détestait cette soirée et Nam et les gens en général. D’un air discret, il tente de s’éloigner rapidement mais la prise de l’autre là est trop forte et Levi est certain de ne pas gagner cette bataille. “ Si tu étais vraiment désolée tu ne le ferais pas. ” Il veut continuer sa phrase, sa question quand elle meurt sur ses lippes quand il entend la suite de la phrase de Nam. Forcément, il était un idiot mais pas pour autant bienveillant. “ Tu aimes les challenges impossibles ” alors qu’il laisse son regard se perdre dans la foule remplie de costumes colorés et de masques décorés alors qu’une douce mélodie résonne dans le fond. Il déteste aussi la foule, plus que tout, la foule. La joie de ses gens le fait rouler des yeux aux cieux étoilés alors qu’il sent les doigts de Nam glissaient avec douceur sur son poignet. Tordant son cou avec l’arrière, Levi laisse ses yeux glissaient sur son geôlier alors qu’il lui répond, exagérant à l’extrême sa voix pour la rendre la plus mièvre possible. “ Tant que tu me le donnes, j’en veux ”. Roulant à nouveau des prunelles jusqu’au plus profond secret de l’univers, il se contente de prendre son chemin jusqu’à une table couverte d’éthanol à la recherche de la concentration la plus forte possible. “ Non il me faut de l’alcool. Tu veux un truc à boire ? “. Aucune mièvrerie dans sa voix.

@Nam Jae-Min

I hear Beg me for mercy
Admit you were toxic
You poisoned me just for another dollar in your pocket
Now I am the violence

(aviators)
Nam Jae-Min
Nam Jae-Min
Pseudo : kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : lee jun-ho
Dialogue : bold & #F7F9F9
Crédits : anonyme
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Tumblr_oe8hg9X5Wi1vdcoklo3_500
Messagi : 104
Fragments : 942
Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 829cbf3bdd57250bb12d91932b8249a0
Lavoro : entraîneur de la milice / milicien
Fazione : solmène
Capacità : baiser divinatoire
Haruspice

Pseudo : kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : lee jun-ho
Dialogue : bold & #F7F9F9
Crédits : anonyme
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Tumblr_oe8hg9X5Wi1vdcoklo3_500
Messagi : 104
Fragments : 942
Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 829cbf3bdd57250bb12d91932b8249a0
Lavoro : entraîneur de la milice / milicien
Fazione : solmène
Capacità : baiser divinatoire

https://nelvespero.forumactif.com/t3334-i-seek-revenge-nam-jae-min#96538
https://nelvespero.forumactif.com/t3346-collection-de-nam
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Ven 9 Aoû - 22:12

La présence de Levi t’aide à supporter l’effervescence du bal et ses nombreux rires qui volent en éclat, couvrent les jardins suspendus d’un manteau de volupté éphémère. L’alchimiste lui, ne se prête pas aux jeux, il se contente d’observer la foule avec réticence. D’un côté, son expression boudeuse et les longs soupirs qu’il expulse dans la canopée t’agace, mais de l’autre, tu y trouves un certain réconfort. Dans une certaine mesure, tu profites de son air las, tu te l’accapares comme si c’était le tien puisque tu ne peux pas te dévêtir du sourire de complaisance qui habille tes lèvres.
— Si tu étais vraiment désolé tu ne le ferais pas. Souffle le garçon, d’abord vindicatif, mais il est étouffé dans sa velléité par l’aveu émouvant que tu lui offres.
— Tu aimes les challenges impossibles. Finit-il par dire, tout en glissant son regard à travers la foule. Tu crois qu’il fait exprès de fuir tes orbes, qu’il se donne délibérément un air distrait, sinon, ça serait admettre que tu peux l’atteindre. D’ailleurs, c’est plutôt ainsi que tu aimes tes challenges, lorsqu’ils sont atteignables. Afin de ne pas rester statiques, comme deux pantins abandonnés dans le coin d’une pièce, tu demandes une première fois au sculpteur s’il souhaite manger. Sa réponse, prononcé sur un ton mielleux te fait froncer les sourcils, non pas à cause du choix de son intonation, mais plutôt du choix de ses mots. Tant que tu me le donnes, j’en veux ? Tu connais assez bien le solmène pour savoir qu’il a précisément décidé de formuler sa phrase de cette manière. De sorte à la rendre tendancieuse, mais surtout, de sorte à te donner une certaine hégémonie. Lui aussi, te connaît bien. Assez pour savoir que tu affectionnes le contrôle. Tu réitères ta demande et lui reconnais une attitude plus usuelle, il lève les yeux aux ciel d’une façon si exagéré qu’il pourrait presque te convaincre être la plus ennuyeuse de ses fréquentations. Il prend l’initiative de s’éloigner, de s’approcher d’une table recouverte de verres pré-remplis d’alcool. Tu ne le suis pas immédiatement, pour cause, un masque attire ton attention dans la foule, un masque de fleurs et de dentelle. Tu n’as pas besoin de voir le minois qui s’y cache, tu reconnais immédiatement la fine silhouette de l’alchimiste, celle de la jeune Lindbergh. Tu la reconnais immédiatement, comme si tu avais déjà eu l’occasion d’épouser toutes les formes de son corps. La main tendue devant elle, elle est sur le point de concéder une danse à une inconnue. Tu expires bruyamment, pris au dépourvu par la frustration qui t’étreint et tu rejoins le Yoon, qui te demande si toi aussi, tu souhaites boire quelque chose.
— Juste un verre. Affirmes-tu, en te saisissant toi-même d’une coupe de vin de posidonie. Tu ne prends pas la peine de trinquer, que ça soit Levi ou toi, aucun de vous deux n’a quelque chose à fêter ce soir, mais uniquement une sensation désagréable à noyer. Tu avales plusieurs gorgées du récipient jusqu’à le vider d’une seul traite et tu retiens un mouvement rageur, tu épargnes le verre d’un jet qui pourrait le briser et tu te contentes de le déposer sur la table.
— Alors.. qu’est-ce que je t’ai empêché de faire ce soir ? Demandes-tu, te tournant entièrement vers l’homme important qui t’accompagne. Tu inclines la tête et t’efforces de te changer les idées. Lorsque tu es entré chez lui un peu plus tôt, tu crois avoir remarqué un livre retourné et face ouverte sur la table. Est-ce ainsi qu’il comptait passer cette nuit de festivités ardentes ? En compagnie d’un livre ? Cette idée te fait doucement sourire, pas par moquerie, mais parce qu’il y a plusieurs années en arrière, tu aurais considéré cette issue absolument parfaite.

Micah Wynne
Micah Wynne
Pseudo : AnHa
Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker)
Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b
Crédits : fiery_anha
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Efff2d7da280704317a2b1268f42ee8f
Messagi : 230
Fragments : 369
Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne)
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 2e865adde193ed8ddab2d7631a921e9c
Specie : Nimrodien
Lavoro : Architecte & Enseignant
Fazione : Pandémonique
Mondo : Nimrod
Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit
Nimrodien

Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne)
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 2e865adde193ed8ddab2d7631a921e9c
Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit

https://nelvespero.forumactif.com/t3496-creer-voila-la-grande-delivrance-de-la-souffrance-micah-wynne#
https://nelvespero.forumactif.com/t3494-micah-wynne-ex-nihilo-nihil?nid=12
https://www.pinterest.fr/firey_anha/micah-wynne/
https://nelvespero.forumactif.com/t3497-collection-de-micah#
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Ven 9 Aoû - 22:27

LE BAL DES ARDENT.E.XS

Micah se sentait comme un poisson hors de l’eau. Il allait probablement bientôt convulser sur la berge et un‧e pauvre gamin‧e irait le faire rôtir sur un feu de camp sauvage. Il avait écouté Yiwài lui parler de cet évènement, que l’architecte avait déjà promptement esquivé les deux dernières années, et la seule chose qui l’avait fait reconsidérer sa participation était l’envie de voir le pianiste jouer devant tout le monde à un évènement aussi populaire et prestigieux.

Il avait quitté son antre un peu plus tôt, probablement trop tard pour les autres, l’effervescence de cette deuxième nuit de festival semblant augmenter la température ambiante de quelques degrés. Il n’avait pas vraiment participé à l’Ararat avant, trop pris par ses études et autres déboires alors tout ceci était une première un peu angoissante. Un évènement social ? Micah ne détestait pas les gens, mais il avait du mal à les approcher. Peut-être un mélange d’anxiété et de timidité, il ne se penchait pas vraiment sur ce sujet dans son temps libre.

Monter jusqu’aux Jardins Suspendus fut assez rapide, mais l’architecte n’arriva pas à se concentrer sur autre chose que son cœur tambourinant dans sa cage thoracique. Avec un peu de (mal)chance, il allait faire un malaise à l’entrée du bal. Ce serait malin tiens. Il baissa les yeux sur le masque qu’il avait prit soin de confectionner.

Ah… tout chose considérée il en avait peut-être un peu trop fait avec cet accessoire. Peu inspiré par ce qu’il avait pu voir en faisant quelques recherches sur le sujet, il était plutôt parti dans une inspiration statuaire. Il se retrouvait maintenant avec un demi-visage représentant un dieu du sommeil dont une des ailes templaire était étendue, l’expression neutre. Il avait finalement un peu mieux maitrisé les matériaux que prévu, il avait vraiment l’impression de voir du marbre alors que l’accessoire était aussi léger qu’une plume. Il noua le ruban en velours pourpre derrière sa tête, essayant de ne pas coincer ses cheveux dedans et inspira un grand coup. Bon et bien… c’était parti. Il regarderait la performance de Yiwai, boirait un verre avec lui et s’éclipserait quand Aimé distrairait son ami. Un plan sans défauts.

Micah aimait bien les Jardins Suspendus. Les odeurs y étaient toujours agréables. Et là, ce soir, les parfums naturels des agrumes se mêlaient aux parfums de la foule, et aux arômes alléchants de la nourriture, de la plus envoûtante des manières. Et avec les couleurs châtoyantes qui valsaient, il eut l’impression d’avoir mis les pieds dans un tableau vivant. Sa vision se fit plus floue une inquiétante seconde.

Non. Ce ne serait pas la plus discrète des entrées s’il s'effondrait là au milieu du passage. Il se tapota les joues, sa langue jouant nerveusement avec la croix qui frottait contre ses dents et il se décida à fendre la foule pour rejoindre le buffet. Il avait besoin d’un verre. Tout irait mieux après.

Et il l’avala d’une traite. Micah avait reconnu certaines personnalité influentes dans la foule, son regard scannant les postures et les masques pour essayer de glâner autant d’informations que possible dans le probable futur où l’on viendrait lui parler ou il marcherait sur un pied de trop. Il avait reconnu le virtuose en lequel se transformait Yiwài une fois sur scène mais l’avait perdu de vue plus vite qu’il n’avait eu le temps de descendre un deuxième verre.

Chouette.

Il allait rester planter là un moment. Probablement.

Résumé : Micah arrive en retard au bal, essayant de se glisser dans le mouvement sans faire de vague, monopolisant le buffet tout en cherchant  @Yiwài Sian.

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT)
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Petit Prince

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Sam 10 Aoû - 1:16

Le bal des ardent‧e‧xs

La rousse continue de lui sourire, complètement amortie par l'alcool qui l'a déshinibée. Il lui faut retirer son masque et qu'Iméros sorte de sa cachette pour enfin délayer sa bonne humeur. C'est d'abord une expression horrifié qui pare ses traits et s'il jubilerait en temps normal, les derniers évènements lui dérobaient ses ardeurs communes. Elle se soustrait farouchement à sa paume et retrouve les habitudes désagréable qu'il lui connait. "Oh, je suis désolée Yiwan. Je t’ai confondu avec quelqu’un d’autre." Le Sian laisse tomber sa main le long de son corps et lève les yeux au ciel ; quelle excuse bidon. Les charbons à nouveau sur elle, il articule avec autorité : "Y-I-W-À-I." Et fait une pause, comme s'il attendait qu'elle répète immédiatement après lui. "Etonnant que tu puisses prononcer une telle phrase.." Vulgaire au possible ; il faisait référence à sa pick-up line. ".. Quand tu ne sais pas énoncer un simple prénom." La belette explose de rire, vite suivit par Iméros. Ça agace chacuns des porteurs, qui l'une se défend d'un gâteau à la crème et l'autre d'un regard noir, très aiguisé. Bientôt, un index menaçant s'immisce dans sa zone de confort, pointé droit sur lui, assaisonné d'une locution despotique. "Je ne suis pas seule et je t’interdis de raconter à qui que ce soit ce qu’il vient de se passer." Il retient deux choses, la première c'est qu'Aimé ne doit pas être loin et la seconde.. Fait fleurir sur son visage une expression qu'il est rare de le voir esquisser. "Je ne répèterais pas que tu me trouves à ton goût.. À une condition." Il y avait toujours des conditions avec lui. Il perdait de sa superbe, pour un reliquat de la mimique soucieuse qu'il arborait plus tôt et osait un petit pas vers l'avant. Il en était presque à lui attraper le poignet de manière suppliante, mais y renonçait à la dernière seconde. Il prononçait simplement. "Aimé.. Il va bien ?" C'était presque douloureux de dire son prénom.

@Rhialea Luciel

something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2726
Fragments : 1953
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2726
Fragments : 1953
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Sam 10 Aoû - 12:45

La réponse de Kafka est maigre et Nicholas resserre sa prise sur lui, ne sachant comment lui exprimer cette douloureuse impression que parfois il lui paraît s’échapper, disparaître et que le garde ne sait pas comment le retenir de glisser entre ses doigts. Il a beau repousser ce moment, il sait qu’ils devront discuter, et même ce soir, alors qu’il se sermonne de profiter du bal et de leur danse, l’inquiétude ne le quitte jamais vraiment. Ils glissent sur la piste de danse, leurs mouvements synchrones rappelant qu’ils se connaissent ; qu’ils ont fait ces pas à de nombreuses reprises.

Carine allongée sur un petit muret, Nicholas répond aussi pour elle qui ne peut pas participer avec autant de gaiété qu’à l’habitude à leur discussion. « Ca va. Elle a du mal avec son manque de mobilité, la patience ça n’a jamais été notre fort. Mais c’est un sacré capital mignonnerie, ca fait parler les gens. » Que ce soit pour draguer, voler ou arnaquer, avoir un daemon à l’air si frêle et innofensif était un atout de taille. Et iels n’avaient jamais hésité à capitaliser sur tout ce qui était possible pour tirer leur épingle du jeu.

Frolant d’une main son bras, il enchaine à son tour sur l’émeute, dont le souvenir plombe pour beaucoup l’Ararat. « Tu n’as plus mal ? J’aurais du mieux nous protéger. » La vision de sa belle-mère sur l’estrade lui avait fait prendre des risques, perdre un moment le contrôle de la situation, alors que dans la foule, les gens qu’il aimait se faisaient malmener. Personne ne pouvait se douter de l’arrivée des sans-factions, du pugilat qui avait suivi, et les images de cette bagarre se pressent derrière ses paupières. « Te souviens-tu de la tour de l’est ? Il s’est passé tellement depuis- » Leur relation a grandi dans la tourmente, dans les drames mais aussi les moments de repos, les confessions et l’entraide.

L’interruption par Nell et son mystérieux soupirant le fait un peu gromeller, et s’il acquiesce à l’avertissement de Wul, le garde se reconcentre bien vite sur Kafka alors qu’il parle de sa mère. « Tu penses qu’on devrait organiser une rencontre entre nos mères ? » Oh, elles se connaissent déjà, mais pas de manière « officielle ». Jusqu’alors, il y a toujours eu autre chose pour occuper leurs esprits et leurs soirées.

Ils quittent Nell et son amant, dont la danse ne laisse guère de place à l’imagination, et Carine trottine derrière eux dans les jardins. Les mots du Lindbergh lui mettent du baume au coeur, tout en validant ce qu’il avait remarqué, cet éloignement qu’il est incapable de déjouer. « Tu sais, tu peux tout me dire. »

suite : nos tristes rengaines

résumé Nico s'inquiète de Kafka, oublie de surveiller @Nell Covenant, puis se décide à avoir la conversation...

6085-toothless-drago
Johanna Nordenskiöld
Johanna Nordenskiöld
Faceclaim : Lucy Boynton
Crédits : echo
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 8apqlt
Messagi : 13
Fragments : 115
Multicomptes : Haakan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : -|elle|-
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Kjas2n
Specie : |a·n·t·h·r·o·p·u·s s·u·p·e·r·i·o·r| aka. ALCHIMISTE.
Lavoro : |chercheuse alchimiste|
Daemon : |carcajou| b·e·e·l·z·e·b·u·b.
Fazione : |solmène|
Capacità : |m·e·t·a·m·o·r·p·h·o·s·i·s|
Mondo : |mi-alterrienne | mi-gazzi|
Cuore : |dégoulinant de générosité|
Alchimiste

Faceclaim : Lucy Boynton
Crédits : echo
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 8apqlt
Messagi : 13
Fragments : 115
Multicomptes : Haakan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : -|elle|-
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Kjas2n
Specie : |a·n·t·h·r·o·p·u·s s·u·p·e·r·i·o·r| aka. ALCHIMISTE.
Lavoro : |chercheuse alchimiste|
Daemon : |carcajou| b·e·e·l·z·e·b·u·b.
Fazione : |solmène|
Capacità : |m·e·t·a·m·o·r·p·h·o·s·i·s|
Mondo : |mi-alterrienne | mi-gazzi|
Cuore : |dégoulinant de générosité|

https://nelvespero.forumactif.com/f41-collections
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Sam 10 Aoû - 12:53

Bal des Ardent·e·s

Ce soir-là, mon corps était parcouru par les doux frissons de l’excitation, des papillons semblant voleter dans le creux de mon estomac. C’était comme s’ils était là, coincés sous ma poitrine, prêts à faire éclater mon coeur dans une explosion de couleurs. Oh, il me tardait de pouvoir présenter ma toute nouvelle création, celle qui, en cet instant, ornait à même ma peau comme un champ de perles arc-en-ciel. Ce soir je comptais bien briller. Nuit blanche après nuit blanche, j’avais pris soin de la confectionner, et elle m’avait jusqu’alors - même si le couronnement ne saurait tarder - récompensée que d’une paire de cernes aussi profonde que la Grotte d’Aesahaettr. Je ne m’étais par ailleurs pas non plus contentée d’un masque lambda sous lequel les cacher, quel dommage ç’aurait été, mais plutôt d’un maquillage coloré, accompagné de plumes et de pétales de roses encadrant mes yeux. En toute modestie, je savais que je veillerais pour un petit spectacle ce soir, que ma robe soit un succès ou un fiasco. Et je n’aurais pas souhaité qu’il en soit autrement.
Un grand sourire pétillant s’était déjà hissé à mes lèvres lorsque je descendis sur la piste de danse, savourant chaque seconde de cette nuit d’été. L’Ararat avait cet art de faire brûler Cittàgazze de mille feux, la terre faisant alors étrangement écho au ciel étoilé, et c’était là un cadeau que je me jurais d’apprécier à sa juste valeur. L’alcool coulait à flots, les feux d’artifices embrasaient l’atmosphère, il y avait tout, sinon plus, pour s’abandonner aux plus délicieux des excès. Voilà mon dernier coin de paradis dans ce monde englouti.
Finalement, - et il était déjà grand temps - ce fut une voix flamboyante qui m’extirpa de ma contemplation, ramenant mes pieds nus sur le sol ferme, aussi rapidement qu’ils s’en étaient envolés. Aussitôt, je vins braquer mes yeux, dévorés par la curiosité, sur la charmante créature qui avait échoué sur mon chemin. Qui était donc l’heureux·se élu·e de ce soir ? Un parfum salé, un masque de coquillage, et une peau cuivrée, embrassée par le soleil, l’eau et le sable. Je sentis mon visage s’illuminer, ma langue venir caresser mes lèvres par réflexe, et sans l’ombre d’une hésitation, je saisis la main de la jeune noénaute.
« Je n’attendais que ça. De pouvoir danser jusqu’à l’aube ! », répondis-je, avant de l’entraîner avec moi pirouette après pirouette.
Lentement, au rythme des tourbillons, et des courants d’air qui soulevaient les volants du tissu, je pouvais sentir la chaleur se répendre sur ma peau. Sous mes doigts longeants des cercles invisibles, s’éveillaient un par un les dessins alchimiques sur lesquels étaient soigneusement incrustées les perles. La réaction opérait, d’abord imperceptiblement, puis fumante, et dans un débordement de poussière dorée, chaque perle s’ouvrit, tels mille bourgeons de fleurs, se métamorphosant en ruban, feuille, pétale, plume, cristal…Une déflagration de rose, d’orange, de vert et de bleu. Je laissai libre cours à mon rire, flattée par l’expression de stupeur sur le visage de ma camarade de danse. Ma robe dégoulinait, elle semblait presque vivante sous mes doigts…jusqu’à-ce que lentement les pigments ne tournent au gris, le tissu s’effondrant au sol comme la cendre, les feuilles tombant à terre sous formes de babioles rouillées. La robe termina sa course, incomplète, ne tenant plus qu’à quelques lambeaux sur ma peau, presque nue. Mmh…étonnant. Voilà une fin à laquelle je ne m’étais pas attendue. Ravie, je lâchai la main de la jeune noénaute, pour effectuer quelques derniers pas de danse.
« Tu as vu ? Incroyable n’est-ce pas ? Ça a fonctionné ! Enfin presque. Elle mérite peut-être quelques ajustements, mais…je l’aime presque mieux comme ça. C’est moins drôle quand plus rien ne surprend, n’est-ce…Oh, par les pouvoir du Serpent-Ailé ! » Je laissai un petit cri surpris m’échapper, pivotant aussitôt sur mes talons pour aviser le pauvre inconnu dont j’avais catapulté la coupe de vin d’un revers de la main. « Oh, quelle maladroite… », m’exclamai-je, saisissant ses mains dans les miennes sans la moindre gêne (ni pour ma conduite, ni pour ma tenue devenue pour le moins…impudique). « Pour nous faire pardonner, que diriez-vous de nous rejoindre danser, bel inconnu ? », la voix avait surgit d’entre les ombres et Beelzebub sortit de sa cachette. Ses petits yeux noirs scintillaient de malice, accompagnés de crocs étincelants arborant leur meilleur sourire.

Résumé Johanna is in the place, et avec une robe jonchée de cercles alchimiques. Elle accepte avec plaisir l'invitation de @Pelagia Greco à danser. Sous l'effet de ses mouvements, elle active la réaction de sa robe qui commence à se métamorphoser en un champ de pétales, plumes et autres. Sauf que ça tourne pas tout à fait comme prévu et le tissu se consume à moitié, et laisse derrière elle une traînée de cendre et de babioles métalliques rouillées (et johanna à moitié dévêtue (lol) ). Pour couronner le tout elle renverse le verre de  @Micah Wynne et c'est Beelzebub qui lui propose de se joindre à eux.

Micah Wynne
Micah Wynne
Triggers :
Spoiler:
Nimrodien

Triggers :
Spoiler:

https://nelvespero.forumactif.com/t3496-creer-voila-la-grande-delivrance-de-la-souffrance-micah-wynne#
https://nelvespero.forumactif.com/t3494-micah-wynne-ex-nihilo-nihil?nid=12
https://www.pinterest.fr/firey_anha/micah-wynne/
https://nelvespero.forumactif.com/t3497-collection-de-micah#
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Sam 10 Aoû - 20:44

LE BAL DES ARDENT.E.XS

Micah cherchait toujours son ami du regard, incapable de bouger de là où il s’était enraciné, quand un scintillement presque aberrant était venu l’éblouir. Des perles, avait-il vite remarqué. Beaucoup… de perles. Woah, cette femme avait-elle l’intention de se transformer elle-même en feu d’artifice ? C’était osé ? Il n’avait pas franchement d’autres mots dans son vocabulaire, c’est comme si les perles avaient aspiré son éloquence (qui n’était déjà pas forcément bien élevée). Faute d’avoir trouvé Yiwài, au moins avait-il un peu de divertissement. Divertissement qui s’était lancée dans une danse pour le moins énergique, il n’avait pas mieux pour le moment, avec une autre jeune femme. Et c’était peut-être là où Micah soupçonnait qu’on ait drogué son verre. La robe déjà particulière de la blonde avait commencé à changer d’apparence. Un peu à l’allure d’un‧e phénix qui aurait renaquit de ses cendres, l’alchimiste eut tout à coup l’air d’une de ces bombes de fumées colorées qu’il avait vues jetées lors de fêtes sur Nimrod.

S’il n’y avait eu que la fumée… elle semblait vraiment s’être transformée en cotillons. Si elle avait voulu attirer l’attention, l’alchimiste avait parfaitement réussi son coup. Il pouvait sentir les regards de la foule sur elle, choqués ou admiratifs. Micah n’avait pas dépassé la perplexité surprise. Se croyait-elle à un carnaval ? Il aurait dû munir son masque d’une protection solaire.

Cela dura un instant. Court certes mais pour la mémoire de l’architecte, probablement gravé à jamais.

Telle un‧e phénix, sa grande envolée pris fin et sa robe tomba en cendres. Un peu trop littéralement. Même carrément. Quoi ? Qu’est-ce que ? Quoi ?! Il s’étouffa avec la gorgée de vin qu’il avait eu l’erreur d’essayer d’avaler. Une main devant la bouche, tâchant de ne pas cracher sur quelqu’un, il senti son diaphragme rire de lui, lui faisant remonter l’alcool dans la gorge et le rouge aux joues. Il allait se mettre à pleurer, ça n’allait pas être drôle.

Par la sainte puissance de l’Autorité, pourquoi cette femme était presque nue ?! Quel genre de mauvaise blague était-ce ? Avait-elle été embauchée pour animer la soirée de la courbe de son corps ou l’avait-on poussée à se dévoiler ainsi ? Micah sentait ses oreilles le chauffer désagréablement.

Les yeux encore larmoyants, il ne vit pas la tornade dévêtue s’approcher mais il la sentit, comme un oiseau sentait une vitre quand il se la prenait en plein dans le bec, son verre de vin imitant satiriquement le sang qui serait sorti de son petit crâne fragile.

« Oh, par les pouvoirs du Serpent-Ailé ! » s’exclama l’indécente, une solmène visiblement, avant d’effectuer une volte-face alors que Micah constatait l’état de sa veste d’un air dépité.
Tout, sauf la regarder. C’était compliqué quand la concernée s'était saisie de ses mains ? Qui se saisissait d’inconnus comme ça ?
  « Oh, quelle maladroite… » continua-t-elle, ses paumes chaudes fermement ancrée à celles humides de vin et fraîches de l’architecte. Il allait falloir qu’elle le lâche. Au secours.

« Pour nous faire pardonner, que diriez-vous de nous rejoindre danser, bel inconnu ? » fit une voix, que Micah mit une seconde, trop longue à son goût, avant de réussir à l’identifier. C’était visiblement le daemon de l’alchimiste. Un carcajou. Etrangement le châtain trouva que ça allait bien avec elle. Et il n’était pas certain du sentiment qui l’animait en voyant ce sourire malin plein de crocs acérés.

« Em… euh. » tenta-t-il d’articuler avant d’inspirer profondément pour chasser l’anxiété sociale qui montait dans sa gorge. « Je ne pense pas que cela devrait être votre question, là maintenant… Tenez, prenez ma veste, vous allez… » Aller quoi ? Qu’essayait-il de dire ? Il ne savait pas, il n’arrivait pas à se fixer sur un endroit précis ! Tout était trop… distrayant ? Angoissant ? Pourtant le duo semblait détendu à souhait ! Quel genre de personne se promenait ainsi sans exhiber aucune gêne ?

Pour cesser de réfléchir à un sujet qui le faisait spiraler dans l’embarras, il retira promptement sa veste, arrachant par la même occasion ses mains aux siennes et la drapa sur les épaules de la blonde.

« C’était… c’était une belle démonstration de vos talents, mademoiselle. Mais je suis un piètre danseur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour moi de vous rejoindre. »
Il avait un niveau correct, sans vouloir se vanter. Mais était-ce vraiment le lieu et le moment propice pour se donner en spectacle ainsi ? Il y avait trop de regards tournés sur eux, trop… trop.

Non, décidément, se décida-t-il, il préférait lui concéder sa veste et rester en retrait.

Résumé : Micah observe le spectacle surprenant et déroutant de  @Johanna Nordenskiöld, restant choqué du résultat. Pour éviter d'affronter l'attention du public tournée sur eux, il décline la danse proposée par Beelzebub.

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT)
Pelagia Greco
Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Humaine

Triggers :
Spoiler:

https://nelvespero.forumactif.com/t2487-pelagia-la-mer-a-berce-mon-coeur-pour-la-vie#68444
https://nelvespero.forumactif.com/t2476-pelagia-bergere-d-azur-infinie#68099
https://nelvespero.forumactif.com/t2647-collection-de-pelagia#74617
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Dim 11 Aoû - 17:26

Les ions s’entrechoquent sous la musique, dans les lumières, et les signaux sont trop nombreux pour que mon cerveau les réceptionne tous dans un tel évènement où l’excitation m’anime et m'enivre. Alors la main tendue, immobile à la manière d’un épouvantail qui n’ose pas effrayer les petites mésanges qui m’approchent, j’attends naïvement qu’on la saisisse, qu’on me guide, qu’on m’aide ainsi à ne pas me laisser envahir du moindre faux-semblant de panique.

Alors quand une jolie blonde s’y attarde, je souris en découvrant qu’elle a la même joie de vivre que la mienne, et je me retrouve dans ses pas qui nous guident au milieu des autres danseur·euse·s et de leurs oripeaux clinquants. Je l’aide à tourner sur elle, faire voler ses tissus de mille couleurs, devenant tantôt tâche de cerise, de myrtille ou de mirabelle, puis je découvre avec de grands yeux l’alchimie opérer de ses merveilles. Les yeux écarquillés, je m’éloigne pour la voir en plus grand, ma mâchoire tombe à ses pieds, et alors que ses vêtements deviennent plus sinistrés que les vieilles péniches du Porto Vecchio, dans un pincement de lèvre je me rapproche d’elle quelque peu et viens poser mes bras sur ses épaules, comme pour l’entourer et cacher sa silhouette qui se dénude aux yeux de tous les chalands.

« Mais oh la laaaaa ! Je m’exclame, totalement subjuguée. C’est magnifique ! Et c’est si ingénieux ! Quelle idée, quelle exécution, il y en a qui se retournent dans leurs tombes des temps immémoriaux pour pas y avoir pensé plus tôt, oublie le résultat, c’est incroyable ! ». Seulement en m’avançant, et elle en se cachant de plus belle, on chancelle quelque peu et on percute une troisième personne dont la veste devient subitement imbibée. Depuis un plateau qui passait par-là, orné de quelques amuse-bouches, je saisis une serviette et vient tapoter l’inconnu avant qu’il ne décide de railler ma cavalière pour sa maladresse. « Aaah zut zut ! Mais l’homme est plus courtois qu’on ne pourrait le croire, et dépose sa veste sur la blonde. Quel gentleman. Froid ! Elle va avoir froid, vous avez raison. Mais par contre, on ne sait pas prendre non comme réponse le soir du Bal des Ardent·e·s ! ».

Sans pour autant le forcer, je glisse alors ma main dans entre l’une des siennes, faisant que je tiens d’un côté la jolie blonde et de l’autre l’audacieux brun. « Allez, juste une petite ronde entre nous trois, histoire de finir essoufflé·e·s et d’aller ensuite épancher nos soifs du côté du bar ? Vous apprécierez davantage d’être tranquillement installé là-bas, j’en suis sûre, mais il faut passer l’étape de la piste pour mériter votre répit ! ». Je me tais une courte seconde, faisant un ou deux pas en arrière pour tenter d’amener à moi mes deux danseur·euse·s, puis avant de ne lâcher leurs mains s’iels refusent décidément de m'accompagner, je ponctue ma demande d’une supplique au ton de faux désespoir : « S’il vous-plaaaaait ! Juste une danse, promis. ».

résumé · Pelagia est un peu émerveillée par @Johanna Nordenskiöld et sa robe, essaye de l’aider à se cacher, tente d’absorber le vin tombé sur @Micah Wynne par mégarde et tire ses deux cavalier·ère·s en insistant pour aller danser toustes ensemble. Pretty please.

Pelagia est malheureusement en voie d'être supprimée ; ne me contactez pas pour des liens / RPs please
Et puis la mer enfin
Le sable fin le vent soudain
Alors j'ai regardé l'horizon
J'y ai bâti ma raison
Et je suis parti·e (piedbois)
Zaher Sem'an
Zaher Sem'an
Faceclaim : Ahmad Kontar
Dialogue : alo
Crédits : cosmic light
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 7cgn
Messagi : 302
Fragments : 806
Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Ffk6BG
Specie : HARUSPICE
Lavoro : ARCHEOLOGUE
Daemon : NADE, sphénodon (sourde)
Fazione : ANALOGUE, sympathisant
Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets
Staff

Faceclaim : Ahmad Kontar
Dialogue : alo
Crédits : cosmic light
BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 7cgn
Messagi : 302
Fragments : 806
Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar
Triggers :
Spoiler:
Specchio : BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global  - Page 2 Ffk6BG
Specie : HARUSPICE
Lavoro : ARCHEOLOGUE
Daemon : NADE, sphénodon (sourde)
Fazione : ANALOGUE, sympathisant
Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets

https://nelvespero.forumactif.com/t2803-zaher-history-in-my-blood#78690
https://nelvespero.forumactif.com/t2737-zaher-on-occupe-les-places-que-les-morts-ont-laisses#78673
https://nelvespero.forumactif.com/t2802-collection-de-zaher
(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global Lun 12 Aoû - 14:33

Sa simple venue suffisait à le combler, et sa belle éphémère aurait pu disparaitre à nouveau sans qu’il ne puisse rien dire de plus. L’entendre à son tour confier qu’elle attendait ce moment fait battre plus vivement son cœur et sous son masque, ses yeux noirs s’assombrissent d’un désir complémentaire. Main dans la main, il la suit sur la piste, se laisse entrainer par sa gaieté et son insouciance, par le chatoiement de sa tenue, le sensuel mouvement de ses hanches. Il s’attendait peut-être à guider leur danse mais sa présence le rend confus et lui ravage les reins, laissant peu de place pour les décisions qu’il abandonne donc entre ses doigts et ses yeux souriants.

Ils dansent, des heures peut-être, quelques minutes sans doute, à tourbillonner dans la foule devenue floue, tandis que, hardiment, Zaher glisse ses doigts plus fort dans sa cambrure, passe sous la veste, frôle le coton de sa chemise. Leurs corps sont trop proches pour qu’elle ne devine pas l’effet qu’elle lui fait, la complétude naturelle de leurs hanches, et leurs mouvements se chaloupent ensemble. Elle le drague : elle le chauffe, et s’il a perdu sa langue et pense rêver, l’archéologue a assez attendu ce moment pour refuser qu’il, qu’elle lui échappe, affermissant sa poigne et répondant à ses sourires et ses caresses.

A la fin du morceau, il reprend pour deux temps les rênes, finissant collé contre elle, brulant de sentir sa poitrine se soulever contre son torse, leurs lèvres si proches. Elle a les joues roses, lui aussi ne respire pas bien, et l’interlude boissons est bienvenu pour qu’il se recompose quelques minutes. Son verre de limonade a été bu d’une traite et il le garde machinalement en main pour s’occuper, le contact froid lui permettant de garder ses ardeurs un peu plus lointaines. Pas question ce soir de se voir dérober par l’alcool ses souvenirs, il lui faut chaque son et image gravée sur la rétine. « Zaher. Enchanté, Sin. » sourit le garçon en transformant leur poignée de main virile, liant leurs doigts de manière affectueuse. Lorsqu’elle l’embarque un peu à l’écart, il abandonne son verre pour lui consacrer toute son attention, la gorge soudain sèche de la voir alanguie contre cet olivier.

Il a un pas, puis un deuxième, se glissant entre ses cuisses, faisant remonter ses mains de ses genoux à ses hanches, venant se mouler contre elle pour chuchoter à son oreille, l’effleurant de son masque. « Comment t’oublier ? Tu as consumé mes pensées. » Ses pouces montent encore, sous cette veste dorée, venant se poser contre son sternum, caressant à travers le tissu le galbe de ses seins. Son désir monte en flèche et il n’a aucun doute que Sin (enfin, enfin il connait son nom, et bientôt, il l’espère, son visage) le sente, et il se sent gauche face à cette femme splendide. Retirant son masque, qu’il abandonne à leurs pieds, Zaher lui sourit, le teint rosi par l’émotion d’être auprès d’elle. « Je vais t’embrasser. » Il la prévient, c’est la moindre des choses, puis ferme les yeux et savoure leur premier baiser, la musique et les rires en fond pour l’ancrer dans le réel.

résumé Zaher et Ainsley s'éclipsent dans les jardins et la suite sera en rp séparé, petit‧es voyeur‧euse‧xs.

Contenu sponsorisé

(#) Re: BAL DES ARDENT·E·XS  ❝topic global

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant