Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Atdekeep you safe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Bcnsyou only care to win
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Gip8spider queen
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 4a4fmunstrum théatre
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ucdil'imaginarium
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


CONTRE-CIEL ❝nel cielo
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 15 Jan - 11:48

contre-ciel

⠉⠕⠝⠞⠗⠑⠤⠉⠊⠑⠇
premier tour Le ciel. Un rêve de sorcier‧ère‧xs et d'oiseaux, qu'iels soient daemons ou inkumbolis. Et pourtant ce matin du 15 janvier de l'an 33, Cittàgazze rencontre enfin le ciel. Les dirigeables des quatre factions – L'Ouroboros des solmènes, L'Arche des noénautes, le Galilée des pandémoniques et le Navire d'Argent des zutiques – décollent enfin, après des semaines de construction et de préparation. Le dirigeable des noénautes est à la tête de la flotte aérienne, plus perfectionné que les autres ; mais pour certain‧e‧xs, ne pas être en première ligne face à la catastrophe qu'iels s'apprêtent à rejoindre n'est pas une si mauvaise posture. Les pandémoniques notamment se savent protégé‧e‧xs par l'ange Balthamos. L'anomalie a été estimée par les astronomes à une centaine de kilomètres de Cittàgazze, au-dessus des montagnes, mais les scientifiques ignorent à quelle distance de la terre elle se situe réellement, et surtout à quelle distance il est possible de l'approcher.

La nacelle de chaque dirigeable n'est pas très grande, de quoi rassembler une cinquantaine de volontaires, un poste de contrôle, un pôle de recherches très actif et des vivres, rassemblées dans la soute pour tenir deux semaines. Les passager‧ère‧xs ont été équipé‧e‧xs d'armes pour se défendre contre l'inconnu, différentes selon les factions, toutes sans détonation par sécurité. Certain‧e‧xs passager‧ère‧xs croient en une faille sur le point de s'ouvrir, d'autres en un signe de l'Autorité, d'autres en un cataclysme auquel mettre fin. Mais dans tous les cas, il est nécessaire de rejoindre cette anomalie.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo G8ex

hrp Lors de ce premier tour, les quatre dirigeables prennent le ciel. Nous sommes le 15 janvier de l'an 33. Ils mettent le cap vers l'est au-dessus des montagnes, tentant de se rapprocher le plus possible de l'anomalie. Pour l'instant le vol se passe bien, mais l'anomalie, étrangement, semble reculer à mesure qu'on l'approche.
▻ chaque participant‧e‧x à l'intrigue reçoit, selon son dirigeable, une arme spéciale et puissante pour se défendre en cas de danger, rajoutée à votre inventaire dès votre premier post.
▻ les armes sont les suivants : le pistolet à harpon magnétique des zutiques, l'arc magnétique des noénautes, l'orbe magnétique des solmènes et le sceptre magnétique des pandémoniques. Le détail se trouvera dans vos collections.
▻ les analogues peuvent s'infiltrer dans n'importe quel vaisseau et recevoir aussi une arme spéciale. Les analogues reçoivent l'arme du dirigeable qu'iels infiltrent.
▻ n'hésitez pas à jouer des cartes indices pour découvrir les secrets de l'anomalie et prédire peut-être les dangers à venir.
▻ les dirigeables peuvent communiquer entre eux grâce à un système d'éclairage en morse – à condition que le temps soit clément.
▻ un petit résumé de vos posts à la fin de ceux-ci est très apprécié !
▻ la prochaine relance aura lieu le dimanche 22 janvier à 16h (heure de Paris) et 10h (heure de Montréal).

formulaire pour parler en morse : (lexique juste ici)

-.-. --- -. - .-. . -....- -.-. .. . .-..

Code:
<div class="morse"><center><span nvm_title="contre-ciel">-.-. --- -. - .-. . -....- -.-. .. . .-..</span></center></div>

Nel Vespero Migrar
Eluard I. Pizzaro
Eluard I. Pizzaro
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : eddie redmayne
Dialogue : /
Crédits : CORVIDAE
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 3dwo
Messagi : 540
Fragments : 2467
Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu
Pronomi : il ✕ elle.
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 4108
Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b
Specie : haruspice vulgare ✕ lit l'avenir lointain.
Età : 35yo.
Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues.
Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées.
Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles.
Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence.
Mondo : alterre ✕ autant dire aucun.
Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche.
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : eddie redmayne
Dialogue : /
Crédits : CORVIDAE
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 3dwo
Messagi : 540
Fragments : 2467
Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu
Pronomi : il ✕ elle.
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 4108
Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b
Specie : haruspice vulgare ✕ lit l'avenir lointain.
Età : 35yo.
Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues.
Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées.
Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles.
Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence.
Mondo : alterre ✕ autant dire aucun.
Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2016-a-ta-merci-eluard
https://nelvespero.forumactif.com/t1980-even-dragons-have-their-endings-eluard
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/eluard/
https://nelvespero.forumactif.com/t2015-collection-d-eluard
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mar 17 Jan - 9:54

Le ciel. L’étendue voilée et l’aspiration secrète de la foi. Tu n’as pas hésité un seul instant, lorsque les dirigeables furent achevés, pour t’enrôler dans le Galilée. Ce voyage, s’il devait être le dernier, serait aussi le plus proche de tout ce en quoi tu crois. Le vertige de la foi, le courage, les rêves de grandeur et d’éternité, la recherche effrénée de savoir, et le ciel immense, le ciel-éclat. Balthamos lui-même vous a promis sa protection, et après les larmes échappées de son apparition, ce fut une détermination fiévreuse qui te souleva le cœur. Rien ne pourrait vous arriver. Les dragons meurent dans le ciel, ne cesses-tu de te répéter alors que tu t’apprêtes à monter à ton tour dans le dirigeable. Un pied sur la passerelle, tu te retournes une dernière fois, non pas pour contempler la ville, mais croiser le regard de Skye, qui finalement, ne partira pas. « Es-tu sûre de ton choix ? » demandes-tu de ta voix calme qui n’appelle qu’aux tendresses. Si l’Autorité l’avait convaincue de rester ici, c’est que d’autres desseins l’attendaient à Cittàgazze – et d’autres vies la retenaient. Tu redescends de la passerelle pour t’approcher de ton amie et la prendre timidement entre tes bras. Tu la serres un instant contre ton corps, avant de t’éloigner, les mains sur ses épaules, les yeux plantés dans les siens : « Nous reviendrons. » tu lui assures, avant de remonter sur ton épaule ton sac en bandoulière, remplis de livres, et de disparaître à l’intérieur de la nacelle.

Dans le ciel, tu es heureuse de retrouver Yiwài, dont cette expédition n’aurait pas pu, selon toi, se passer, quoique en doute le jeune homme. Seuls ses traits et ses peintures sauront rendre grâce à cet étrange et imprévisible voyage dans lequel vous vous embarquez, et tu n’as pas manqué de lui demander d’illustrer l’aventure pour compiler un maximum d’archives à la Bibliothèque des Quatre Mondes. « Bonjour Yiwài. » le salues-tu en le croisant sur le pont. « Que penses-tu d’une dernière estampe de la cité des cimes, au loin ? Nous ne l’avons jamais vu si lointaine. » tu songes en regardant par le hublot. Tu te retournes vers ton disciple après quelques secondes. « Merci d’être venu. » Un respectueux signe de tête vient appuyer tes paroles. Tu ne tardes pas de croiser le chemin d’une de tes élèves, Salomè, dont tu ignorais qu’elle s’embarquerait elle aussi dans cette aventure peut-être sans lendemain. « Salomè. Je ne m’attendais pas à vous voir. Et en même temps, cela ne m’étonne qu’à moitié. » Tu t’approches pour poser une main sur son épaule. « Je suis très fier de retrouver mes élèves dans ce voyage, vous faites preuve de beaucoup de courage. »

résumé Eluard embarque après des derniers au revoir avec Skye, avant de retrouver Yiwài et Salomè après le décollage.

Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mar 17 Jan - 16:04

C'est l'heure du grand départ. Tu ne pensais jamais quitté Cittàgazze. Tu ne pensais jamais t'aventurer dans les airs. Et pourtant. Te voilà, accompagnée de Nicholas et de Siren, prêt·e·xs à braver les dangers. Tu ne sais pas où te mèneras cette expédition. Tu ne sais pas ce que vous allez trouver là-haut, près de l'anomalie. Non, tu sais pas. Tu observes le dirigeable qui vous accueillera pendant ce voyage. Tu espères que rien ne vous arrivera et que l'expédition ne sera pas soldée par un échec.

Tu te retournes pour étreindre ta mère, Arthur, Nino. Celleux qui resteront au sol à vous attendre. Il faut que vous reveniez entier, les Covenant ne s'en remettront pas sinon. Un dernier regard pour celleux que tu laisses derrière toi et tu montes sur l'Arche, le dirigeable Noénaute. Il ne vaut mieux pas que les au revoir s'éternisent selon toi. Tu n'es de toute façon pas très douée pour tout ça. Toi, t'as l'habitude d'être seule. Tu t'es un peu enfermée dans cette solitude pendant quelques temps. Mercurio est perché sur ton épaule, comme à son habitude. Ses yeux ne quittent pas le ciel.

Tu es bientôt rejointe par tes adelphes. Le dirigeable décolle. Il n'y a plus de retour en arrière possible, direction l'anomalie. L'Arche est en tête, vous serez les premiers à voir les dangers. À vous de rester prudent·e·xs.

Résumé : Kassandra embarque sur le dirigeable noénaute après avoir dit au revoir aux Covenant restant à Cittàgazze. Elle reste silencieuse à côté de Siren et Nicholas pendant le décollage.

Carte indice:


Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mar 17 Jan - 16:52

Indice

⠊⠝⠙⠊⠉⠑
Il n'y a pas qu'une anomalie à rejoindre.
Nel Vespero Migrar
Kretschmar Grimm
Kretschmar Grimm
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Agathe Rousselle
Dialogue : #983330
Crédits : hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 9bm7
Messagi : 418
Fragments : 983
Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il/iel
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 15f4
Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró
Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition.
Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge.
Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |.
Daemon : | Miró |, un messager sagittaire.
Fazione : zutiques
Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats.
Cuore : amant de ta propre | destruction |.
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Agathe Rousselle
Dialogue : #983330
Crédits : hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 9bm7
Messagi : 418
Fragments : 983
Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il/iel
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 15f4
Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró
Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition.
Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge.
Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |.
Daemon : | Miró |, un messager sagittaire.
Fazione : zutiques
Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats.
Cuore : amant de ta propre | destruction |.

https://nelvespero.forumactif.com/t876-chambre-obscure-grimm#23670
https://nelvespero.forumactif.com/t867-le-roi-et-l-oiseau-grimm
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t875-collection-de-grimm#23668
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mar 17 Jan - 17:22

Ta joie avait éclaté en de grands cris de victoire lorsque le dirigeable zutique fut achevé. Vous alliez découvrir le ciel, c’était tout proche, c’était réel. Tu te retournais dans ton lit toutes les nuits, les yeux ouverts dans le vide et un sourire enfantin sur les lèvres, ne parvenant pas à trouver le sommeil tant l’excitation et les rêves éveillés te secouaient. Le jour, tu travaillais sur tes paravoiles et tes planeurs en espérant pouvoir les embarquer dans la soute de l’avion et profiter de l’altitude pour t’envoler loin, et peut-être ne jamais revenir. Tu n’as pas vraiment envie de quitter Cittàgazze, ni même de mourir, mais tu veux voler. Tu veux voler pour l’éternité, dans des paysages encore jamais vus, tu veux voler et si le ciel décide qu’il s’agira de ton dernier vol, alors tu t’y plieras. Tu n’as pas peur de la mort, ni de la chute. La chute est la preuve que tu es vivant, la chute est ce qui a fait qu’Icare était mortel, la chute est le début et non la fin. Tes mains tremblent d’impatience sur tes outils, que tu peines à manier alors que tu ajoutes les dernières modifications à ta dernière paravoile, d’un rouge fuyant, sur laquelle tes doigts maladroits ont dessiné à la peinture noire le sceau de ton père ; deux dunes au-dessus desquelles luit une étoile.

Tu embarques presque en courant, la paravoile repliée dans ton dos comme un étrange et encombrant sac à dos. Tu frétilles, cherchant du regard Gabija alors même que tu arrives sur le pont du Navire d’Argent. Lorsque tu l’aperçois, tu te précipites vers elle en la saluant de grands signes de la main, excité comme seul·e·xs peuvent l’être et le comprendre les enfants. Tu as choisi un signe pour signer le prénom de Gabija : il s’agit du signe pour montagne, légèrement modifié, en référence à votre première escapade dans les airs, loin de Cittàgazze, avant que l’anomalie et son champ magnétique n’empêche les sorcier·ère·xs de voler. Gabija, je suis tellement heureux que l’on s’envole à nouveau ensemble ! Tu signes, les mains tremblantes, avant de te retourner pour montrer à la sorcière la voile repliée dans ton dos. J’ai confectionné une nouvelle voile pile pour le voyage ! Et l’air un peu plus sérieux, tu ajoutes : Si cela devient trop dangereux et que tu ne peux pas voler, viens avec moi, on pourra sauter du dirigeable. Mais ton sourire enfantin revient presque immédiatement sur tes lèvres.

résumé Grimm est super heureux et impatient d'aller dans le ciel, sa paravoile comprise, ce qu'il ne manque pas de dire à Gabija après le décollage.



Je rêve d'une langue
dont les mots
comme des poings
fracasseraient les mâchoires. (e. m. cioran)
Siren Covenant
Siren Covenant
Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist
Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist

Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2189-tes-desirs-sont-desordres-siren?nid=19
https://nelvespero.forumactif.com/t2158-tombee-des-nues-siren
https://pin.it/4a0V2AxRz
https://nelvespero.forumactif.com/t2190-collection-de-siren
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mar 17 Jan - 18:17

Contre-ciel

Le ciel et la mer sont deux miroirs qui se revoient éternellement un même reflet. Ils se parent de leur robe aux milles nuaces d'azurs, et en ornent les étoffes de chutes de mousseline blanche pour y découper tantôt l'écume ou les nuages. C'est là, entre les plis des tissus, les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles, que Siren a grandit. Pourtant, si elle connait désormais par coeur chacun des pas de danse des marées et toutes les notes du chant des vagues, elle n'a jamais pu qu'effleurer les rafales secrètes de la voûte célèste - caresses volées sur les hauteurs des vigies, des toits et du phare.

Alors, aujourd'hui, face à ses immenses dirigeables mangeurs de vide, Siren a le coeur qui lui déborde par les yeux. Depuis des semaines, elle ignore comme elle peut ce que lui hurle tout son être, étrangle ses cris, enterre profondemment ses désirs. Elle, la marchande de miracles, l'exauceuse de voeux, a éperdument tenté de renier ses propres rêves. Je ne partirai pas. C'est ce qu'elle a dit, ce qu'elle a promis. C'est le mensonge éhonté qu'elle a forcé à entrer dans sa tête et à rouler sur sa langue. Je ne partirai pas. C'est ce qu'elle a repété devant les sourcils arqués et les regards interrogatifs. Toi ? Tu ne partiras pas ? Personne n'y a cru. Personne, sauf elle-même. Je ne partirai pas. Aujourd'hui, elle est là pour dire au-revoir. Pour serrer Nicholas et Kassandra dans les bras, pour rassurer les inquiétudes de sa mère et assagir les peines d'Arthur. Nous ne partirons pas. Imbrium, perché sur son épaule, pose son front contre la joue de Siren. Quand il s'en décolle, tout deux échangent un long regard à travers lequel elle avoue enfin tout ce qu'elle a tant tardé à accepter. Comme toujours, il sait. Comme toujours, cela l'effraie mais, plus que jamais, il comprend. "Je pars".

Alors que l'Arche décolle du sol dans une vibration sonore, Siren garde les yeux rivés sur cette famille qu'elle laisse, encore une fois, derrière elle. Le visage de sa mère lui adresse ce sourire qu'elle seule maitrise, ce sourire qui veut dire je le savais bien : là, je te reconnais enfin avec la plus triste des fiertés. A ses côtés, Nino veille sur Arthur de toute sa douce lumière - il est entre de bonne main, elle le sait. Elle grave leur image dans sa rétine pour la reproduire plus tard dans son carnet dont elle palpe machinalement la tranche afin d'apaiser ses émois. "Je reviendrais vite, cette fois", promet-elle à ceux qu'elle laisse et qui ne l'entendent pas, à Imbrium qui se jette paniqué dans sa poche, et surtout, à elle-même. Elle serre fort la mâchoire pour empêcher ses lèvres de trembler. Elle ne les abandonne pas, cette fois. Elle ne fuit pas en voleuse au milieu de la nuit. Elle ne les esquive pas pendant des années. Non, elle s'envole la tête haute avec ses adelphes pour réaliser ce pour quoi elle a toujours été destinée : explorer l'inconnu et protéger ceux qu'elle aime.

Quand elle ne peut plus discerner les infimes silhouettes des Covenant en contrebas, Siren détâche enfin le regard de la terre pour le plonger dans le ciel. Une vague d'adrénaline lui parcourt l'échine et un sourire enfantin lui fend le visage. Elle passe ses bras par-dessus les épaules de Nicholas et Kassandra avant d'appercevoir le visage familier et réconfortant de Spriggan à quelques mètres. Elle les entraîne alors d'un pas impatient à sa rencontre. "Allez les noénautes, il est temps de faire ce qu'on sait faire mieux : foncer droit vers le danger et croiser les doigts pour que ça merde pas".

résumé. Siren décide à la dernière minute et avec beaucoup d'émotions d'embarquer avec Nicholas et Kassandra sur l'Arche, où elle retrouve Spriggan.


(c) nel vespero migrar


rêve
océan
Gabija Zemaitis
Gabija Zemaitis
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1295
Fragments : 605
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute
Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous
Sorcière

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1295
Fragments : 605
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute

Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous

https://nelvespero.forumactif.com/t432-ajouter-un-peu-de-sel-au-gout-liens-de-gabi
https://nelvespero.forumactif.com/t407-quand-l-appetit-va-tout-va-fiche-de-gabija-finie
https://nelvespero.forumactif.com
https://nelvespero.forumactif.com/t431-collection-de-gabija
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mer 18 Jan - 3:44

Le vol est étrange depuis quelques mois. Gabija n'est pas la seule à l'avoir remarqué, bien des sorcier•ères lui en ont parlé. Sans oublier les daemons oiseaux et les quelques inkumboli oiseaux avec qui elle a pu échanger. Perturbations qui furent visibles après un certain temps pas touxes, n'indiquant rien de bon. Jusqu'à ce que plus rien ne puissent voler. Il lui est donc apparu normal de s'embarquer dans les airs afin de résoudre ce mystère. Sans oublier une très grande motivation égoïste de sa part : est-ce que cela allait être un moyen de pouvoir revoir ses enfants ? De revoir sa mère, son père et son amoureuse ? Après tout, comparativement à Nimrod il n'y avait pas eu de preuve officielle que son monde était complètement écroulé. Des catastrophes, des tempêtes, mais cela ne veut pas nécessairement dire que c'était la fin de tout. En tout cas, s'il y a eu une fin officielle elle a décidé d'ignorer cette information pendant les trente-deux dernières années. Dans tous les cas, la voici donc à bord de ce dirigeable, prête à savoir ce qui se passe dans le ciel. Un élément plus naturel pour elle parfois que d'être sur le sol.

Elle caresse le cou de Kasparas, le sentant nerveux, pour calmer sa propre nervosité. Nervosité mais aussi excitation. C'est tout de même une nouveauté et elle a bien hâte de la découvrir. Elle relève la tête pour voir les zutiques qui continuent d'embarquer et aperçoit Kretschmar au loin qui se met à la saluer. Elle sourit, contente de le voir, mais pas surprise non plus. « Je suis contente aussi, bien que j'aurais aimé que ce soit normalement. » Et non pas dans ce dirigeable. « Très belle couleur. » fait-elle. Avant de demander pourquoi il a amené un engin volant dans un engin volant, la raison est dite. Elle cligne des yeux, un air touché apparait sur son visage tout comme un sourire reconnaissant. « Merci. » dit-elle, tout en serrant la main de l'humain.

Son cygne fait un signe de tête à Mirò, toujours aussi peu bavard et comprenant très mal l'excitation ressenti par le zutique. Frustré de ne pas pouvoir voler, il n'aime pas du tout sa démarche et Gabi l'a beaucoup porté dernièrement... il est donc assez irritable.

Résumé : Gabi est inquiète mais déterminée. Elle parle avec Grimm et est touchée par son invitation à venir avec lui sur sa paravoile si cela se passe mal. De son côté, Kasparas est encore plus irritable que d'habitude parce qu'il ne peut pas voler.



I decide to postpone all the bad ~ I try not to sing when I’m sad ~ And in the end it is a brighter day apart
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 829
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 464
Fragments : 829
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mer 18 Jan - 23:38

Contre-ciel

La ponctualité n'a jamais été ton fort, pour cause, elle demande un effort bien plus considérable que celui d'être en retard, qui lui, ne demande qu'à en subir les conséquences, et entre les deux, le choix est vite fait. En tout cas, en ce qui te concerne.

Pourtant aujourd'hui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, tu es en avance. Non pas grâce à l'excitation, bien présente, mais plutôt parce que tu as une idée précise en tête. Ou en tout cas, c'est ce que tu veux faire croire. Le dirigeable est loin de prendre son envol, mais tu te trouve déjà à son bord et tes pas te mènent avec assurance dans le garde-manger.

“Qu'est-ce qu'on fait là ?”
Demande Sangha sur un ton presque accusateur.

Le tamarin grimpe sur plusieurs caisses empilées jusqu'à arriver à ta hauteur. Il te fixe de ses grands yeux noirs qui reflètent un éclat désaprobateur lorsqu'il te surprend entrain de fouiller les différents sacs et contenants du cellier.

“Je suis sûr que tu as un petit creux..”
Souffles-tu à l'égard de ton prolongement.

Tu glisses quelques fruits et denrées dans ta sacoche, juste au cas où l'expédition tourne mal. On t'as toujours apostrophé d'opportuniste, de ton côté tu préfères dire que tu es prévoyant.

“On aurait pu venir se servir avec tout le monde, à l'heure du déjeuner ?”
Rétorque t-il.
“On aurait pu c'est vrai..mais on est là maintenant.”
Dis-tu en refermant ta besace, satisfait de tes petites commissions.

Tu agites ensuite une poire bien juteuse au nez de ton daemon.
“On partage ?”

Contraint face à une proposition si alléchante, le singe pousse un soupir qui fait vibrer ses moustaches. Celui-ci saute sur ton épaule avant que tu ne quittes la pièce.

Tu oses croire que ce que tu fuyais a trouvé son terme, que les habituels embrassades sont terminés. Quand l'Arche décolle, tu es assis et tu partages une poire avec Sangha, tu n'as pas un seul regard pour la terre ferme. De toutes les silhouettes qui sont là pour dire au revoir, aucune ne partagent les contours de celle que tu voudrais voir.
⠨⠝⠁⠞⠥⠗⠑⠂ ⠃⠑⠗⠉⠑⠤⠇⠑ ⠉⠓⠁⠥⠙⠑⠍⠑⠝⠞ ⠒ ⠊⠇ ⠁ ⠋⠗⠕⠊⠙⠲

Résumé : Aimé monte à bord de l'Arche et pique quelques aliments dans le garde-manger.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Bn38

indice
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.




always
friendly
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Atfv
Messagi : 877
Fragments : 3960
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.
Haruspice

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Atfv
Messagi : 877
Fragments : 3960
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Mer 18 Jan - 23:57

Toute la nuit et jusqu'aux premières lueurs du jour, il n'avait pas fermé l'œil. Il s'était accoudé à son faux balcon, ses sclères perçant l'empyrée, cumulant les questions sans réponses. Les pupilles de tous les habitants scrutaient le ciel depuis les apparitions mystérieuses et les siennes n'avaient pas fait exception. On aurait pu imaginer qu'il irait s'égayer à d'autres spectacles la veille de son embarcation, mais ce ne fut pas le cas. Il avait été incapable de penser à autres choses, incapable d'arrêter l'agitation dans son esprit ! Il avait eu l'impression d'être un mélange biphasé d'appréhension et d'excitation et que seulement une fois les deux pieds à bord, il deviendrait une solution. L'haruspice avait omit un détail, les séparations. Elles étaient d'autant plus difficiles, qu'elles s'additionnaient : un membre de l'équipage prit la décision de rester sur la terre ferme et non pas des moindre, la Eirhart. Heureusement que sa mère avait prit la décision de l'étreindre sur le seuil de leur porte et non pas sur leur lieu de départ. Affronter les deux regards inquiet aurait été de trop. L'illustrateur n'était pas connu pour les effusions de sentiments, ni les étreintes. Il s'exprimait pourtant de façon clair, mais avec pudeur. Il glissait ses doigts entre ceux de l'évêque, tout en regardant dans la même direction, examinant ensemble le dirigeable.

- J'aurais un tas de choses à te raconter et une centaine de dessin à te montrer quand je reviendrais.

Il lui lança un regard qui pourrait presque être qualifié de timide, mais qui était démenti par le petit sourire qui ornait ses lèvres. C'était sa façon à lui de lui promettre son retour. Pendant plusieurs minutes, il regarda les pandémonique déjà présent sur le vaisseau. Soudainement, la voix rauque d'Iméros perça la bulle dans laquelle il s'était confiné.

- Allons-y Yiwài, l'attente est l'amie du doute.

Le noiraud hocha la tête et lâcha la main de sa supérieur, suivant le canidé, ils grimpèrent tous deux sur le dirigeable. Une fois sur la navette, il ne pensait à plus rien d'autres qu'à explorer la construction et prit conscience de son ventre creux, avide d'aventure.

Ils sont rejoint par Eluard après le décollage, alors que le copiste s'extasie de tout, des étoiles pleins les yeux. Son appréhension semble être resté à Cittagazze, dans le sillage du dirigeable.

- Bonjour Eluard.

La proposition qui tinte à ses oreilles lui semble être l'une des meilleures depuis longtemps et il s'approche à grande enjambé de la primat, regardant l'extérieur par dessus son épaule.

- Absolument ! J'aurais dû y penser moi-même !

Il s'acharne à sortir son matériel, lorsqu'Eluard le remercie, ses pupilles remontent sur le visage constellé. Il bafouille avant de répondre.

- Pas besoin de me remercier.. Je suis heureux d'être ici. La preuve ! J'en oublie presque pourquoi je suis là.

Il s'écarte soudainement, gêné et s'en va pour se mettre au travail. Si le vitrailliste est convaincu qu'il a sa place dans l'expédition, il n'est pas tout à fait d'accord, mais il attend avec détermination de pouvoir faire ses preuves.

résumé : Yiwài fait une promesse et dit au revoir, il est heureux de partir en expédition et commence à dessiner Cittagazze vu des cieux.


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Bn38

indice
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.




something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 851
Fragments : 627
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 851
Fragments : 627
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 19 Jan - 3:07

Kay ne sait pas trop dans quelles histoires elle s'est encore laissée embarquer. Enfin si, elle le sait. Elle est en train de grimper dans le dirigeable qui va s'envoler dans le ciel. Théoriquement, elle sait dans quelles histoires elle s'est encore laissée embarquer. Elle ne sait juste pas trop pourquoi elle s'est laissée convaincre ; à part le fait qu'elle ne sait pas dire non.  Peut-être car, encore une fois, elle veut essayer de se rendre utile et qu'elle n'a pas l'impression que c'est réellement arrivé depuis le un peu plus d'un an qu'elle est à Cittàgazze. Peut-être aussi car elle ne se sent toujours pas à sa place et qu'être dans les airs pourraient l'aider à voir le tout sous une nouvelle perspective ; être à elle ne sait combien de kilomètres dans le ciel va sûrement faire quelque chose à ce niveau se dit-elle. Peut-être car s'il y a vraiment une nouvelle faille, elle veut être là pour accueillir et aider les nouvelleaux arrivé•es comme on a été là pour elle lors de son arrivée. C'est donc de façon pas très brave ni courageuse qu'elle suit les autres noénautes à bord de l'Arche, May la suivant sans ne faire ressentir quoi que ce soit de particulier, comme à son habitude. Elle aimerait bien être comme elle. Là, elle doit avoir l'air d'être morte de trouille. De toute façon, à force d'hésiter entre partir et rester elle ne peut plus reculer : le dirigeable est en train de s'envoler. Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre la suite suppose-t-elle, tout en regardant la terre s'éloigner de plus en plus.

Résumé : Kay a la trouille, pense partir, mais le temps qu'elle prenne sa décision il est trop tard.



Just
dance
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 19 Jan - 14:19

Indice

⠊⠝⠙⠊⠉⠑
Vous êtes suivi‧e‧xs.
Nel Vespero Migrar


Indice

⠊⠝⠙⠊⠉⠑
Vous avez besoin de cartes.
Nel Vespero Migrar
Itha Hichkas
Itha Hichkas
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 415
Fragments : 2941
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 415
Fragments : 2941
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2110-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/t2067-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2109-collection-d-itha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 20 Jan - 17:19

Tu regardes les dirigeables. Tu sais toujours pas ce que tu veux faire. Aller face au danger. Rester au sol. Deux propositions qui te semble aussi bonnes l'une que l'autre. Tu n'as rien à perdre. Tu n'as personne, Itha. Il n'y a que toi et Zola. Baba a disparuæ, t'as plus de famille, t'as jamais vraiment eu d'ami·e·xs. Qu'est-ce que tu perdrais en allant explorer le ciel ? Faut bien que quelqu'un·e·x y aille, non ? Zola ne semble pas sereinæ. Æl pense que vous serez mieux à Cittàgazze, tu læ regardes. Tu t'abaisses à son niveau. "On pourrait découvrir un autre monde. On pourrait comprendre comment les failles fonctionnent. Zola, c'est une grande opportunité." Æl te regarde de ce regard qui veut dire qu'æl est perplexe. Un mouvement imperceptible de la tête. Æl ne veut pas y aller. Tu veux y aller. Vous n'êtes pas d'accord.

Après une conversation silencieuse, æl hoche de la tête. Tu lui as promis d'être prudentæ, vous ne sortirez pas les premièræ, vous laisserez d'autres ouvrir la marche pour vous protéger. Tu te redresses, poses ta main sur le cou de Zola et toutæ deux vous vous avancez jusqu'au dirigeable des solmènes. Tu montes, sans un regard en arrière. Il n'y a personne à qui tu dois dire au revoir.

Résumé : Itha hésite entre rester à Cittàgazze et embarquer. Æl en discute avec Zola, æls parviennent à s'entendre et décident d'embarquer. Æls embarquent sans un regard pour la cité des cimes.

Invité
Anonymous
Invité


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Sam 21 Jan - 20:59

Tw: mention de nausée et mal des transports

Il aura suffi de peu de temps à Salomè à bord du dirigeable pour apprendre deux choses. La première c’est que, contre toute attente, elle n’a pas le vertige. Cela serait une merveilleuse nouvelle, si la seconde n’était pas que, par contre, Salomè a le mal de l’air. Cela ne devrait pas vraiment être une surprise. Après tout, elle n’a jamais mis un orteil ailleurs que sur la terre ferme.

Adossée à la paroi de la nacelle, elle arrive à capter un courant d’air qui soulage légèrement sa nausée. Peut-être que c’est un test de sa foi. Ou juste qu’elle n’est définitivement pas faite pour l’aventure, après tout, la dernière fois qu’elle s’est lancée dans une expédition de ce genre, cela s’est terminé par l’attaque des analogues sur la Terre Brulée. Salomè n’a pas exactement envie de réitérer l’expérience.

Pour la centième fois (en vérité elle a arrêté de compter) depuis le décollage, elle se répète qu’elle aurait dû rester au sol. C’est bien, le sol, c’est stable, c’est naturel et ça ne risque pas d’exploser en vol, de s’écraser ou seule l’Autorité sait quoi d’autre. Non définitivement, niveau prise de décision, celle-ci ne figure pas dans les meilleures.

Elle ne sait pas trop quoi faire de sa peau. Elle a déjà organisé l’infirmerie, fait un inventaire de tout ce qui s’y trouve. Le besoin de personnel médical s’est rapidement présenté, sans savoir ce qui leur fait face, s’en passer aurait été un risque inconsidéré. Et si sa spécialité est la maïeutique, elle sait également soigner les maux les plus courants. Les soins à l’hôpital du Capitello et dans les dispensaires doivent continuer et ils n’ont pas pu se séparer de beaucoup de soignants pour le Galilée. Il faut juste espérer que les blessures seront principalement constituées d’échardes et d’ampoules.

Elle n’a dit au revoir à personne, à quoi bon. Personne ne va vraiment regretter son départ, mieux vaut la perdre elle que quelqu’un d’autre. C’est plus simple ainsi, de ne manquer à personne. Elle était parmi les premières, pour ne pas que ses nerfs lui jouent des tours et qu’elle ne change d’avis, elle n’a même pas osé regarder en arrière après être montée à bord.

Des pas la sortent de sa rêverie et elle se relève rapidement. « Bonjour Professeur Pizzaro. » S’il remarque sont teint plus verdâtre qu’à l’accoutumé, il ne dit rien. Elle acquiesce doucement, pas certaine encore de s’il s’agit de courage ou de bêtise. Elle sursaute presque, au geste bienveillant, à la main sur son épaule. Salomè lui sourit. « L’Autorité veille sur nous, nous accomplissons sa volonté. Balthamos nous protège. » Et c’était suffisant, n’est-ce pas ?

Résumé: Salomè est en charge de l'infirmerie sur le Galilée. Elle a le mal de l'air et elle regrète un peu d'avoir pris part au voyage. Elle se console en se disant que c'est la volonté de l'Autorité et c'est ce qu'elle dit à Eluard en le voyant.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Bn38

indice
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.

Spriggan Scorta
Spriggan Scorta
Pseudo : sihilie
Pronoms : elle
Faceclaim : anya taylor-joy
Dialogue : spriggan : #8FBC8B | magdala #D4AF37
Crédits : the-curious-corvidae (avatar) / cianhogan (profil) / hanniebones (specchio) / hel (signa)
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Giphy
Messagi : 809
Fragments : 1899
Multicomptes : prana
Triggers :
TW:
CW:
Pronomi : { elle }
Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 }
Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, tâtonnant pour se découvrir elle-même
Età : { 22 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux
Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre
Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas
Fazione : exploratrice { noénaute } rêvant d'aventure dans le monde où le ciel plonge dans la mer
Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement }
Personnage : Classique
Sunset firefly

Pseudo : sihilie
Pronoms : elle
Faceclaim : anya taylor-joy
Dialogue : spriggan : #8FBC8B | magdala #D4AF37
Crédits : the-curious-corvidae (avatar) / cianhogan (profil) / hanniebones (specchio) / hel (signa)
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Giphy
Messagi : 809
Fragments : 1899
Multicomptes : prana
Triggers :
TW:
CW:
Pronomi : { elle }
Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 }
Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, tâtonnant pour se découvrir elle-même
Età : { 22 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux
Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre
Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas
Fazione : exploratrice { noénaute } rêvant d'aventure dans le monde où le ciel plonge dans la mer
Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement }
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t1827-five-for-silver-six-for-gold-solana#48379
https://nelvespero.forumactif.com/t1817-one-for-sorrow-two-for-joy-solana#47794
https://pin.it/5PnNph2
https://nelvespero.forumactif.com/t1826-collection-de-solana#48376
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 22 Jan - 0:57

Spriggan ne s’est pas attardée sur le tarmac. Elle n’a personne à qui dire au revoir, même pas Siren. Parce qu’elle ne croit toujours pas qu’elle ne viendra pas. Sa capitaine, rester à terre ? Impensable. La seule personne à qui elle aurait pu envoyer un baiser n’est pas dans la foule, non. Pour la simple et bonne raison que sa grand-mère ne sait pas que la jeune sorcière a embarqué. « Je t’aurais bien envoyée la prévenir, si j’avais pu » qu’elle adresse à Mag, le ton plein de mépris. La pie reste interdite, tiraillée. Elle comprend sa sœur d’âme et la soutient, mais la jeune femme a déjà tant à porter, elle ne supporterait pas de la voir vivre avec d’autres bêtes regrets. Alors elle garde le silence, tout comme sa moitié d’âme qui regarde avec une pointe de jalousie la si nombreuse famille Covenant se dire au revoir.

La nacelle de l'Arche est spacieuse, de quoi se cacher facilement dans un coin. La jeune femme n'est pas persuadée que la cinquantaine de personnes qui pourrait tenir à son bord va embarquer, mais c'est peut-être mieux s'il reste un peu de place. Au cas où le dirigeable des zutiques, moins résistant que l'Arche, se crasherait et qu'il faudrait les récupérer. Ou encore s'il fallait accueillir les naufragé‧e‧s d'un autre monde. Parce que c'est bien pour ça que la luciole a embarqué. Aucun‧e scientifique n'a réussi à établir si oui ou non l'anomalie est une faille. Alors il reste encore de l'espoir. Un mince, minuscule, microscopique espoir que son père revienne. Elle n'avouera pas ses véritables intentions, surtout pas à Siren qui vient de monter à bord, sa silhouette entre celles de ses adelphes. Elle ne comprendrait pas. Ou peut-être bien que si, mais que c'est la sorcière qui ne veut pas en parler. Dire un souhait à voix haute l'empêche de se réaliser, non ? C'est bien pour ça que l'arbre à souhaits croule sous les papiers.

Le signal est donné, on gonfle le ballon et doucement, le paysage par la fenêtre se met à changer. Ça fait quelque chose, un mélange de papillons dans le ventre et de plomb dans le cœur. Finalement, elle aurait peut-être dû dire quelque chose à sa grand-mère au lieu de disparaître comme ses parents. Mais sa sirène ne lui laisse pas le temps de se flageller. « On y croit » accompagné d'un sourire un peu forcé. Des yeux, Spriggan passe en revue ses compagnon‧e‧s de fortune. En plus de Kassandra et Nicholas qu'elle connaît, voisinage et copinage avec leur sœur oblige, elle aperçoit un homme qui casse déjà la croûte et une nimrodienne. Son ombre qui la suit ne laisse aucune place au doute et il faut à la jeune femme une bonne inspiration pour garder son calme. Est-ce qu'elle est là parce qu'elle sait quelque chose à propos de l'anomalie ? Est-ce là une preuve que Nimrod ne s'est pas effondrée ? Spriggan se promet de la garder à l'œil, regrettant amèrement sa rapière de vent. Avec un peu de chance, sa mauvaise humeur passera pour de l'inquiétude.

Résumé : Spriggan embarque à bord de l'Arche sans avoir prévenu sa grand-mère, elle y retrouve les Covenant et, remarquant que Kay est aussi du voyage, décide de la garder à l'oeil.



finders
keepers
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2541
Fragments : 1604
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Età : 30 ANS
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 22 Jan - 15:52

Le regard dévasté d'Arthur et celui, accusateur, de Nino, restent gravés dans son esprit, comme les cris qu'avait poussé son frère à leur départ vers l'Isola Famiata. Les remords lui rongent le corps mais il se refuse à baisser les yeux, à capituler face à leur douleur et abandonner ce qui le porte : l'exploration. Alors il conserve un sourire brave pour ses autres adelphes, embrasse une dernière fois Eco et enlace ses deux sœurs aventurières, jusqu'à ce que le dirigeable décolle et que Siren impulse un mouvement vers l'avant.

Il lève les yeux au ciel à sa remarque mais la suit sans lâcher Kassandra, qu'il sait moins à l'aise dans ces situations à risque. "On ne fonce pas vers le danger, on ... Oui bon, vu leur vitesse iels foncent tout à fait vers l'inconnu. se rapproche assez pour une observation plus complète."

Même Carine n'y croit pas et elle rejoint d'autres daemons pour cancaner. Après quelques minutes de discussion avec Solana, que Nicholas salue avec une grimace - pourquoi faut-il toujours qu'un‧e‧x Scorta soit présent‧e‧x à chacune de ses explorations majeures - il s'écarte du groupe pour venir observer le ciel et la terre, si lointaine, à travers un hublot. Heureusement pour lui, le vertige ne l'affecte pas et il reste ainsi, fasciné par ces nouvelles perspectives, pendant un temps indéfini.

Grosse utilité de Nicholas qui ne fait rien à part contempler ses choix de vie.

L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 22 Jan - 16:13

Indice

⠊⠝⠙⠊⠉⠑
Celui-ci n'est pas marin.
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 22 Jan - 16:15

contre-ciel

⠉⠕⠝⠞⠗⠑⠤⠉⠊⠑⠇
deuxième tour La ville disparait bien vite des hublots alors que les dirigeables s'élèvent au dessus des montagnes, volant bientôt au dessus de terres inconnues. Partout la forêt a repris ses droits, et il faut avoir des yeux perçants pour voir des traces d'hameaux abandonnés. Les aéronautes s'affairent aux commandes, tandis que les passager‧ère‧xs s'occupent comme iels le peuvent, pris‧e‧xs entre l'émotion du départ, la peur ou le mal de l'air.

Plusieurs heures s'écoulent avant que les premiers rapports ne parviennent du dirigeable noénaute, transmis en code aux autres factions : ·−−· · ·−· − ·  −·· ·  −·−· −−− −· − ·−· −−− ·−·· · ·−·−·−  L'anomalie s'éloigne, à un rythme proche du leur. Pire encore, les relevés atmosphériques s'affolent et bientôt chacun‧e‧x s'accroche à une barre, une chaise ou un‧e‧x autre personne, chaque vaisseau vibrant dans un vent contraire, une tempête venue de nul part aux proportions démesurées.

Des ordres fusent, vers des haruspices, des sorcier‧ère‧xs, n'importe qui pouvant interpréter l'air devenu ennemi. Il faut aussi attacher les ressources qui dégringolent dans les soutes, et bientôt le cri des premier‧ère‧xs blessé‧e‧xs retentit. Il y en aura d'autres, beaucoup d'autres, si les aéronautes ne reprennent pas rapidement le contrôle de leurs géants aériens.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo G8ex

hrp Lors de ce deuxième tour, une tempête s'abat sur les dirigeables, malmenant leurs passager‧ère‧xs. Chaque faction affronte le même danger, dans le but de minimiser les dégâts humains et matériels. L'anomalie vous emporte, et vous devez tenir.
▻ comme deviné, jouer une carte des vents permettra à votre dirigeable de minimiser les dégats subis par votre dirigeable. Sans elle, vos personnages subiront des blessures légères.
▻ vous pouvez également jouer toute autre carte ou jet de dé succès pour intervenir sur cette tempête et ses conséquences sur vos équipages.
▻ un petit résumé de vos posts à la fin de ceux-ci est très apprécié !
▻ la prochaine relance aura lieu le dimanche 29 janvier à 16h (heure de Paris) et 10h (heure de Montréal).

Nel Vespero Migrar
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 851
Fragments : 627
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 851
Fragments : 627
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 26 Jan - 3:20

L'aventure. Beaucoup la recherche. Kay n'en fait pas partie. Elle n'a qu'à voir comment sont les autres en ce moment : pas beaucoup d'inquiétudes qui apparaissent sur leur visage. Elle fait vraiment une noénaute en carton. Elle va être renvoyée un jour et devenir... elle ne sait pas trop. Est-ce qu'il y a une faction pour les sans faction ? Ce n'est sûrement pas le bon moment pour y penser étant donné qu'elle ne peut aller... que dans le dirigeable. Ce qui ne lui laisse pas trop le choix. Elle va donc essayer de se rendre utile, bien qu'elle ne sache pas trop comment encore. Tout le monde semble savoir quoi faire, semble avoir l'air bien occupé, et elle, elle tourne en rond (bien qu'elle ne bouge pas). Elle regarde quelque instant par le hublot, au moins qu'elle n'a pas le vertige ou le mal des airs. Elle ne sait combien de temps passe lorsque cela se met à beaucoup trop bouger et des cris se font entendre ; dont les siens.

De l'aide pour attacher les ressources est demandée et elle se dit qu'elle peut bien faire cela. Elle se dirige donc de façon plus au moins droite vers la soute, gardant assez bien son équilibre malgré tout. Probablement l'habitude de le garder après avoir tourné sur elle-même plusieurs fois de suite sans tomber. « May ! Met le plus de choses possibles dans tes manches et tes poches ! » qu'elle lui dit. Après tout, elles ne vont pas pouvoir tomber si elles sont protégées de cette façon. Son Ombre se met à bouger lentement, l'écoutant, ne disant pas qu'elle est contre cette drôle d'intrusion dans son vêtement. La nimrodienne de son côté se met à grimper pour essayer d'attacher une corde qui s'est défaite avec les secousses.


Réussite réussite : elle réussie sans être blessée à rattacher la corde
Réussite échec : elle réussie en étant blessée à rattacher la corde
Échec réussite : elle ne réussie pas à rattacher la corde mais n'est pas blessée
Échec échec : elle ne réussie pas à rattacher la corde et est blessée

Spoiler:



Just
dance
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Xifl
Messagi : 18733
Fragments : 36054
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 26 Jan - 3:20

Le membre 'Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Z9gp  CONTRE-CIEL ❝nel cielo Z9gp
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 26 Jan - 17:06

Le vaisseau décolle et bientôt Cittàgazze n'est plus qu'un lointain souvenir. Tu observes la ville disparaître avec un pincement au cœur. Tu ne peux t'empêcher de penser que c'est la dernière fois que tu vois cette île qui t'as vu grandir. T'es pas vraiment optimiste, Kass. Tu connais les risques des explorations, Arthur en est la preuve. Il ne faut jamais prendre l'inconnu à la légère. Une grosse bourrasque pourrait casser votre dirigeable. Une mauvaise manœuvre pourrait vous faire sombrer.

L'anomalie là-haut vous guette. Elle est effrayante. Tu es partagée entre curiosité et peur en la regardant. Elle vous attire comme des papillons. Et les papillons finissent brûler lorsqu'ils s'approchent trop de la lumière des lampes ambariques. Tu ne veux pas être comme ces papillons. L'anomalie vous menace, il faut que vous soyez prudent·e·xs.

C'est sur cette pensée que les premières secousses se font sentir. Tu t'accroches par réflexes à une chaise pour ne pas tomber. Les cris de douleur et de surprise emplissent l'aéronef. Il faut aider là où tu seras la plus utile. Attacher les provisions dans la soute ou aider à tenir le cap ? Tu t'y connais en navigation, mais sur l'eau, pas dans les airs. Pourtant c'est là-bas que tu te diriges. Tu observes ce qu'il se passe devant toi, mais tu te rends compte que c'est bien différent de ce qu'il se passe en mer. Tu ne trouves pas de repère et tout tangue, pourtant tu persistes. Une carte du ciel pourrait vous être utile.

Résumé : Kassandra observe la cité disparaitre avant d'être surprise par les premières secousses. Elle tente de déterminer la trajectoire à suivre.

succès : elle parvient à capter un peu comment ajuster la trajectoire
échec : elle comprend rien et ne serre pas à grand chose   CONTRE-CIEL ❝nel cielo 2945574654

Carte indice:



Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Contenu sponsorisé


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRE-CIEL ❝intrigue globale
»  CONTRE-CIEL ❝nella città
» INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo
» NEWS #11 ❝contre-uno
» Faucon contre sorcière × Sôma

Sauter vers: