Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Atdekeep you safe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bcnsyou only care to win
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Gip8spider queen
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 4a4fmunstrum théatre
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Ucdil'imaginarium
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 0uelfamille lewis-ménard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


CONTRE-CIEL ❝nel cielo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 29 Jan 2023 - 14:27

Le membre 'Juste Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Aqz6
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 484
Fragments : 481
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 484
Fragments : 481
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 29 Jan 2023 - 15:51


Contre-ciel

Les premières heures de naviguation se passe sous un ciel clair et sous une bonne augure. Comme beaucoup d'autres avant toi, tu contemples à travers les hublots le paysage verdoyant et sauvage défiler sous l'ombre du ballon. Rien ne perturbe le vol de l'aéronef, pas même l'inquiétude sous-jacente de certain passager. Tes yeux quittent la lucarne et vacille jusqu'à trouver Kay, qui peine à camoufler sa nervosité. C'est dans son regard fébrile que tu trouves ta première mission à bord de l'Arche, celle d'apaiser ta consoeur.

Malencontreusement, les bourasques du vent ne te laissent pas mener ton objectif à bien. Les perturbations, d'abord mineures, s'intensifient rapidement. Les adages sont donc toujours confirmé par les évènements et dans cette situation, le calme a précédé la tempête. Très vite, les Noénaute sont balloté dans un sens et dans l'autre. Plusieurs d'entre eux se ruent dans la soute afin de stabiliser la cargaison et d'autres se précipitent en direction du cockpit.

Sans réfléchir, tu te diriges vers le poste de commande. À ton arrivé, Kassandra essaye de manoeuvrer, mais elle est en difficulté. Les lucioles ont trouvé refuge derrière la console, Siren tente de transmuter un cercle qu'elle a tracé au sol.

“Bonne idée !”
T'exclames-tu en t'agenouillant à ses côtés.

Malheureusement la formule n'aboutit pas et la Covenant, épuisé par l'effort, manque de s'écrouler. Pour ne pas qu'elle chute à la prochaine perturbation, tu incites la jeune femme à s'appuyer sur le tableau de bord et tu t'intéresses à ton tour aux cercles de transmutations que tu as apporté avec toi. Les mains dans tes poches à la recherche de ton carnet, tu laisses échapper un bout de papier au sol, celui-ci providentiel, s'ouvre face à toi : La carte des vents.

Après la découverte de la carte, tu n'as pas pris le temps de l'examiner avec la minutie qu'elle mérite et voilà que tu payes encore pour ta désinvolture. Tu t'appropries précipitement du bout de papier et tu te redresses non sans tracas pour te diriger vers Kassandra.

“Kassandra, je crois que je peux t'aider, il faut que tu suives mes indications !”
Lances-tu à l'égard de la Covenant.

Les sourcils froncés et les opales absorbées par le guide des airs, tu récites hasardeusement des directives à ta camarade.

⠨⠝⠁⠞⠥⠗⠑⠂ ⠃⠑⠗⠉⠑⠤⠇⠑ ⠉⠓⠁⠥⠙⠑⠍⠑⠝⠞ ⠒ ⠊⠇ ⠁ ⠋⠗⠕⠊⠙⠲

Résumé : Aimé souhaite aider Kay à se détendre, mais il en est empêché par les perturbations. Il rejoint Kassandra, Siren et Spriggan dans le cockpit. À la suite de la reine-luciole, il veut user de son alchimie pour stabiliser l'engin, mais il trouve la carte des vents dans sa poche et indique la marche à suivre à Kassandra.


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 T0b6
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
carte des vents
Une carte complexe permettant de s'orienter dans le ciel.


always
friendly
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Atfv
Messagi : 891
Fragments : 4333
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.
Haruspice

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Atfv
Messagi : 891
Fragments : 4333
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 29 Jan 2023 - 15:52

Si au départ le spectacle de la ville vu de haut, lui donnait à sourire, car il s'agissait d'une perspective encore jamais tracé, sa disparition progressive puis complète, avait enserré son cœur. C'était la première fois qu'il s'en éloignait autant, il ne lui semblait pas avoir un jour parcouru assez de kilomètre dans la forêt pour s'en échapper complètement. Une pensée inconfortable vint le troubler d'autant plus ; s'ils ne la revoyaient plus jamais ? La pointe de son crayon s'éloigna de son papier à grain, tandis qu'il lançait un vaste regard sur le reste de l'équipage. Avaient-ils pensés à cela avant d'embarquer ? Son dessin serait peut-être la dernière chose qui leur resterait de souvenir, de l'endroit qu'ils appelaient à contre cœur, ou pas, maison. C'était une lourde responsabilité, son front devenait de plus en plus luisant, son palpitant battait entre ses lèvres, la queue d'Iméros balaya son mollet, il croisa ses incandescentes.''Si tu te mets à regretter trop fort, tu ne profiteras pas du voyage.'' Sacré renard, toujours à l'avertir de ce qu'il ne comprenait pas encore et lui, trop enfantin pour assumer que son âme l'ait percé à jour. Il frotta rapidement son visage de sa manche et rétorqua.''Je ne vois pas de quoi tu parles.'' Les charbons se replaçaient sur le dessin, heureusement qu'il dressait rapidement ses croquis, il aurait tout le temps de perfectionner le final et puisqu'il ne s'agissait pas de son œuvre, mais de celle du vaisseau, il décida de faire le tour de ses compatriotes, d'y ajouter leurs visions.

[...]

Le noiraud avait fini d'interroger tout le monde depuis un moment déjà. Maintenant, il était si absorbé par l'élaboration de l'œuvre qu'il ne remarqua pas le signal du vaisseau noénaute, ni les premières secousses. Les exclamations unanimes et son matériel valdinguant de l'autre côté de la soute par contre.. D'autant plus qu'il fut entraîné avec lui, mais une poigne qu'il connaissait que trop bien le protégea de la chute. ''Eluard !'' Il s'exclamait dans les fracas, tout en reprenant tant bien que mal ses points d'appuis. Le professeur l'aidait à se mettre à l'abris et lui ordonna de rester en place, ce qu'il n'eut pas le temps de désapprouver puisque déjà le primat s'éloignait à la recherche de Salomè. Les onyx elles s'appliquaient à rechercher Jill. ''Iméros, tu as vu Jill ?!'' Il demandait avec une mine grave. ''Ils s'en sont tous allé dans l'infirmerie.'' Le frisson caractéristique d'une caresse mortuaire parcourait sa nuque, un soupire de peu de mot, imprégnait ses tympans, il reconnaissait pourtant le ton de l'urgence. ''Cherche la carte.'' L'haruspice répétait, attendait l'illumination qui ne tarda pas à arriver. ''LA CARTE IMÉROS ! DANS MON SAC !'' Avec lui, il ne transportait qu'une seule carte, celle qu'il avait dérobé dans la réserve et dont il n'avait parlé à personne. Affolé, il regardait au loin, espérant y voir le cuir noir caractéristique. C'est le daemon, qui le trouva le premier et ils s'élancèrent ensemble suivant le conseil des morts.

résumé : Yiwài commence à trop réfléchir, Iméros le soutient et lorsque les secousses commencent, il perd son sac. Eluard le met à l'abris, il s'inquiète pour Jill, mais lorsqu'un défunt lui murmure de récupérer la carte des vents, il s'élance vers ses affaires sans réfléchir.

Spoiler:

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 T0b6
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
Carte des vents
Une carte complexe permettant de s'orienter dans le ciel.


something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Spriggan Scorta
Spriggan Scorta
Pseudo : sihilie
Pronoms : elle
Faceclaim : anya taylor-joy
Dialogue : spriggan : #8FBC8B | magdala #D4AF37
Crédits : the-curious-corvidae (avatar) / cianhogan (profil) / hanniebones (specchio) / hel (signa)
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Giphy
Messagi : 809
Fragments : 1899
Multicomptes : prana
Triggers :
TW:
CW:
Pronomi : { elle }
Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 }
Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, tâtonnant pour se découvrir elle-même
Età : { 22 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux
Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre
Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas
Fazione : exploratrice { noénaute } rêvant d'aventure dans le monde où le ciel plonge dans la mer
Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement }
Personnage : Classique
Sunset firefly

Pseudo : sihilie
Pronoms : elle
Faceclaim : anya taylor-joy
Dialogue : spriggan : #8FBC8B | magdala #D4AF37
Crédits : the-curious-corvidae (avatar) / cianhogan (profil) / hanniebones (specchio) / hel (signa)
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Giphy
Messagi : 809
Fragments : 1899
Multicomptes : prana
Triggers :
TW:
CW:
Pronomi : { elle }
Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 }
Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, tâtonnant pour se découvrir elle-même
Età : { 22 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux
Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre
Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas
Fazione : exploratrice { noénaute } rêvant d'aventure dans le monde où le ciel plonge dans la mer
Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement }
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t1827-five-for-silver-six-for-gold-solana#48379
https://nelvespero.forumactif.com/t1817-one-for-sorrow-two-for-joy-solana#47794
https://pin.it/5PnNph2
https://nelvespero.forumactif.com/t1826-collection-de-solana#48376
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 29 Jan 2023 - 16:01

Les paysages en contrebas du dirigeable donnent à Spriggan cette impression si souvent contée de familière étrangeté. Les montagnes ne sont pas si différentes de celles entourant Cittàgazze et pourtant, elles ont cette saveur d’ailleurs à laquelle elle a toujours voulu goûter. Maintenant qu’elle y est, cependant, ses ruminations lui laissent un goût amer dans la bouche et le cœur. Heureusement, les rives imaginaires vers lesquelles l’emmènent les paroles de sa capitaine lui offrent une fausse réalité dans laquelle elle se glisse doucement. « Hm » ses yeux se ferment pour que le métal laisse place à l’infini du ciel et des rêves, « on aura qu’à piquer celui-là à notre retour » qu’elle murmure à son tour un sourire espiègle sur les lèvres.

Mag et elle le sentent avant même que les instruments ne le perçoivent. Un changement dans l’air qui lui fout la chair de poule et affole son sixième sens de sorcière. Elle a à peine le temps de hurler « Siren attention ! » avant qu’une turbulence ne projette l’alchimiste contre elle. Elle pourrait s’amuser de l’écho des Covenant posant la même question, si l’angoisse de la situation ne lui serrait pas la mâchoire. Accrochée à la rambarde d’une main et serrant son soleil contre elle de l’autre, la réalité de la situation l’assaille tout à coup. A des centaines de mètres d’altitude, coincé.e.s dans une cage en métal, iels plongeront tout droit vers leur perte si elle ne fait rien. Par la fenêtre, l’anomalie ne semble pas se rapprocher, pire encore : au gré des vents tourbillonnants ballottant le dirigeable, elle semble même s’éloigner.

D’un air absent, elle regarde les noénautes se précipiter vers la soute pour sécuriser la cargaison, sourde aux invectives de sa luciole. De l’autre côté, les aéronautes luttent contre les forces de la nature pour garder le contrôle de l’appareil, en vain. Pétrifiée, elle se sent comme ces coquillages vides recrachés par les vagues sur le sable. Et comme ces coquillages, la main de Siren se referme sur elle pour l’emporter. Cachée derrière le tableau de bord, c’est la voix de sa luciole qui la sort de sa torpeur. Elle resplendit dans ce chaos, sa muse, de son courage. Elle ne se laisse pas engloutir par le doute quand elle trace son cercle, et c’est parce que son plus grand pouvoir c’est d’y croire qu’elle n’hésite pas un seul instant à y mettre tout son cœur. Mais la voir échouer, la voir défaillir, c’est comme un coup de fouet dans le sang de la sorcière. « Siren ! » qu’elle crie en la rattrapant, le visage-guide dans ses mains tremblantes, qu’elle parcourt de ses yeux affolés.

Puis le déclic, enfin. Pas que la sensation soit inconnue, c’est la même lorsqu’elle perd le contrôle de ses émotions et que de petits nuages viennent s’accrocher dans ses cheveux. Mais elle est nouvelle. Amplifiée par la peur, pour sa vie, pour Siren, pour cette expédition, la première de leur vie, pour les autres, prêt.e.s à donner la leur, et pour son père, qu’elle ne reverra jamais si elle échoue. Alors elle laisse cette boule dans sa cage thoracique enfler, gonfler, sans pour autant en perdre le contrôle. Les yeux fermés, ses mains toujours sur les joues de Siren, elle visualise la terre si loin d’elle, et les vents qui tourbillonnent autour du dirigeable. Comme elle démêlerait un cordage, elle défait les entrecroisements d’air avec toute son énergie, sans vraiment avoir la sensation d'y parvenir, mais elle persévère. Si clea fait quelque chose, ce n’est pas grand-chose, mais elle l’espère juste assez pour que les aéronautes, sous les directives de la voix qu’elle entend, les sortent de ce maelström aérien.

dé:

Résumé : Spriggan ne sait pas comment réagir quand le spremières secousses se font ressentir mais voir Siren échouer sa tentative d'alchimie lui donne le courage nécessaire pour tenter de limiter la violence du vent sur l'Arche.


finders
keepers
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 29 Jan 2023 - 16:01

Le membre 'Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Aqz6
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Dim 29 Jan 2023 - 16:27

contre-ciel

⠉⠕⠝⠞⠗⠑⠤⠉⠊⠑⠇
TW VIOLENCE, SANG

troisième tour Les turbulences s’accentuent, et dans les dirigeables, les cartes des vents sont les derniers espoirs pour s’orienter. Mais les navigateur·ice·xs en herbe ne parviennent pas à contrer les secousses, qui s’abattent de plein fouet sur les dirigeables, comme si des vagues scélérates venaient se briser contre le ballon. Les objets volent à travers la soute, détruisant certains vivres conservés pour un potentiel voyage de retour. Tous·te·xs les passager·ère·xs subissent des blessures légères qui les affaiblissent, alors que la tempête semble de plus en plus dangereuse et les dirigeables, incontrôlables.

L’anomalie quant à elle continue d’attirer les aéronefs vers son vortex, et le bastingage tremble sous l’énorme pression que les dirigeables subissent. En tête de cortège, les noénautes parviennent pourtant à s’échapper de l’œil de la tempête par une manœuvre brillante, qui leur permet de minimiser leurs dégâts. Les antennes des autres dirigeables sont arrachées sur le coup, et les nacelles sont bousculées comme de vulgaires canots sur une mer déchaînée. Dans les dirigeables, excepté celui des noénautes et des pandémoniques, les aéronautes subissent à nouveau des blessures légères.

Alors que le vortex semblait sans retour, les vibrations se stoppent instantanément et dans l’œil de l’anomalie, un immense corps, fait de lambeaux, d’os amalgamés et de sang, s’arrache du vortex. Un corps comme on en n’avait jamais vu, dépourvu de tête, un trou noir où des organes mélangés formant une immonde boucherie recouverte d’écailles rouges et bleues à demi sectionnées. Le monstre était immense, deux fois la taille d’un dirigeable, et des membres semblaient lui manquer : tête, queue, trois pattes. Seules ses ailes en lambeaux s’arrachèrent du vortex, brandissant des plumes vertes éclaboussées de sang. Un hurlement s’extirpa douloureusement de ce corps qui n’en était pas vraiment un, plutôt le hululement d’un monstre.

Quetzalcóatl n’était plus qu’un amalgame de chair, de sang, d’os et d’écailles. Pourtant ses ailes pointaient à une vitesse décisive. Vers vous.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 G8ex

hrp Lors de ce troisième tour, les dirigeables sont confrontés à l'un des lambeaux de Quetzalcóatl. L'être difforme est là pour les détruire, et il vous faut jouer toutes les armes possibles pour tenter de sortir vivant‧e‧xs et de vous échapper.
▻ Tous les équipages, exceptés les équipages noénautes et pandémoniques, reçoivent une blessure moyenne à l'arrivée du monstre.
▻ À chaque réussite, un projectif touche le monstre. À chaque échec, celui-ci rue davantage et vous recevez une blessure grave.
▻ un petit résumé de vos posts à la fin de ceux-ci est très apprécié !
▻ la prochaine relance aura lieu le dimanche 5 février à 16h (heure de Paris) et 10h (heure de Montréal).

Nel Vespero Migrar
Eluard I. Pizzaro
Eluard I. Pizzaro
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : eddie redmayne
Dialogue : /
Crédits : CORVIDAE
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 3dwo
Messagi : 547
Fragments : 2539
Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu
Pronomi : il ✕ elle.
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 4108
Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b
Specie : haruspice vulgare ✕ lit l'avenir lointain.
Età : 35yo.
Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues.
Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées.
Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles.
Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence.
Mondo : alterre ✕ autant dire aucun.
Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche.
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : eddie redmayne
Dialogue : /
Crédits : CORVIDAE
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 3dwo
Messagi : 547
Fragments : 2539
Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu
Pronomi : il ✕ elle.
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 4108
Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b
Specie : haruspice vulgare ✕ lit l'avenir lointain.
Età : 35yo.
Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues.
Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées.
Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles.
Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence.
Mondo : alterre ✕ autant dire aucun.
Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2016-a-ta-merci-eluard
https://nelvespero.forumactif.com/t1980-even-dragons-have-their-endings-eluard
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/eluard/
https://nelvespero.forumactif.com/t2015-collection-d-eluard
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Lun 30 Jan 2023 - 20:12

Les turbulences se sont changées en désordres de violences et d’objets filant à travers le dirigeable. Les blessures se multiplient autour de toi, qui parviens par miracle à échapper à un tuyau de la carlingue qui aurait pu t’ouvrir le front. Le tumulte est en train d’envoyer le dirigeable droit dans l’œil du vortex, et tu parviens à t’agenouiller sur le sol pour adresser une prière à l’Autorité : « Balthamos, si tu es bien celui que l’on attendait, viens-nous en aide. » Tes yeux se lèvent vers le ciel, au-delà de la cage de verre de la navette, mais ne croisent pas celui de l’ange. Vous a-t-il abandonné ? Tu ne peux t’y résoudre, et longeant les murs jusqu’au cockpit, tu demandes au pilote : « Quel est l’état des dégâts ? Est-ce qu’il est encore possible de s’arracher au champ magnétique ? » Le pilote ne répond rien, blanc comme un linge. Seule sa tête effectue un non plus éloquent que tous les mots.

Tu ne peux t’y résoudre n’ont plus, mais alors que tu tentais de te précipiter vers la soute pour tenter de trouver une arme, un immense et horrible cri, comme la nature ne sait pas en produire elle-même, te fait te retourner lentement, un frisson glacé le long de l’échine. Et tu le vois. Le monstre décapité aux organes dégueulés par une bouche qui n’en est pas une. Les écailles à demi arrachées, rouges et vertes comme des cauchemars, et des ailes comme celles d’une gargouille arrachée des enfers. Tu demeures immobile, ton corps ne te répond plus, et pour la première fois de ta vie, tu as peur que l’Autorité vous ait réellement abandonné.

Mais vous n’êtes pas encore mort·e·xs, alors tu t’élances au poste de tir d’un pilote assommé par les turbulences, et t’empares des manettes. « Tous les dragons meurent dans le ciel. » tu te répètes comme un mantra, avant d’ouvrir le feu.

Succès : Eluard parvient à toucher la patte du monstre.
Echec : Le projectile finit dans la mer et attire le monstre vers le dirigeable pandémonique.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Lun 30 Jan 2023 - 20:12

Le membre 'Eluard I. Pizzaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Aqz6
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : /
Crédits : sharkloe
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 970
Fragments : 837
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Esther, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Image
Palabres : Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Età : 26 ans, 18 juin de l'an 7
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 2 Fév 2023 - 15:53

Tu n'arrives à rien. Redresser ce foutu dirigeable, c'est pas dans tes cordes et alors que tu crois que tout est perdu, Aimé débarque et te guide. Tu écoutes scrupuleusement ses instructions, lui donnant une confiance aveugle. Grâce à lui, tu arrives à éloigner quelques peu le dirigeable des turbulences qui manquaient de vous faire sombrer et tout semble s'apaiser au moins pendant un court instant. Tu ne vois pas Spriggan et Siren qui sont là aussi. Vos efforts communs vous permettent de gagner un moment de répit. Les turbulences te semblent moins fortes. Pourtant, tout s'enchaine. Quand tu pensais que vous étiez tirer d'affaire, tout reprend de plus belle.

Tu n'as pas le temps de souffler. Des débris t'ont blessée aux bras, mais tu ne sens rien. Il se passe des choses bien plus importante. Tout te fait penser au calme avant la tempête. Ce moment où rien ne bouge avant qu'une grosse vague vous fasse chavirer. Et la grosse vague c'est la créature hideuse devant vous. Tu ne parviens pas à réagir. La peur s'infiltre dans tes veines et te paralyse. Vous allez toustes mourir ici. Tu ne vois pas d'autres issues. Tout dans le monstre te terrifie. C'est un amas d'organes, d'os et de chair qui ne devrait pas exister. Et pourtant.

Ce qui te réveille de ta stupeur, c'est Mercurio encore et toujours sur ton épaule qui te pince l'oreille. La douleur te ramène à l'instant présent et tu détaches tes yeux de la créature. Il vous faut vous défendre. Tu ne peux pas abandonner sans combattre. L'adrénaline remplace la peur alors que tu cours chercher ton arc magnétique. Tu as oublié l'étrange écaille dans ta poche. Tu cherches un endroit où te poster pour tirer et une fois que tu as bien le lambeau de Quetzalcóatl en visuel, tu armes ton arc et tu tires, espérant faire mouche pour l'éloigner de votre vaisseau.

Résumé : Kassandra, à l'aide des autres noénautes, parvient à redresser le vaisseau. Lorsque le monstre arrive la peur la tétanise et elle ne parvient pas à bouger. Mercurio la sort de sa torpeur et elle court chercher son arc magnétique. Après avoir trouvé un bon angle de tir, elle attaque Quetzalcóatl. Elle ne se souvient pas de l'écaille de Quetzal présente dans sa poche.

Succès : La flèche fait mouche, éloignant le monstre des dirigeables.
Échec : Le tire est totalement raté, la flèche tombe à l'eau et une secousse fait tanguer le dirigeable. Kassandra tombe et se blesse gravement à la jambe.

Cartes:


Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 2 Fév 2023 - 15:53

Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Z9gp
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Jeu 2 Fév 2023 - 19:08

Indice

⠊⠝⠙⠊⠉⠑
Les ailes vous sauveront.
Nel Vespero Migrar
Kay Fleming
Kay Fleming
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve
Nimrodienne

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Amelia Zadro
Dialogue : Tomato
Crédits : andthesusriseagain & mooningemini
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 0a320c066caf24a88ab256a10102bba3e035870f
Messagi : 853
Fragments : 650
Multicomptes : Isle & Gabija & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Habite dans une maison de chambres dans la ville Basse
Specie : Nimrodienne
Età : 25 ans, née un 13 juillet
Lavoro : Ballerine avant, exploratrice en devenir si on veut bien lui montrer, aide un peu partout et apprend l'agriculture pour s'occuper de la Terre Brûlée, essaie de devenir professeure de ballet
Daemon : À une Ombre qu'elle surnomme May
Fazione : Noénaute, par défaut
Mondo : Nimrod, dans l'équivalent de l'Australie
Cuore : Libre, léger, coeur en guimauve

https://nelvespero.forumactif.com/t886-we-can-dance-if-we-want-to-liens-de-key#23823
https://nelvespero.forumactif.com/t883-born-to-dance-kay-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/t2661p20-bingo-subtil-grilles#75084
https://nelvespero.forumactif.com/t1135-collection-de-kay#27412
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 3 Fév 2023 - 3:53

TW : brûlure sans feu

Kay essaie de rattacher cette corde, tant bien que mal. Sauf que cela bouge trop, elle perd la corde qui glisse entre ses doigts rapidement. Tellement rapidement qu'elle se brûle, la faisant crier de surprise et de douleur. Ses deux paumes sont touchées, ainsi que ses doigts. Elle perd légèrement l'équilibre, mais se rattrape grâce à cette même corde, grimaçant lorsque sa peau blessée touche la corde. « Ça va... » qu'elle répond quand elle ne sait qui demande si tout va bien. Elle aurait pu tomber et vraiment se faire mal. Au pire, se blesser aux pieds ou aux jambes. Ce qui serait tout bonnement horrible. Elle reste accrochée un moment en haut, essayant de rattacher la corde de nouveau, jusqu'à ce que de nouvelles secousses se font trop fortes, la faisant lâcher prise, faisant en sorte qu'encore plus de vivres tombent. Quelques unes la frôle, allant sûrement lui faire quelques bleus plus tard, tandis qu'elle descend lentement, ne pensant pas que de rester aussi haut soit une très bonne idée.

Puis, cela se calme elle ne sait trop comment ni pourquoi, mais elle en est bien contente. Elle décide de rester... sur le sol (en quelque sorte) et de ramasser ce qui est tombé. Elle ne sait pas exactement où elle va tout déposer, faudrait trouver un gros coffre peut-être. « Tu as encore de la place May ? » qu'elle demande à son Ombre qui secoue la tête. Elle a écouté, elle a pris tout ce qu'elle pouvait et cela se voit, il y a de drôles de formes sous sa robe. « Tu as vu un coffre ou des boites ou des sacs libres pour qu'on puisse tout ranger ? » lui demande-t-elle. Avant d'obtenir une réponse (non verbale bien entendu), un horrible cri se fait entendre. « C'était quoi ça ? » murmure-t-elle, se sentant vraiment très mal d'un seul coup. Elle voit quelques noénautes prendre des armes, dont l'arc magnétique qu'iels ont touxes reçue. Elle ne sait même pas tirer avec ça. Elle reste immobile, morte de peur, quelque instant, jusqu'à ce qu'on la pousse la faisant sortir de sa torpeur. Elle prend finalement son arc et va avec les autres pour tirer sur... ohmondieuc'estquoiça ? Des exhortations de toutes sortes parviennent finalement à ses oreilles, qui la secouent assez pour qu'elle sorte plus au moins de sa stupeur. Elle prend son arc et tire en direction du ohmondieuc'estquoiça ? dans les airs.

Spoiler:


Just
dance
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 3 Fév 2023 - 3:53

Le membre 'Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Z9gp
Invité
Anonymous
Invité


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 3 Fév 2023 - 13:07



Une ombre passe devant le hublot de l’infirmerie, plongeant la pièce dans l’obscurité durant quelques secondes. Instinctivement, elle sait qu’il ne s’agit pas d’un autre dirigeable. Elle se rue dans la nacelle, encore légèrement instable sur ses jambes. Elle se demande, l’espace d’un instant, si sa blessure à la tête est plus grave qu’il n’y parait. Elle n’a pas le temps de s’attarder sur cette pensée.

Un hululement sinistre, douloureux, qui fait vibrer sa poitrine. Elle frissonne, se penche pour observer la scène vers l’une des grandes fenêtres, retenant son souffle. Elle reconnaît le monstre, a déjà aperçu la carcasse moribonde dans un ciel d’apocalypse lors de la célébration après la finale du Trofeo del Cielo. Dans ses affaires, se trouve une écaille que le vendeur de la brocante lui a assuré provenir de Quetzalcoatl, le serpent ailé. Elle avait pouffé, tendue les quelques fragments malgré tout, raisonnant avec elle-même qu’un porte-bonheur ne peut jamais faire de mal. Et Salomè ne peut s’empêcher de ressentir de l’empathie pour la créature, celui que les Solmènes vénèrent n’est plus qu’un amas grotesque de chairs torturées, un mort-vivant. Qui a donc le pouvoir de faire subir cela à un dieu ?

Sa colère semble, pourtant, dirigée vers elleux, et il faut réagir. Un·e·x membre de la Garde Canonique est la·le premier·ère·x à sortir de sa torpeur, aboyant des ordres. Touxtes se mettent alors à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, pour blesser la créature, l’éloigner d’elleux au plus vite.

Lorsqu’elle cherchait un peu plus tôt des bandages, Salomè se souvient clairement être tombée sur quelque chose qui pourrait les aider. Les turbulences ont déplacé les objets, mais elle se souvient du symbole sur la caisse. Elle finit par la retrouver, ensevelit sous des linges de lit.

« EXPLOSIFS. DANGER. » en lettre rouges prometteuses. Elle prendra le temps de se poser des questions plus tard, sur comment les pandémoniques se sont procuré ce genre de choses et surtout dans quel but. Le couvercle est lourd, mais lorsqu’elle finit par l’ouvrir, elle laisse s’échapper une exclamation entre la joie et la terreur. Les mains tremblantes, elle en extrait les grenades, les apportant en courant à la Garde Canonique en place près de l’une des ouvertures de la nacelle.

Elle recule alors, s’agenouillant dos à la carlingue, plaçant ses mains sur ses oreilles pour atténuer le bruit des explosions. « Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort… » Elle sait qu'une grenade a touché sa cible lorsqu'une exclamation victorieuse lui parvient. Elle se met à réciter à voix haute, tentant de se faire entendre par-dessus le vacarme. Elle est bientôt rejointe par celleux qui l’entoure dans une oraison, une litanie vers l’Autorité. « Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi. »

Résumé : Elle reconnait le monstre apparu dans le ciel après la finale d'Ulama. Elle pense vaguement à l'écaille dans ses affaires, ressent une certaine pitié pour Quetzalcoatl. Salomè trouve des grenades dans une caisse et la garde canonique se charger d'attaquer le lambeau, iels y parviennent au moins une fois. Elle s'agenouille et met ses mains contre ses oreilles pour atténuer le bruit des grenades. Elle se met à prier, bientôt rejointe par les autres Pandémoniques.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 T0b6
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
ÉCAILLE DE QUEZTAL
Une écaille de dieu vous protégeant de l'ire de Queztalcoàtl.



 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 T0b6
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
GRENADES
Un lot de 6 grenades – à utiliser avec modération.


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
Réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 3 Fév 2023 - 13:07

Le membre 'Salomè Alighieri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Z9gp
Siren Covenant
Siren Covenant
Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist
Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : salomé.
Pronoms : elle
Faceclaim : elle fanning.
Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a
Crédits : p0is0n-ivy (ava), hel (signa).
nuit des lucioles
Messagi : 580
Fragments : 969
Multicomptes : atlante.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : féminin (elle).
Specchio : embrun
Palabres :
playlist

Specie : l'utopie alchimique au service des rêves.
Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans.
Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium.
Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique.
Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins.
Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé.
Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi.
Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2189-tes-desirs-sont-desordres-siren?nid=19
https://nelvespero.forumactif.com/t2158-tombee-des-nues-siren
https://pin.it/4a0V2AxRz
https://nelvespero.forumactif.com/t2190-collection-de-siren
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 3 Fév 2023 - 14:46

Contre-ciel

Siren sent l'univers se dérober sous ses pieds. Il n'a plus rien pour la retenir de tomber. Le vide infini lui envahit le corps et se loge dans le creux de son estomac, soulevant en elle un cyclone à l'oeil de néant qui la remue de l'intérieur et lui retourne les entrailles. L'espace d'un instant, elle croit chuter pour l'éternité. Les lignes du cercle tracé à la craie sous ses doigts se brouillent et s'emmèlent, attirées par le magnétisme du vertige. Suivant le mouvement, son front frappe brièvement la console de commande. Un profond silence s'est abattu sur la tempête. Est-ce vrai ou seulement dans sa tête ? Elle jette un lent regard inquiet autour d'elle. Sous la toile d'acier, l'anticipation écartèle l'atmosphère comme un élastique en tension qui fait vibrer l'air lui-même. Le monde est sans dessus-dessous. Il n'y a plus d'est ni d'ouest, plus de haut ni de bas - rien que cette mer de ciel qui n'en finit pas.

L'élastique claque.

Une charogne informe perce l'oeil de l'anomalie dans un monstrueux hurlement. Elle s'arrache du mirage, apportant dans son sanglant sillage le carnage de ses organes et écailles déchiquetées. Derrère l'immense vitre du cockpit de l'Arche, droit dans la ligne de course de la créature, Siren se voit plus qu'elle. Ce face à face avec l'abomination la traverse d'un frisson glacé. Elle est plus exposée et insgnifiante que jamais.

Sans un mot, sans même une injure, elle accroche ses yeux écarquillés sur la terrible silhouette filant en rubans entre les nuages tandis que ses mains cherchent à taton l'arc magnétique sur le sol près d'elle. Elle ne cligne pas une seule fois des yeux en suivant l'impossible figure d'un hublot à l'autre jusqu'à une arriver à une ouverture sur le froid mordant de l'azur. Alors, Siren décoche une flèche qui fend les nuages pour se planter dans les ailes vertes.

résumé. Siren reprend ses esprits quand le silence s'abat sur l'Arche et, voyant la créature foncer sur eux, la pourfend d'une flèche de son arc magnétique.

(c) nel vespero migrar


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 T0b6
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
ARC MAGNÉTIQUE
Un arc à la poignée d'obsidienne, dont les flèches provoquent une onde magnétique quand elles atteignent leur cible, propulsant les ennemi‧e‧xs à plusieurs mètres.
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


rêve
océan
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Ven 3 Fév 2023 - 14:46

Le membre 'Siren Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Z9gp
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 484
Fragments : 481
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien
Alchimiste

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bang Chan
Dialogue : bold
Crédits : kanaï & sha
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 484
Fragments : 481
Multicomptes : Whisper Lovelace
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Età : 27 ans
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie de création
Mondo : gazzi et alterien

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Sam 4 Fév 2023 - 19:41


Contre-ciel

Grâce à tes indications, Kassandra réussit à stabiliser l'engin et le calme regagne l'intérieur du dirigeable. Tu jettes un regard rapide à l'attention de chacun de tes camarades présent dans le cockpit dans le but de mesurer les dégâts. Heureusement, personne ne semble souffrir de blessures graves. Soulager, un soupire passe la barrière de tes lèvres, mais la délivrance ne sera que de courte durée.

Un effroyable cri sature l'atmosphère, un rugissement d'horreur comme tu n'en as jamais entendu auparavant, et avant même que tu ne perçoive l'apparence monstrueuse à travers les vitres de la cabine de pilotage, l'épouvante t'hérisse les poils. Lorsque la difformité se dessine sous ton regard, tu prends d'abord un air hébété, tu n'en crois pas tes yeux et n'accepte même pas de pouvoir l'imaginer.

“Vous voyez tous ce que je vois ?”
Demandes-tu, hagard.

Tu ne trouveras pas écho dans les paroles de tes camarades, mais dans leurs actes. Un à un, ils s'activent à défendre le vaisseau face à l'effroyable créature. Subitement, tu décrispes tes doigts et la carte des vents glisse au sol, tu n'essayes pas de la rattraper, elle est certainement mieux par terre qu'elle ne l'était entre tes mains, prête à se faire déchirer.

À nouveau, tu fouilles dans tes poches afin de trouver ton carnet d'alchimie, une fois trouvé, tu tournes les pages frénétiquement, dans une sorte d'état second. Tu as grandis Solmène et malgré ton reniement, voir ainsi Quetzalcoatl est un véritable choc...mais avant de comprendre et mettre un sens sur ce qui arrive, tu dois sauver ta faction et tes amis.

Une fois à la bonne page, tu arraches le bout de papier et te précipites jusqu'à la nacelle, tu plaques la feuille représentant le cercle d'alchimie contre la carlingue et aussitôt, les habituelles éclairs jaunes éclatent. Un canon, similaire à ceux présent sur les bateau pirates, pousse à l'extérieur de l'aéronef, duquel jaillit un énorme boulet pour s'abattre sur le dieu déchu.

⠨⠝⠁⠞⠥⠗⠑⠂ ⠃⠑⠗⠉⠑⠤⠇⠑ ⠉⠓⠁⠥⠙⠑⠍⠑⠝⠞ ⠒ ⠊⠇ ⠁ ⠋⠗⠕⠊⠙⠲

Résumé : Aimé ne réalise pas bien ce qui est entrain d'arrive. Toutefois, il utilise son alchimie pour défendre et protéger les siens. Il tire un boulet de canon sur Quetzalcoatl.

 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Nskf
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Bn38
INDICE
Obtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché.


always
friendly
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio :  CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Sam 4 Fév 2023 - 19:41

Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Z9gp
Gabija Zemaitis
Gabija Zemaitis
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1304
Fragments : 652
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute
Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous
Sorcière

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Shanina Shaik
Dialogue : Gabi ~ Seagreen ~ Kas ~ Dodgerblue
Crédits : ice macklin & ultra violences
stimnasium
Messagi : 1304
Fragments : 652
Multicomptes : Isle & Kay & Dot & Anouk & Prisca
Pronomi : Elle
Palabres : Son clan est proche des montagnes, à la limite de la protection ~ Habite aussi parfois au-dessus de son café avec quelques colocataires ~ Ancienne Noénaute, devenue Zutique, redevenue Noénaute

Specie : Sorcière
Età : 308 ans, née un 6 août
Lavoro : A son propre petit café (sans café) à la limite de la ville Basse et Haute, y cuisine, mets aléatoires, heures aléatoires, pour la payer vous offrez ce que vous voulez
Daemon : Kasparas, un cygne
Fazione : Noénaute après avoir fait partie des Zutiques
Capacità : Ceux de son espèce, un très bon contrôle, maitrise la météo, bonne capacité curative a une meilleure affiliation avec la pluie ~ niveau V
Mondo : Alterriene
Cuore : Bisexuelle ~ selon la météo, la marée, les étoiles, ce qu'elle peut percevoir et sentir. Son coeur est pris d'avant l'Effondrement, elle est fidèle malgré tout et il faut vraiment l'impressionner pour qu'elle s'intéresse à vous

https://nelvespero.forumactif.com/t432-ajouter-un-peu-de-sel-au-gout-liens-de-gabi
https://nelvespero.forumactif.com/t407-quand-l-appetit-va-tout-va-fiche-de-gabija-finie
https://nelvespero.forumactif.com
https://nelvespero.forumactif.com/t431-collection-de-gabija
 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo Sam 4 Fév 2023 - 20:51

Concentrée, Gabija sent que cela fonctionne. La météo se calme peu à peu, les secousses arrêtent. Ce qui ne dure pas, malheureusement. Ce n'est pas elle, ce n'est pas son manque de contrôle. C'est une autre puissance que Dame Nature. Puissance qui l'inquiète grandement. Puissance qui ne lui dit rien de bon. Cris qui se font entendre, alors que le ballottement du dirigeable se fait de plus en plus. Elle se cogne la tête contre le haut de la structure de l'endroit où elle est, des cris -humains- se font entendre. Elle retourne voir les autres tandis que d'autres cris -non humains- continuent de se faire entendre. Des cris de douleurs lui semble-t-il. Est-ce que cette étrange créature a besoin de soin ? Peut-elle l'aider ? Une nouvelle fois, elle se concentre pour essayer d'entrer en communication avec lui, afin d'essayer de le comprendre, de l'aider, de le calmer. Malheureusement, elle ne sent rien du tout. Elle n'arrive pas à le comprendre d'aucune façon, ne ressent rien de particulier. Même pas la douleur ou la rage dont elle semble faire preuve en ce moment.

Elle décide donc de retourner là où elle était un peu plus tôt, pour continuer d'essayer d'entrer en contact avec la météo, même si cela va être compliqué étant donné les résultats d'un peu plus tôt. Elle se concentre de nouveau, sentant une légère complicité avec la température. Elle en profite pour essayer de provoquer un orage en direction de cette créature et une seule éclair réussie à la toucher. Elle tombe ensuite par terre, épuisée. Kasparas le sent et se met à se dandiner rapidement ne pensant pas pour une fois à son allure pour aller vers sa sorcière.

Spoiler:

Gabija est arrivée au niveau V. Maîtrise et arrive donc à contrôler la météo (dans les alentours du dirigeable zutique je suppose, elle est pas Mère Nature non plus xD mais à vous de voir !)

Réussite:


I decide to postpone all the bad ~ I try not to sing when I’m sad ~ And in the end it is a brighter day apart
Contenu sponsorisé


 CONTRE-CIEL ❝nel cielo - Page 3 Empty
(#) Re: CONTRE-CIEL ❝nel cielo

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRE-CIEL ❝intrigue globale
»  CONTRE-CIEL ❝nella città
» INTRIGUE GLOBALE ❝Trofeo del Cielo
» NEWS #11 ❝contre-uno
» Faucon contre sorcière × Sôma

Sauter vers: